samedi 14 septembre 2024

Nouveautés du cast au 10 septembre 2024

 → → Bientôt la rentrée et la reprise des sorties après un gros ralentissement. Le 24 août, Clinton Liberty était à l'avant-première de Touchdown pendant le FrightFest. Le 28 août, Gemma Whelan était à l'avant-première de la saison 2 de Funny Woman, tandis que Peter Dinklage était à une projection de The Thicket pour les membres de la SAG-AFTRA. 

︵‿

 → → Les actus bougent bien ! Le 31 août, Nathalie Emmanuel faisait son retour au festival de Venise en participant au Armani Beauty Dinner. Le 3 septembre, Kit Harington était invité chez Lorraine pour parler de Slave Play. Le 4 septembre, Peter Dinklage assistait à l’avant-première de The Thicket à Los Angeles, et Harry Collett était à un cocktail pour la collection Longiness.

︵‿

 → → C'est pour la promo de la saison 3 de the Tower que Gemma Whelan a été particulièrement active ces derniers jours. Elle a été invitée sur quelques plateaux tv britanniques, et a donné aussi quelques interviews, accompagnés de nouveaux portraits :

→ →[Ses co-stars préférées pour Country & Town House] Patrick Malahide a été exceptionnel dans sa générosité, sa chaleur et son humour, dans le rôle de mon père dans GOT, et Alfie Allen sera toujours un de mes préférés, comme on a passé des années à jouer un frère et une soeur. C'est honnêtement trop dur de choisir : Suranne Jones, Sheridan Smith, Mark Gatiss, Greg Davies, et beaucoup, beaucoup d'autres. Ne me demandez pas de choisir, je les ai tous adorés !

→ →[Si elle préfère l'écran ou la scène pour 1883 Magazine] La réponse courte est ce qui vient et qui me plait. J'adore le théâtre. Une fois par an, c'est chouette. Quand L'Autre Soeur Bronte est arrivée, je me suis dit qu'il fallait que je le fasse. J'ai écrit au directeur de casting pour lui dire que j'adorais ça. Comment je peux en faire partie ? Donc ouais, si je réagis comme ça, je trouve que c'est magique. J'aime avoir une mixture, un mélange des deux, parce que le théâtre est fatiguant bien sûr. Nuit après nuit après nuit. Et pouvoir garder une performance fraiche comme la première nuit, c'est très fun. Mais vous savez, ça pèse sur votre famille pendant huit semaines, vous n'êtes pas là pour lire les histoires au moment d'aller au lit, et vous partez à l'heure du thé. Quelqu'un doit rester nettoyer, et c'est ok, c'est prévu. Mais vous voyez, vous ne pouvez pas faire du théâtre pendant plus de deux mois comme ça. Il faut un équilibre sain.

︵‿

 → → Encore des sorties... Le 4 septembre, Emily Carey se rendait à la Longchamp Immersive Exhibition à Londres, tandis que Peter Dinklage passait chez le Jimmy Kimmel Live. Le 5 septembre, Hannah Waddingham était au FOX Fall Day à Los Angeles. 

︵‿

 → → De l'autre côté de l'océan, à  New York, Gayle Rankin, maintenant rousse, était le 5 septembre a l'inauguration de son portrait de caricature de la gallerie Sardis des stars de Broadway, et lendemain au défilé Susan Alexandra x Rachel Antonoff à la Fashion Week. Puis le lendemain, Hannah Waddingham remettait le prix de meilleure série de réalité (format court) lors du premier week-end des Emmys Awards.

︵‿

 → → La sortie de Megalopolis se rapproche, ainsi que celle de The Killer pour la France : Nathalie Emmanuel fait donc la couverture du magazine Defined ! Je n'aime pas vraiment les tenues et poses choisies pour ma part. Voici des extraits de l'interview :

→ →[Les questions soulevées par le film] Ancien contre nouveau, tradition contre progrès. Qu'est-ce qu'on en tire, et avec quoi on va vers le futur ? Ca veut dire quoi le futur ? J'ai réalisé que je ressentais uen forte connection avec ça, parce que je suis aussi à cet âge où le modne change, et je peux le voir changer. J'ai toujours pensé que je comprenais tout, mais maintenant tout change à nouveau. Et c'est pas grave, parce qu'il y a tant à découvrir dans ce changement. C'est la conversation constante que nous avons : qu'emportons nous avec nous du passé, et qu'abandonnons nous pour pouvoir avancer ? Julia représente vraiment cette conversation que quelqu'un pourrait avoir.

→ →[Ce qui viendra ensuite pour elle] Je suis dans cette position où je peux m'arrêter et être un peu plus intentionnelle sur la prochaien chose que je fais : l'apprécier, en profiter. Me permettre de respirer pendant une seconde, et voir ce qui suivra. Ca peut vouloir dire que pendant un peu de temps je ne vais pas travailler, et c'est un privilège de pouvoir se le permettre. Je veux nourrir d'autres aspects de ma vie que j'ai dû délaisser parce que j'étais ailleurs ou occupée : mes amis, ma famille.

︵‿

 → → Après le festival de Cannes, Megalopolis était présenté sur le continent américain à l'occasion du festival de Toronto. Nathalie Emmanuel a donc débarqué pour la première fois au TIFF ! Le 8 septembre, elle était à une célébration par Vanity Fair et Netflix au Four Season hôtel. Le 9 septembre, c'était l'avant-première de Megalopolis avec ses co-stars. Elle a aussi été photographiée dans les studios People & EW du festival !

︵‿

 → → Un autre photoshoot est sorti, cette fois avec Iwan Rheon, qui était récemment à l'affiche de la série Those About to Die, pour le Mag Cloud Magazine. Je le trouve pas hyper transcendant, ça fait un peu truc qu'on verrait n'importe où.

→ →[Les rôles juteux qu'il a obtenu jusqu'à présent] En terme d'approche, c'est pareil que pour n'importe quel perosnnage. Trouver la vérité de qui ils sont. Qu'est-ce qui les motive ? Pourquoi font-ils ce qu'ils font ? Comment ils bougent, comment ils parlent ? J'essaye d'avori autant d'informations du scénario que je le peux, et pusi ensuite j'imagine le personnage. Tout se met en place quand j'essaye le costume pour la première fois. Ensuite, on espère pour le mieux !

→ →[Plonger dans la 'mystique' des gladiateurs grâce à la série] C'est fascinant de s'immerger dans un monde ancien qui résonne autant avec le modne moderne. L'amour du spectacle et du sport est un seul exemple. J'ai toujours été intéressé par l'histoire, c'était donc une opportunité parfaite pour se mettre en mode geek et se plonger là-dedans. On a aussi pu tourner à Rome, alors il y avait tout là pour explorer. C'est assez cool de rouler à côté du Colisée, alors que vous êtes en route pour tourner une scène dans le Colisée. Et aussi l'opportunité de travailler avec Roland Emmerich et Anthony Hopkins. Vous ne pouvez pas vraiment dire non à ça !

︵‿ 

33 commentaires:

  1. Oui ça fait déjà 6 ans qu'il est sorti :o

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'on la retrouve, même si son style évolue :)

    RépondreSupprimer
  3. > non, un total de 4 saisons... je ne voyais pas comment, mais après vu la saison 2 où ils ont "étiré" des trucs qui servaient un peu à rien.... mais bon vu les changements qu'ils ont fait par rapport aux bouquins il y a des trucs qui risquent de ne pas se passer donc ça va

    - ça marche, oui ça a un peu chamboulé l'histoire :/ espérons juste que la saison 3 soit plus palpitante que la seconde

    RépondreSupprimer
  4. beh genre la bataille de la longue nuit ça a été du tournage de nuit pendant presque 2 ou 3 mois..... travailler de nuit ça te bousille l'organisme, c'est impossible de dormir la journée parce que beh le corps c'est pas de ces heures ci qu'il fait l'hormone pour dormir, donc ils étaient tous comme des zombies les pauvres....

    - ça paraît fou la durée du tournage pour une heure :o c'était bien mais trop rapide, mais oui pour les conditions, ce n'est pas évident, comme pour les quarts, au bout d'un moment ça dérègle vraiment et c'est mauvais :s

    RépondreSupprimer
  5. j'ai peur de ce qu'ils vont faire avec lui..... si c'est les méchants verts qui le poussent à trahir Rhaenyra au lieu de lui faire ce choix parce qu'elle fait de saletés.....

    - Hum :/ tu as déjà lu le livre toi ?
    mais bon ce n'est pas dit qu'ils respectent

    RépondreSupprimer
  6. oui ça m'étonnerait pas non plus, on n'est plus à 1 plot hole près x)

    - je ne sais pas pourquoi pas, mais cette petite occultation ne m'étonnerait pas :p

    RépondreSupprimer
  7. ouais franchement je comprends pas, si ils comptaient pas respecter les bouquins, beh écrivez votre propre série... ça me fout tellement les boules pour GRRM, c'est lui qui a recommandé Condal à HBO pour faire cette série.... et au final le gars prends la confiance et "trahit" celui grâce à qui il a obtenu cette opportunité.....

    - Grave, c'est irrespectueux envers l'auteur et son bébé, ils devraient au moins le concerté s'ils voient qu'éventuellement un changement pourrait apporter quelque chose à l'histoire mais pas faire des magouilles foireuses en plus :/

    RépondreSupprimer
  8. j'sais pas, ils ont la chance d'avoir l'auteur qui est là pour collaborer ou éclaircir certains points si ils sont pas sûrs d'avori compris les thèmes des bouquins.... et ils l'ignorent pour faire un chiant "gentil contre méchants"......

    - Non :/ sont-ils des fans de base ? Car s'ils n'ont pas lu les livres de la série et qu'ils ne sont pas à fond dedans, ça se ressent.
    Même sans l'avoir lu, au niveau de l'intrigue et des actions, c'était vraiment décousu par moments dans la saison 2, je suis frustrée car je m'attendais à une saison de dingue et en dehors de 2 épisodes (sur 8), j'ai eu l'impression d'attendre, attendre et encore attendre alors que ça aurait dû y aller !!

    RépondreSupprimer
  9. ah mais là le procès de mazan j'ai lu des trucs vraiment horribles à côté, entre la défense de l'avocat et certains mecs en ligne..... mais à l'aide

    - ça fait froid dans le dos, j'ai vu certains commentaires, mais mon dieu... "elle était avec son mari, ça ne compte pas comme un viol", non, non tu vois la personne inconscience, c'est sûr qu'elle est très consentante, c'est hallucinant

    RépondreSupprimer
  10. ne jamais dire jamais.... peut-être d'ici quelques années effectivement quelqu'un aura un genre d'éclair de génie, genre "oh, voilà ce qu'on pourrait raconter dans cette série !" qui conviendra à la fois à HBO (qui a l'air de préférer l'aciton) et à Kit (qui semble plutôt intéressé par l'idée de faire uen étude de personnage)... mais c'est sûr que ce sera pas dans un futur proche

    - c'est ça :) en tout cas je pense que côté fan, la demande et l'intérêt sera là. Un mixte des deux pourrait être pas mal du tout, affaire à suivre...!

    RépondreSupprimer
  11. oui celle là m'aurait bien plu je pense....
    - Oui :/ j'aurai espéré qu'ils re-piochent la série mais vu le temps passé ça semble mort :/

    RépondreSupprimer
  12. un perosnnage aux antipodes d'Aemond xD

    - totalement :p c'est marrant de voir les acteurs d'un rôle à l'autre x)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore Freddie Highmore, tu passes de Charlie et la chocolaterie (bon ok il était petit) à un taré psychopathe (Bates Motel), à un médecin autiste (the good doctor), avec quelques petites comédies entre deux, j'aime beaucoup suivre son parcours :)

    RépondreSupprimer
  14. le moment qui a tout défini.... ou pas x)

    - ça aura mis une sacrée pagaille à vie oui x)

    RépondreSupprimer
  15. oui il y a eu de beaux costumes cette saison au moins

    - on va dire qu'on ne peut pas tout avoir :p

    RépondreSupprimer
  16. j'arrive pas à me motiver x)

    - j'ai vu que Shogun et certains acteurs, donc l'actrice que j'adorais dedans à remporté l'Emmy :D tu ne regretteras pas quand tu auras commencé ;)

    RépondreSupprimer
  17. je pense que c'était calculé, genre un avertissement poru HBo et Condal & cie : "regardez, si je veux ce que je pourrais faire.... au diable les contrats qu'on a signé...."

    - en même temps à force de ne pas l'écouter, c'est normal qu'il y ait le retour du baton, et encore ça reste soft

    RépondreSupprimer
  18. je pense que c'était le dernier recours pour lui, il évoque des changements qui risquent d'avoir lieu par rapport au bouquin, il a donné son avis "en privé" en disant qu'il était pas d'accord et pensait que ça allait nuire encore plus à la qualité de la série, on l'a pas écouté.... alors c'est sa dernière tentative pour qu'on l'écoute et qu'on arrête de faire n'importe quoi, donner son avis en public cette fois ci

    - le pire c'est qu'ils risquent encore de l'ignorer :/ je n'espère pas mais on dirait qu'ils sont borner à vouloir continuer la merde qu'ils ont commencé -_-

    RépondreSupprimer
  19. non mais surtout, Condal qui lui dit "t'inquiète pas, il y aura bien ce personnage, on va juste le faire arriver plus tard..." pour au final ne pas faire ça !

    - ça doit être rageant de voir son bébé être dénaturisé de la sorte, surtout s'il avait la parole... mais au niveau du contrat, c'est sûr que ce n'est pas évident, mais qu'ils mettent une clause pour le consulter bon sang... :o

    RépondreSupprimer
  20. Oh j'adore Funny Woman, Gemma Arterton est géniale dedans *_*

    RépondreSupprimer
  21. je découvrirai le personnage de Gemma Whelan dans la saison 2 :)

    RépondreSupprimer
  22. Nathalie est toute belle dans sa longue robe

    RépondreSupprimer
  23. la robe bleu marine avec les bandes colorées de Gemma est sympa

    RépondreSupprimer
  24. elle est adorable sur ces photos, j'aime bien ses cheveux plaqués

    RépondreSupprimer
  25. Hannah est superbe dans sa robe fleurie :)

    RépondreSupprimer
  26. j'aime bien la traine de la robe de Nathalie, sa coiffure un peu moins :3

    RépondreSupprimer
  27. Iwan a de très beaux yeux, ils sont vraiment perçants *_*

    RépondreSupprimer