mercredi 19 juin 2019

Nouveautés du cast au 19 juin 2019

 

→ → L'actu reste bien chargée ! Maisie Williams était l'hôte de la soirée de lancement du magazine Super, en partenariat avec The Contact Agency, le 7 juin à Londres - Sophie l'a rejointe pendant l'événement, mais impossible de remettre la main sur les photos. Nell Tiger Free a quant à elle assisté à l'avant-première de sa série Too Young to Die Old le 10 juin. Le lendemain, Sonoya Mizuno était aux Women in Film Awards par Max Mara.

_____


→ → J'adore tous ces photoshoots ! Nathalie Emmanuel est une nouvelle fois photographiée et interviewée, cette fois pour l'édition du mois de juin du magazine The Laterals. Une session très colorée et fleurie a été dévoilée à l'occasion ! J'ai traduit quelques bouts de l'interview :

→ →[Son travail avec les autres acteurs de la série] “J'ai travaillé avec une équipe et des acteurs si incroyables. J'aime tellement tout le monde, de tout mon cœur. C'est un groupe de personnes si merveilleuses et talentueuses. Pour moi, de voir certains au travail, ils m'ont tous appris. C'était génial d'être dans cet environnement.

→ →[Son meilleur souvenir de tournage sur GOT] “C'était en fait après notre grosse fête de fin de tournage l'été dernier. C'était génial, mais il y avait beaucoup de personnes que nous les acteurs, ne connaissions pas. C'était ce groupe intime qui parlait, mangeait et buvait. On a été là toute la nuit, et ensuite le soleil s'est levé sur la plage. C'était un moment très symbolique pour moi. Je pense qu'un lever de soleil représente un nouveau commencement. On était tous assis là, à regarder ce beau lever de soleil, ce beau commencement qui suivait la fin de cette belle chose qu'on avait faite ensemble. On voyait tout ça ensemble. C'était très émotionnel.

→ →[Ses hobbies qui surprendraient les fans] “J'aime beaucoup le point de croix. C'est très amusant. J'essaye aussi de commencer la calligraphie, j'ai d'ailleurs une collection de plumiers. J'en ai un qui est une véritable plume, mais je ne l'ai jamais sorti de la boîte. J'en conclurais que je suis une mamie de 160 ans piégée dans le corps d'une femme de 30 ans.
_____


→ → Encore diverses sorties en quelques jours. Le 12 juin, Richard Madden et Alfie Allen faisant partie des intervenants du Mix @ 6 at LiveWorx, dont le thème cette année était les transformations digitales et autres réalités virtuelles. Le 14 juin, nous retrouvions Lena Headey à une projection de son prochain film, The Flood. Le 16 juin, Gwendoline Christie était présente aux Sunday Times Gil Awards.
_____


→ → Nell Tiger Free a réalisé un photoshoot très coloré pour le magazine Grumpy. Elle est très belle sur ces photos et avec ces looks, j'adore toutes ces fleurs et ces couleurs, c'est superbe !

_____

 

→ → Le 15 juin, Lena était cette fois en Autriche, où elle a assisté au Comic Con de Munich. Elle a notamment révélé avoir tourné une scène très traumatisante pour la série qui a finalement été coupée, où Cersei faisait une fausse couche :“On a tourné une scène qui n'a pas fait partie du montage final de la saison 7, où je perds le bébé. C'était un moment très traumatisant, très important pour Cersei, et j'avais adoré le faire, parce que je m'étais dit que ça l'aurait changé différemment.” Ce qui est intéressant c'est que cette scène faisait partie d'autres éléments des saisons 7 et 8 qui avaient été leaké dans le passé, quand ces saisons étaient au stade de brouillons, comme Arya qui partait pour Port-Réal dès la fin de la saison 7, les sentiments plus que fraternels de Jon et Sansa beaucoup plus évidents, Jaime qui survivait et devenait main de Jon...
_____


→ → Le mois de juin est bien rempli... Le 17 juin, Richard Madden assistait à un défilé pour Giorgio Armani pendant la Fashion Week de Milan. Le 18 juin, Jacob Anderson était aux MTV Movie & TV Awards. Pour finir, Nathalie Emmanuel assistait à la soirée ELLE List le 19 juin.

_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire