jeudi 24 octobre 2019

Nouveautés du cast au 24 octobre 2019

 

→ → Un nouveau mois démarre ! Le 3 octobre, Maisie Williams participait à une intervention pendant le sommet TechCrunch Disrupt. On a vu le 10 octobre Kit Harington pendant la convention NEXTconf Europe à Copenhague, pour discuter des complexités de l'ère digitale et aussi de sa carrière. Enfin, Pilou Asbeak a reçu le prix d'homme de l'année décerné par le magazine Esquire en Espagne le 10 octobre.

° ° ° ° °



→ → Le week-end du 12 octobre, nous avons retrouvé Kit Harington et Gwendoline Christie à la convention ACE Comic Con Midwest, qui a participé à des séances de dédicaces, de photos et de questions/réponses. Kit s'est aussi trompé de porte pendant la journée, des fans surpris l'ont ainsi vu débarquer, confus, pendant les dédicaces avec Gwen xD Le deuxième jour de la convention, Gwendoline a participé à un panel, dont voici le récapitulatif :

→ →Elle a dit qu'elle était très excitée par la présence de Brie Larson... et qu'elle s'en foutait que Kit soit là xD Non bien sûr elle rigole ! Elle adore Kit, ils ont mangé ensemble les deux soirs où ils étaient en ville pour cette convention.

→ →Elle a adoré tous les rôles de femmes fortes qu'elle a pu interpréter. On lui a aussi demandé comment elle trouvait l'équilibre entre des rôles plutôt dramatiques comme Brienne de Tarth ou Capitaine Phasma, quand elle est elle-même quelqu'un d'assez joyeux : “l n'y avait pas d'équilibre à trouver. Des rôles comme Brienne et Phasma veulent dire quelque chose, pour moi et dans la pop culture : c'est pourquoi je persévère dans ce boulot, ces rôles transmettent un message. Ces personnages résonnaient en moi d'une façon profonde. Et à cause de qu'on a déjà vu dans les médias mainstream, par une perspective assez patriarcale, on a pas eu beaucoup de variété ou de diversité dans les histoires des femmes, et je trouvais que ces personnages me parlaient à bien des niveaux, et je voulais communiquer à leurs sujets, de ce que ça dit de moi. C'est une joie pour moi. C'est un pur état d'extase, de servir une idée plus grande que moi-même, que ça soit de changer les idées sur ce à quoi une femme doit ressembler, ou en jouant une dure à cuire avec une épée. Mais c'est ce que j'aime, c'est donc de la joie et de l'humour pour moi. C'est ce qui m'intéresse, trouver la comédie dans la tragédie.

→ →Elle a donné quelques très bons conseils sur la confiance en soi : “Peu importe si c'est très peu ou énormément, il faut garder la foi. Il faut vous dire que ça n'a pas d'importance si personne ne croit en vous, du moment que vous pensez que ce que vous faîtes est juste, ça peut tout changer. [Il faut se dire] je compte, et j'ai le droit d'exister. Et j'ai le droit de me faire une place dans le monde.

→ →A propos de Brienne : elle représente une femme hors des normes dictées par la patriarchie, qui vit par ses propres lois. Et elle a hurlé à pleins poumons qu'elle a adoré le fait que Brienne ait pu avoir “UNE EXPERIENCE SEXUELLE !!!” avec Jaime Lannister xD Elle aime le fait que ça ait été le choix de Brienne d'avoir cette relation, que oui elle termine avec le cœur brisé mais ça ne la démolit pas, elle obtient la position qu'elle souhaitait, et ce n'est pas sa relation amoureuse qui définit son arc. Malheureusement, elle n'a pas pu garder son épée :(

→ →On lui a demandé dans quoi elle aimerait jouer ensuite. “Un film de science-fiction féministe. Un film de science-fiction féministe très extrême, avec des scènes d'actions et beaucoup d'humour. Alors on croise les doigts !

→ → Le lendemain, c'est au tour de Kit - qui cette fois ne s'est pas trompé de porte lol - de participer à la séance de questions/réponses avec les fans. Voici le récap du panel :

→ →Il confie être un gros farceur. Une fois pour le 1er avril, il a voulu faire une blague à sa fiancée (maintenant épouse) Rose Leslie, en plaçant une fausse tête décapitée dans le frigo, ce que Rose n'a pas du tout apprécié x) Lui et Hannah Murray (Gilly) ont aussi fait une blague à John Bradley (Sam) peu avant la saison 6, en convaincant les équipes de costume de faire croire à John qu'il devrait porter un costume très moche cette saison ci xD

→ →S'il pouvait jouer dans une comédie, ce serait quelque chose de ridicule : “J'aime ce qui est bizarre. Il y a un film, Four Lions [dans ce genre là].

→ →Il a décrit Jon Snow comme étant emmitouflé dans des animaux morts... Pour être plus sérieux, il avoue qu'il s'est parfois senti intimidé en incarnant un personnage tel que Jon, parce que selon Kit, Jon est bien meilleur que lui dans la vraie vie : “C'est quelqu'un de bien au plus profond de lui. Il est loyal, courageux, honnête, fidèle à lui-même. Interpréter un personnage comme ça pendant 10 ans de votre vie est intimidant... Alors je peux seulement espérer qu'une part de lui vit en moi, ou que j'ai pu apprendre de lui. Je l'aimais vraiment en tant que personne, et j'aimais le jouer. Quand je rencontre des fans ou des gens dans la rue, je vois que Jon était un personnage très apprécié... alors que pour certains de mes amis, ça a été plus dur, Jack Glesson qui jouait Joffrey, ou Alfie [Allen] qui jouait Theon. Ça a été facile pour moi, parce que les gens aimaient Jon.

→ →On a aussi parlé de l'univers d'Harry Potter, Kit étant lui même un fan. Il dirait que Jon est un Poufsouffle ; on lui a aussi demandé s'il était plutôt James Potter ou Sirius Black, il avoue qu'il voudrait bien jouer Rogue. Il a ensuite parlé de ce qu'il avait pu garder avec lui de la série : comme Gwendoline, Kit n'a pas pu garder son épée non plus :( Il a en revanche gardé une paire de gants, les protections qu'il portait aux poignets, la statue de Jon qu'on voit dans la bande annonce des cryptes.

→ →Il a parlé de sa GOT Family. Il a dit en rigolant que Sophie avait besoin de se taire parfois, avant d'ajouter “J'aime cette fille de tout mon cœur,” - ils me font trop rire tous les deux, ils commencent toujours par se foutre de la gueule de l'autre avant de se faire des déclarations d'amour lol. Il a aussi dit qu'elle, Maisie, Isaac et Richard Madden étaient devenus comme sa seconde famille, ils se disputaient comme des frères et sœurs. “Certains de mes souvenirs les plus chers sont avec Richard.” On lui a demandé quelle était sa scène préférée avec Emilia Clarke, il a dit que c'était celle quand Jon voit Daenerys à Peyredragon pour la première fois.

→ →Sur sa prochaine participation à Eternals, il a hâte de travailler avec Gemma Chan et Richard : “C'est un nouveau monde et un nouvel univers. En venant ici, je peux voir combien les gens sont passionnés par ce monde... je suis très enthousiaste.

° ° ° ° °


→ → Les promos se poursuivent pour certains... Carice Van Houten était présente le 14 octobre au Festival international du film de Flandre-Gand en Belgique, pour une nouvelle avant-première de Instinct. Ensuite, Alfie Allen se rendait le 15 octobre à l'avant-première de Los Angeles de Jojo Rabbit. Et pour finir, Isaac Hempstead Wright assistait à la cérémonie des Q Awards le 16 octobre.

° ° ° ° °


→ → Autres 'petites' actus... le 19 octobre, Matt Smith était à la soirée presse de Lungs, tandis que Pedro Pascal prenait part à une conférence de presse pour The Mandalorian. Le 21 octobre, Jason Momoa était présent à l'avant-première de sa nouvelle série, See.

° ° ° ° °


→ → Robert Ashcroft a dévoilé tout au long des derniers mois de nouveaux portraits d'Emilia Clarke pour son organisme SameYou, je les trouve sublime personnellement ! La belle a également été photographiée et interviewée pour le Stellar Magazine du 20 octobre. Les premières interviews vidéos d'Emilia pour la promotion de Last Christmas commencent également à sortir. Pour commencer, il y en a eu un pour A Current Affair en compagnie de son co-star Henry Golding qui a été divulgué ; au programme, discussion sur les comédies romantiques, la diversité dans les films, et la vie après la série pour Emilia.

° ° ° ° °


→ → Premiers événements promo pour Last Christmas et Emilia Clarke, et le réalisateur ! Le 22 octobre, direction Berlin, vêtue de bleu : très joli ensemble, et ses cheveux sont tout mignons ainsi. Le 23 octobre, le duo était cette fois à Paris ; petite robe nude plus classique pour Emilia, cela dit je trouve la mise en beauté très réussie. Le 24 octobre elle a enregistré quelques interviews pour la radio à Londres, avec un petit tailleur rouille qui lui va très bien !

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire