lundi 22 novembre 2021

Nouveautés du cast au 22 novembre 2021

 

→ → On a l'air d'être retombés en période de dech' ! Clairement moins d'actus par rapport aux dernières semaines. Certains membres du cast comme Sophie Turner, Pilou Asbeak ou encore Emily Carey ont célébré Halloween et nous ont fait profiter de leurs costumes. Quant à Maisie Williams, on a pu la retrouver à la Cop 26 de Glasgow, étant ambassadrice de la WWF et d'autres organismes luttant en faveur de l'environnement.

_____

→ → Gemma Whelan n'a pas arrêté de travailler ces derniers mois, en dépit d'un confinement mondial et de la naissance de son fils. A l'occasion de la diffusion de sa nouvelle série, The Tower, le magazine The Guardian l'a photographiée et interviewée pour leur édition du dimanche.

→ →[Tourner en étant enceinte et en pleine pandémie] “[Pour cacher le ventre des actrices, ces dernières sont filmées au dessus du buste] C'est un bon moyen d'avoir beaucoup de gros plans ! Mais vous avez aussi beaucoup de plans large dans The Tower. Vous ne remarquerez mon ventre que si vous savez que je suis enceinte, et si vous le remarquez, les femmes ont des bébés, on s'en fiche ? C'était rafraichissant de ne pas devoir s'inquiéter de ça. [...] J'ai eu mes deux injections de vaccin [contre le covid] pendant que j'étais enceinte. J'ai longuement parlé avec mon obstétricienne et des docteurs, j'ai lu des récits d'américaines enceintes qui avaient été vaccinées sans complications. Et je savais que si j'attrapais le covid pendant le troisième trimestre, ça pouvait être très grave. Ce n'est pas une décision facile, mais je me sentais à l'aise en la prenant, et nous allons tous les deux bien.

→ →[Les conditions désastreuses de tournage des scènes de sexe dans GOT] “[Les réalisateurs] disaient juste, 'On dit action, vous y allez !', et ça pouvait devenir un vrai bazar. Mais entre les acteurs, on vérifiait instinctivement si ça allait pour l'autre. Il y avait une scène dans un bordel avec une femme, et elle était tellement dénudée qu'on a parlé ensemble d'où serait la caméra et de ce avec quoi elle serait d'accord. Un réalisateur aurait dit, 'Mordille lui le sein, une claque sur les fesses et c'est bon !', mais j'en parlais toujours avec l'autre acteur. [...] [Sur la scène 'inceste accidentel' entre Theon et Yara dans la saison 2] Alfie me demandait si j'étais à l'aise avec ce qu'il faisait, comment on pourrait faire cette scène. Avec les coordinateurs d'intimité, c'est une chorégraphie - tu bouges là, je bouge là, et la permission et le consentement sont donnés avant de commencer. C'est un pas dans la bonne direction.

_____

→ → Mini news se poursuivent... Les 1er et 2 novembre, Nikolaj Coster Waldau prenait part au Web Summit à Lisbonne. Le 4 novembre, Gemma Whelan faisait la promotion de The Tower sur le plateau de l'émission This Morning. Le 6 novembre, Hannah Waddingham assistait à la soirée Au Audience with Adele, avec un gros moment fangirl à la clé.

_____

→ → Quelques petits trucs ont continué à s'enchainer en ce début novembre. Le 9 novembre, Gwendoline Christie était l'hôtesse de la soirée Sarabande Foundation à Londres. Isaac Hempstead-Wright était présent le 13 novembre à la convention Art to Play à Nantes. Natalie Dormer faisait son retour sur les tapis rouges en assistant le 15 novembre aux Walpole British Luxury Awards à Londres.

_____

→ → Malgré le succès de son dernier film sur Netflix, la participation de Nathalie Emmanuel à la promotion de Army of Thieves a été très décevante... Quelques interviews de press junket et portraits par-ci par-là tout de même, dont pour le magazine Glazia. Dans l'entretien, Nathalie a confié que “J'apprécie d'être en bonne santé, et j'aime me sentir en bonne santé ; et je connais la différence quand je ne prend pas soin de moi.

° ° ° ° °


→ → Maisie Williams participe à sa deuxième campagne pour Cartier depuis le début de son contrat d'égérie l'année dernière. A l'occasion des fêtes de fin d'année, le bijoutier a mis en ligne un mini film intitulé Love is All, réunissant plusieurs égéries de la maison, comme Ella Balinska, Monica Bellucci, Lily Collins, Golshifteh Farahani, Willow Smith, Annabelle Wallis, Jackson Wang...

° ° ° ° °


→ → En plus des bijoux, les sacs à main ! Maisie Williams a collaboré avec Coperni pour créer une gamme durable et ludique : un sac vegan en cuir de pommes perforé au laser et orné de pins métalliques, très 90s, inspirés d'étiquettes de fruits, le Crossbody Swipe Bag et son modèle réduit, le Crossbody Mini Swipe Bag. Conçus en Italie à partir de pommes transformées en matière première, sans produits chimiques, le Crossbody Swipe Bag et le Crossbody Mini Swipe Bag s'inspirent des textures du monde naturel et notamment de la pomme et de ses multiples références dans la culture pop et l'art. Maisie a imaginé cette création avec Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer.

° ° ° ° °


→ → Encore des trucs... La même semaine, Maisie Williams participait à une soirée de lancement pour ses sacs Coperni à Paris. Le 20 novembre, Kit Harington était présent au match des Rockets contre les Knicks à New York. Le 22 novembre, Tom Glynn Carney assistait à une représentation de Cendrillon par Andrew Lloyd Webber.

_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire