mercredi 30 octobre 2019

Nouveautés du cast au 30 octobre 2019

 

→ → Encore pas mal de sorties continuent à avoir lieu. Le 23 octobre, Maisie Williams et Jason se sont rendus à l'événement Louis Vuitton New Bond Street Maison Reopening à Londres. Le 24 octobre, Maisie était à la soirée de lancement de la collection Re/Sourced par Ralph Lauren et Depop. Le 25 octobre, Emilia Clarke s'est rendue sur le plateau du Graham Norton Show, où elle a retrouvé Jason

_____


→ → Comme annoncé précédemment, Isaac Hempstead Wright et Liam Cunningham se sont rendus le 23 octobre à l'émission espagnole El Hormiguero. Isaac a raconté que dès qu'ils recevaient les scripts, la première chose qu'ils faisaient tous c'était de voir si eux ou un de leurs amis mourrait. Liam a raconté que les gens s'évanouissaient quand ils voyaient quelqu'un du cast, et que ça lui donnait l'impression de faire partie d'un boys band. Liam a également avoué avoir volé plusieurs objets pendant le tournage x) Isaac a dit qu'il se rappelait surtout de la chaleur ou du froid qu'ils avaient enduré pendant le tournage. Il y avait aussi des petits jeux qui ont été organisés pour Liam et Isaac ; d'abord, l'une des scènes de la dernière saison a été recréée sur le plateau, et ils devaient trouver des objets cachés. L'un des présentateurs s'est aussi amusé à résumer la série en cinq minutes avec funko!Pop et effets spéciaux inclus, le résultat est hilarant ! Ils ont aussi vu des papillons, se sont affrontés au cours d'un duel où il fallait être le premier à enfoncer complètement un clou, et pour finir il leur a plu dessus, afin de révéler un petit dessin sur le sol en hommage à la saga. Liam et Isaac ont apparemment adoré leur passage sur cette émission !


_____


→ → La venue en Espagne de Liam et Isaac avait un but bien précis, l'inauguration de la GOT Touring Exhibition à Madrid le 24 octobre. Isaac avait participé à la promotion de cet événement à plusieurs reprises (en mai et novembre 2018, et en avril plus tôt cette année), et j'ai personnellement visité cette expo quand elle était à Paris (mon avis). La costumière Michele Clapton était également présente, les accompagnant pour le photocall et le Q&A en début d'après-midi, puis au tapis rouge le soir même.

_____


→ → Pilou Asbæk était également récemment en Espagne, afin d'y recevoir un prix au début du mois. Interviewé par le magazine Esquire, il en a profité pour écrire deux lettres à ses anciens co-stars :

→ → “Chère Lena, je suis à Madrid afin de recevoir un autre prix pour cette délicieuse comédie romantique dans laquelle on a joué. Merveilleux souvenirs. J'ai envoyé un texto à George R.R. Martin où je lui suggérais de changer la Compagnie Dorée pour des alliances dorées. Les livres devraient se terminer par notre mariage, idéalement nos deux personnages se disant oui devant des éléphants. George n'a pas l'air connecté. Pourrais-tu lui téléphoner ? Et tweeter que j'étais et resterais l'amour de ta vie ? Tu me manques. Sincèrement, Pilou. S'il te plaît, fais le pour ton petit gars salé, blondie.

→ → “Cher Nikolaj, en public, il faudrait que tu sois plus clair quant au fait que c'est moi qui t'ai tué, et pas cette putain de brique. Allez quoi, sérieusement. Confirme le sur Twitter, ou dans ton prochain interview, je m'en fous. Oh, au fait, j'ai reçu la réplique de la main dorée, et tu avais raison : quelle sensation ! C'est vraiment agréable, pourquoi tu te plaignais autant pendant le tournage ? C'est génial d'avoir une main dorée ! Sinon, ça va pas mal pour moi. En ce moment je suis en Espagne, le plus bel endroit du monde. Meilleurs vœux, sincèrement, Pilou. P.S. S'il te plaît rappelles toi de dire aux gens que c'est moi qui t'ai tué, pas cette putain de brique.
_____


→ → Les sorties se poursuivent. Le 25 octobre, Jason Momoa était au MCM Comic Con. Le 27 octobre, Dean Charles Chapman s'est rendu aux Governors Awards. Le 28 octobre, Iwan Rheon & Rhys Ifans étaient à la soirée presse de On Bear Ridge.
_____


→ → La promo de Last Christmas se passe maintenant à New York pour Emilia Clarke ! Le 29 octobre, elle s'est rendue dans la matinée à la XM Radio, avant d'assister dans la soirée à une avant-première, très beau top cette robe à paillettes ! Le lendemain, c'était la tournée des plateaux TV : Good Morning America, Live with Kelly & Ryan, et le Tonight Show with Jimmy Fallon étaient au programme.

_____


→ → On avait jusqu'à présent que quelques portraits par ci par là pour accompagner la promotion de Last Christmas, et enfin, voilà un nouveau photoshoot d'Emilia : la belle fait la couverture de l'édition Hiver 2019/2020 du magazine Wonderland, avec une session photo très psychédélique, et un tout nouvel interview dans lequel elle évoque les réseaux sociaux, ses deux anévrismes et la vie après la fin de la série. “J'ai le sentiment que les hémorragies cérébrales sont la représentation littérale, physique de ce que c'est d'être harcelé sur les réseaux sociaux : je ne voulais regarder personne dans les yeux, et je ne voulais que personne ne me reconnaisse.

_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire