lundi 30 septembre 2024

Toujours soucieuse de son devoir... et pour quoi ?

TW : les gifs ci-dessous montrent une scène de viol conjugal, ce n'est pas explicite mais peut-être que vous voudrez passer à l'article suivant si c'est un sujet auquel vous êtes sensible.

31 commentaires:

  1. Ouais encore du noire pour Selena dommage

    RépondreSupprimer
  2. La coupe de la robe fait déjà vu pa contre

    RépondreSupprimer
  3. La tenue en cuir de Shay n'est pas trop mal

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est pas trop mon style par contre

    RépondreSupprimer
  5. Lzucy est bien mignonne dans cette tenue

    RépondreSupprimer
  6. Camila était très jolie j'aime beaucoup le style de cette tenue

    RépondreSupprimer
  7. Kate était bien jolie j'aime le look de son blazer

    RépondreSupprimer
  8. Son make Up et la coiffure son jolie par conyre

    RépondreSupprimer
  9. Ouais c'est original mais c'est si jolie

    RépondreSupprimer
  10. Pour shailene c'est le col roulé que j'aime mois mais ces cheveux sont superve

    RépondreSupprimer
  11. Claire était jolie mais j'aime moins le motif sur sa tenue

    RépondreSupprimer
  12. Pour ses nouvelles sortie elle étaient splendide. Par contre

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ta visite et pour tes commentaires -bisous

    RépondreSupprimer
  14. brillante cette robe !
    > Oui elle est sublime *_*

    RépondreSupprimer
  15. ce qui me choque c'est l'inceste aussi avec les enfants d'Alicent :o

    RépondreSupprimer
  16. c'est vrai qu'ils mettent des scènes parfois assez durs à regarder

    RépondreSupprimer
  17. bon courage pour la dernière, bisous !

    RépondreSupprimer
  18. ouais sa avait dlair chouette !! elle y est aller avec sa fille !

    RépondreSupprimer
  19. non en effet selena et phoebe nous propose toutes les 2 des tenues noire !

    RépondreSupprimer
  20. je préfère somme toute la petite robe de phoebe que la tenue un peu trop large de selena

    RépondreSupprimer
  21. Pour Shay cette tenue a beaucoup d'impact mais tout comme toij 'aime pas trop cette tenue

    RépondreSupprimer
  22. POur dove je trouve uq'il y a 1 noeud de trop

    RépondreSupprimer
  23. je trouve sa mgnon le collet pour nina

    RépondreSupprimer
  24. la brtoderie de lara est superbe j'aime l'effet qu'elle donne !

    RépondreSupprimer
  25. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer