mardi 11 juin 2019

Les acteurs de Game of Thrones participent aux tables rondes de The Hollywood Reporter

 

→→Richard Madden a rejoint Hugh Grant, Diego Luna, Sam Rockwell, Stephan James et Billy Porter pour la Table Ronde Acteurs Dramatiques.

→→Le gagnant aux Golden Globe et star de Bodyguard a évoqué au cours de la table ronde de The Hollywood Reporter qu'il s'est retrouvé "physiquement et mentalement épuisé" à la fin du tournage de la série. "Il faut que j'arrête. Il faut que j'arrête. J'ai besoin d'une pause pendant un moment," avait-il pensé après avoir joué un ancien soldat souffrant de trouble de stress post-traumatique, (TSPT).

→→"Ca a pesé sur moi," a raconté l'acteur pendant la session. "Vous passez plus de temps dans la peau de quelqu'un d'autre, à dire les mots de cette autre personne. Vous perdez une partie de vous même."

 

→→"Je ne suis d'aucune façon un acteur method, mais vous vous retrouvez avec une grosse gueule de bois après ça," a-t-il poursuivi. "A la fin, je me sentais très seul et brisé, comme l'était le personnage"

→→Pour se préparer au rôle, Madden a "parlé avec quelques soldats," bien que cela ait été "difficile, parce qu'ils ne veulent vraiment pas en parler. Les gens ne veulent pas en parler du tout."

→→Le TSPT "est une chose avec laquelle des personnes vivent tous les jours," a expliqué l'acteur britannique et ancienne star de Game Of Thrones. "Cela peut être un niveau d'anxiété très compliqué avec lequel vous devez vivre constamment, ou de la paranoïa, des crises de panique." Madden a dit que son but en tant qu'acteur était d'"humaniser [le TSPT] chez quelqu'un qui n'arrive pas à admettre qu'il en souffre."


→→Emilia Clarke fait partie de la Table Ronde Actrices Dramatiques aux côtés de Patricia Arquette, Christine Baranski, Danai Gurira, Niecy Nash et Michelle Williams.

→→La série de HBO Game of Thrones n'hésitant pas à se séparer de ses personnages, l'actrice Emilia Clarke admets avoir constamment été terrifiée d'être tuée dans la série. "Vous recevez le coup de téléphone," a partagé Clarke pendant la table ronde de The Hollywood Reporter.

→→"Vous recevez un appel de David [Benioff] et Dan [Weiss], les créateurs de la série, et tout le monde est terrorisé quand ils vous appellent," a avoué Clarke, dont le personnage avait survécu jusqu'au dernier épisode. "C'est le baiser de la mort."

 

→→"J'ai commencé tellement jeune, et j'étais tellement reconnaissante d'avoir du boulot, j'avais le syndrome de l'imposteur multiplié par un million," a poursuivi Clarke. "Chaque fois que je lisais les scénarios d'une nouvelle saison je pensais qu'on allait me tuer parce que j'étais mauvaise, qu'ils en avaient eu assez, et que cette fois était la dernière fois."

→→L'actrice est également revenue sur l'occasion où elle a su qu'elle avait réussi à Hollywood, quand elle a mis aux enchères l'opportunité de visionner un épisode de la série avec elle, et a découvert que Brad Pitt avait tenté sa chance. "Il n'a pas gagné," a-t-elle dit, "c'était le moment le plus ridicule et incroyable de mon existence."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire