mardi 17 novembre 2020

J'ai lu 'The Lonely Songs of Laren Dorr' (1976) de George R.R. Martin

 

___Synopsys : Épuisée et blessée après son affrontement contre les Sept, Sharra trébuche devant la porte d'une autre planète, le royaume et la prison d'un chanteur solitaire maudit, destiné à attendre l'arrivée de Sharra.

  

___Mon avis : GRRM est bel et bien un grand romantique qui adore les tropes des contes de fée... c'est l'un des plus beaux trucs que j'ai lu, et ça m'a juste brisé le cœur. Est-ce que ce type est capable d'écrire une histoire d'amour qui finisse bien, ou il n'aime que la tragédie ? En discutant avec une autre fan, celle-ci m'a dit qu'elle avait pour théorie que Laren était l'amour perdu de Sharra, mais que le sort leur a fait perdre la mémoire, qu'ils ne se sont pas reconnus et se sont séparés à nouveau 💔

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire