dimanche 22 avril 2018

Nouveautés du cast au 22 avril 2018

 → → Le printemps se poursuit et continue d'apporter son lot de nouveautés. Le 13 mars, Gwendoline Christie était présente aux Into Film Awards. Le même jour, Nathalie Emmanuel se rendait à l'avant-première de 'A Wrinkle In Time'. Le 15 mars, Joe Dempsie était présent à l'avant-première de sa nouvelle série, Deep State.

° ° ° ° °

 → → Les jours suivants ont continué à être bien chargés. Le 18 mars, Tom Glynn Carney était aux Empire Awards. Le 19 mars, Olivia Cooke assistait à l'avant-première londonienne de Ready Player One. Le lendemain, Tobias Menzies était à celle de sa minisérie The Terror.

° ° ° ° °

 → → D'autres actus ont encore eu lieu ! Le 22 mars, Nathalie Emmanuel était à une représentation de La Traviata. Le 24 mars, Olivia Cooke poursuivait la promo de Ready Player One, lors de la fameuse WonderCon. Deux jours plus tard, c'était une nouvelle avant-première, cette fois à Los Angeles.

° ° ° ° °


→ → La nouvelle égérie masculine de L'Oréal s'appelle Nikolaj Coster-Waldau ! Et ce n'est pas un poisson d'avril, bien que cela lance le mois. Le président de la marque, Pierre-Emmanuel Angeloglou, a expliqué pourquoi leur choix s'était porté sur l'acteur danois : “Il est vraiment à la hauteur pour Men Expert. En plus de sa palette d'acteur, il est généreux avec sa célébrité et son temps, il se sert de sa position sur l'une des plus grandes séries de tous les temps pour promouvoir le progrès. Nous sommes extrêmement heureux d'accueillir un acteur talentueux et un homme intègre pour Men Expert.

→ →Également interviewé, Nikolaj ajoute sur cette nouvelle addition : “Je suis totalement d'accord avec le motto de Men Expert, de devenir le meilleur homme possible, peu importe votre âge. Leur but est d'avoir une influence positive sur la vie de tous les jours, avec une expertise de rasage, la philanthropie et tout ce qu'ils soutiennent en tant que marque, me parle. C'est un honneur, et un défi, de représenter les hommes pour continuer à viser le meilleur.” Découvrez aussi le spot tv de la campagne.

° ° ° ° °


→ → Le magazine Marie Claire a accordé plusieurs couvertures pour leur édition Fresh New Faces du mois de mai, Sophie Turner étant l'une d'elles, aux côtés de Yara Shahidi, Issa Rae, Katherine Langford, et Riley Keough. Encore une fois, de superbes portraits ! Découvrez des extraits de son interview :

→ →[Sur ses récentes fiançailles] “Je me sens genre, 'Merde, je suis fiancée !' Il y a cette étrange idée que se marier est la plus grande chose qui puisse vous arriver. Mais je me suis toujours dit que ma carrière est ce pourquoi je travaille, et quand j'accomplis quelque chose, j'ai cette impression que ce sera la plus grande chose que je ferai dans ma vie. C'est adorable d'être fiancée. Ce n'est pas comme si j'avais accompli quelque chose, mais j'ai ma personne, comme si j'avais trouvé une maison que j'adore et dans laquelle j'ai envie de rester pour toujours. Il y a une sorte de paix qui accompagne le fait de trouver votre personne. Mais il y a une sorte de motivation qui accompagne votre carrière.

→ →[Sur le mouvement Time's Up et l'après Weinstein] “Je me sens beaucoup plus à l'aise quand je vais travailler, de savoir qu'il y aura un groupe de personne qui me croira si quelque chose m'arrive.

° ° ° ° °


→ → Encore des sorties... Le 5 avril, Jason Momoa assistait au lancement des montres 'Santos' de Cartier. Le 8 avril, Indira Varma se rendait aux Olivier Awards. Puis le 10 avril, Jason se rendait à l'événement interactif 'Rock n Roll Holy Land' de Mastercard & Fred Segal.

° ° ° ° °


→ → Une pluie de nouvelles récompenses pour Game of Thrones au cours de la cérémonie des BAFTA Craft Awards le 22 avril. La série a reçu le prix de BAFTA Special Award (qui récompense l'ensemble de la série, et de ses saisons précédentes) récupéré par John Bradley et Hannah Murray. Une très longue vidéo dans laquelle on a pu revoir des personnages disparus a été montrée à l'occasion (voir). Ce n'est pas tout : la série repart gagnante dans les deux autres catégories où elle était nominée, meilleurs décors pour Deborah Riley et Rob Cameron, et meilleurs costumes pour Michele Clapton.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire