→ → Le jeune Harry Collett démarrait son année avec la promotion de Dolittle ; pendant plusieurs jours il a assisté à diverses avant-premières et autres événements. Le 11 janvier, il était à Los Angeles. Le 19 et le 20, à Berlin, et enfin le 25 à Londres.
_____
→ → Mix promo et récompenses... Le 24 janvier, Emilia Clarke participait à un événement célébrant le lancement de la campagne Clinique ID dont elle est égérie. Les Grammy Awards se tenaient ensuite le 26 janvier : à l'une des pre-party de l'événement il y avait Nathalie Emmanuel, puis pendant la cérémonie Sophie Turner, accompagnée de sa belle-famille et venue soutenir son mari dont le groupe faisait partie des nominés, ainsi que le compositeur de la série, Ramin Djawadi, en course dans la catégorie meilleure bande originale pour un média visuel, qui est revenu à Chernobyl.
_____
→ → Le cinéma indépendant était une nouvelle fois à l'honneur à Park City, à l'occasion du Festival de Sundance, où encore une fois, quelques uns de nos acteurs ont fait un petit passage pour leurs nouveaux projets, enchaînant interviews et avant-premières. Gayle Rankin était présente du 23 au 26 janvier, pour la promotion de son film The Climb. Pilou Asbæk s'est ensuite pointé du 25 au 27 janvier, pour le film d'horreur Run Sweetheart Run dans lequel il tient l'un des rôles titres : il n'y a qu'une date pour le Royaume-Uni pour l'instant, qui serait le 24 avril.
_____
→ → Tous pleins de cérémonies récompensant diverses catégories techniques sur le petit et le grand écran ont eu lieu ces dernières semaines, avec au palmarès Game of Thrones mais aussi Jojo Rabbit et 1917 ! D'abord, le 17 janvier, Tim Porter a reçu pendant les ACE Eddie Awards le prix de meilleure édition dans une série dramatique pour l'épisode The Bells, et Jojo Rabbit meilleure édition pour une comédie. Le 25 janvier, Miguel Sapochnick, David Nutter et Dean-Charles Chapman se sont rendus aux Directors Guild Awards : Miguel et David étaient nominés dans la catégorie meilleure réalisation dans une série dramatique, respectivement pour les épisodes The Long Night et The Last of the Starks, remporté par Nicole Kassel pour Watchmen ; Dean a quant à lui remis avec son co-star le prix de meilleure réalisation dans un film à Sam Mendes pour 1917 ! Deux jours plus tard, Dean était aussi au déjeuner en l'honneur des nominés aux Oscars. Le 28 janvier, Michele Clapton a été récompensée du prix d'excellence dans les costumes de série fantastique/science-fiction pour l'épisode The Iron Throne, mais n'étant pas présente, c'est la jolie Nathalie Emmanuel qui a accepté en son nom le trophée ! Jojo Rabbit a aussi reçu le prix d'excellence dans les costumes de film d'époque. Pour finir, le 29 janvier Dean faisait partie des honorés pendant le Newport Beach Film Festival.
_____
→ → Une pluie d'événements à Londres pour le week-end des Oscars britanniques... Joe Dempsie et Freddie Fox étaient le 29 janvier à la soirée dunhill & Dylan Jones. Dean-Charles Chapman était une nouvelle fois de la partie le 1er février avec son co-star George MacKay : il a assisté à un dîner en l'honneur des nominés aux BAFTA, et un peu plus tard à une soirée organisée par Charles Finch & Chanel, à laquelle se sont également rendues Emilia Clarke et Gwendoline Christie. Alfie Allen a assisté le 2 février à la soirée Vogue & Tiffany's and co,
_____
→ → D'autres petits events ont lieu pendant ce temps. Le 28 janvier, Jacob Anderson s'est rendu à l'avant-première de Queen & Slip. A New York, Aisling Franciosi était à une projection de The Assistant le 29 janvier, et Peter Dinklage a assisté le 30 janvier à la soirée d'ouverture de la pièce Medea avec son épouse.
_____
→ → Encore du mix d'un peu tout et n'importe quoi en événements. Nathalie Emmanuel était présente aux célébrations du Super Bowl à Miami, d'abord le 31 janvier pour une soirée célébrant la sortie du trailer de son prochain film, Fast & Furious 9, et le lendemain au AT&T TV Super Saturday Night. Le 4 février, Peter Dinklage était à l'avant-première de Bob & Carol & Ted & Alice.
_____
→ → Ces premiers jours de février bougent bien. Le 3 février, Alfie Allen était aux GQ Car Awards. Gwendoline Christie a assisté le 4 février à la célébrations des un an du magasin L'Avenue At Saks, puis le lendemain elle s'est rendue à un dîner organisé par MATCHESFASHION en l'honneur de la collaboration de son compagnon Giles Deacon et du créateur Peter Reed.
_____
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire