vendredi 29 novembre 2019

Les goodies de A Song of Ice and Fire et de Game of Thrones que vous trouverez chez moi

 


 En cette période de fêtes de fin d'année, j'ai eu cette autre idée d'article un peu personnel, après ma visite des lieux de tournage en Espagne et de la Touring Exhibition à Paris ; qui sait, ça vous donnera peut-être des idées de cadeaux !

→ →J'ai bien sûr les livres ASOIAF : ma sœur m'a d'abord prêté les siens en VO, et ensuite une amie m'a envoyé les livres en VO en format électronique. Et un an plus tard, j'ai fait une deuxième lecture en VF. J'ai aussi les Chroniques de Dunk et Egg, et un t-shirt qu'on m'a offert pour un anniversaire, avec le loup des Stark - dans le passé je m'étais offert un débardeur "I'm not a princess, I'm a Khaleesi", avant que ce personnage ne commence à m'insupporter lol.


→ →Et bien sûr, cette petite collection ne serait pas complète sans quelques figurines... Pour ma part, j'ai plusieurs Funko Pop. Pour la plupart des personnages, ils ne sont représentés qu'une seule fois - Cersei, Jaime, Melisandre, Varys, Yara, Theon, Gendry, Arya, Brienne, Davos, Tormund et Beric. J'en ai deux de Bran - Bran avec la dague, et Bran roi -, deux de Sansa que j'ai eu énoooooooooormément de mal à acquérir - Sansa dans le Val, qui est hyper rare, et Sansa reine du Nord, qui était en rupture de stock dès le jour de sa sortie, et que j'ai mis plus d'un mois à recevoir... - et quatre (4) de Jon - Jon à Château Noir, Jon pendant la Bataille de Winterfell, Jon pendant la wight!hunt et Jon roi du Nord.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire