mardi 30 juillet 2019

Nouveautés du cast au 30 juillet 2019

 → → C'est parti pour le Comic Con ! Nous retrouvions pendant l'émission Conan Con notre Isaac Hempstead-Wright, qui a participé à une sorte de petit sketch avec le présentateur... assurant que le Comic Con cette année était juste 'OK', Isaac a vivement exprimé son désaccord : “Tu crois que les fans feraient autant d'heures de route et passeraient six heures à faire la queue si c'était juste 'OK' ???” Décidément Isaac a un certain humour assez sec comme les anglais, sacré potentiel comique, espérons le voir un jour dans une comédie ! Le même jour que le panel Game Of Thrones (article), il y avait le panel Brave Warriors avec John Bradley et Aidan Gillen, mais aussi celui pour Eternals, le prochain film de super héros de Marvel, avec la présence de Richard Madden, tout juste révélé dans l'un des rôles principaux ! Le lendemain, pendant la soirée annuelle organisée par Entertainment Weekly, Richard a également fait une apparition, de même que Maisie Williams et Jacob Anderson.

° ° ° ° °


→ → On peut la voir au théâtre en ce moment, et on peut aussi la revoir en tant qu'égérie ! Gwendoline Christie est la star du mini film Rewrite the rules de la marque Rolls Royce, présentant leur dernier modèle de voiture, Phantom. Je trouve la pub assez sympathique, Gwendoline a pu se lâcher autant qu'elle voulait, une vraie fofolle !

 

° ° ° ° °


→ → Maisie Williams a été photographiée par son petit-ami Reuben Selby pour la marque de luxe Farfetch, pendant qu'elle était au Comic Con. Elle en a profité pour raconter le déroulé de l'événement “JOUR UN: Le Comic Con était très amusant aujourd'hui. Le Panel GOT était juste fantastique et je suis triste que ce soit bientôt fini et ce, pour la dernière fois. J'ai passé du temps sur la baie d'Ariel et j'ai reçu de nombreux compliments sur mes chaussures, elles étaient bien car elle étaient confortable aussi. JOUR DEUX: Nous avons passé la plupart de la journée auprès de la piscine, essayant de ne pas attraper des coups de soleil avant d'aller se préparer pour la soirée organisée par Entertainment Weekly. Comme toujours, je me suis plus amusée à me préparer qu'à la soirée. Les gens ont adoré ma tenue et moi aussi !

° ° ° ° °


→ → En cette période plus 'calme', IFC, le pire distributeur au monde, a choisi de débuter la promo de The Nightingale. Aisling Franciosi a donc assisté à plusieurs projections du film à Los Angeles, suivies de séances de questions/réponses, le 25 juillet, le 29 juillet - à celle-ci Pedro Pascal a fait une apparition - à la NeueHouse ; et enfin, le 30 juillet. De toutes petites sorties...

° ° ° ° °


→ → Nouveau photoshoot pour Nathalie ! Refinery 29 l'a de nouveau photographiée. J'aime beaucoup les photos où elle a la robe blanche, ça fait très bohème. Le reste des tenues est assez excentrique, très sympa ! Je vous mets quelques bouts de son interview ci-dessous :

→ →[Sur la mort de Missandei] “Incarner Missandei a été l'un des meilleurs rôles, des plus grandes joies de ma carrière. Je l'ai pris comme quelque chose de très beau et incroyable. Je me sens très reconnaissante. [Les réactions] étaient très intenses. Je savais, qu'étant la seule femme de couleur de la série, que ça blesserait encore plus les gens, mais je ne m'attendais pas à l'ampleur que ça a pris. Ça a démarré un grand débat sur la représentation et le traitement de ces personnages dans la série, et c'est un sujet pour lequel je suis très passionnée.

→ →[Sur sa nouvelle série] “C'était très chouette, mignon et PAS violent. Je veux dire, c'est Mindy Kaling ! Son travail parle de lui-même. J'ai eu du mal avec [le racisme connut par son personnage, Maya]. J'ai eu du mal à trouver une façon de l'aimer ! Elle fait cette chose affreuse, et il a fallu que je me répète très fort 'ok, elle croit qu'ils sont amoureux. Elle est amoureuse de cette personne, il lui fait toutes ces promesses. Je peux m'identifier à cette naïveté, et de se laisser entraîner par ses émotions. Il a fallut que je me connecte avec cette partie d'elle même pour y arriver'. Je pense que Maya est un personnage qui veut être une bonne personne, elle veut faire la bonne chose, mais ne sait pas toujours ce qu'est la bonne chose à faire.

° ° ° ° °


→ → Avec l'arrivée de The Nightingale dans les salles US (toujours pas d'infos pour la France snif), Aisling Franciosi est depuis quelques semaines partout ! Le magazine Town & Country a notamment dédié quelques pages à la jeune actrice, qui prend la pose aux côtés de l'acteur Wolfgang Novogratz (The Last Summer) pour un photoshoot très vintage et très beau ! Découvrez ci-dessous la partie de l'article concernant Aisling :

→ →Quand le drame historique The Nightingale (en ce moment en salles) a été présenté en avant-première mondiale au Festival de Venise, il a reçu récompenses et accolades. Il annonçait également la montée de sa star, Aisling Franciosi, 26 ans. Elle avait précédemment joué dans Game of Thrones et The Fall, mais The Nightingale (réalisé par Jennifer Kent), qui suit le voyage éprouvant d'une jeune femme dans la Tasmanie du 19e siècle, était un défi tout autre. “Je ne m'attendais pas à ce que ça soit si difficile de m'extraire de l'histoire,” raconte Franciosi, “mais arrivée à la fin du tournage, j'étais épuisée.”

→ →Franciosi, élevée à Dublin, s'est installée à Manhattan et se retrouve très demandée ; une mini-série pour HBO et un film indépendant sont prévus pour cette année. Elle est ouverte à des registres plus légers cependant. “Je suis exigeante pour la qualité,” avoue-t-elle, “mais pas pour le genre.”

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire