lundi 16 septembre 2024

Le feu & la glace


→→Poème de Robert Frost // Inspiration

11 commentaires:

  1. ouais les 2 première robe d'arden sont splendide j,aime tout autant la couleur que la texture qui lui va à merveille

    RépondreSupprimer
  2. ouais la robe en jeans est assez spéciale, mais j'aime bien sa coiffure et son make-up un peu plus dark !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie avec son haut rose !

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'Accord avec toi pour la veste en poil et ce jeans ! et la coiffure set toute mginonne

    RépondreSupprimer
  5. ouais la jupe en tulle rend si bien

    RépondreSupprimer
  6. POur la dernière je comprend ! L'effet de la découpe !

    RépondreSupprimer
  7. ouais moi aussij 'aime beaucoup sa on voit beaucoup de belle chose !!

    RépondreSupprimer
  8. ouais en effet ses tenues pour selena nous donne pas grnd chose de splendide ! Elle était beaucoup plus jolie pour sa promotion a cannes avec des tenues coloré !

    RépondreSupprimer
  9. je dois dire uqe je partage ton avis, on voit vraiment beaucuop moins de tenue coloré et original, on reste dans les tons neutres et comem tu le dit a la longue sa devient ennuyeux !

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ta visite e tpour tes commentaires- BIsous Xx

    RépondreSupprimer