jeudi 4 octobre 2018

Nouveautés du cast au 4 octobre 2018

 → → Tatoo souvenir... Après Sophie Turner et son loup géant accompagné de la citation “The pack survives” sur son avant bras, après le “No one” de Maisie Williams sur la nuque, c'est maintenant au tour d'Emilia Clarke d'emporter un petit souvenir de la série sur sa peau : la belle a choisi trois dragons en vol, sur son poignet. Un tatouage tout mignon !



_____

→ → En promotion pour The One Grey, le parfum dont il est égérie, Kit Harington a été photographié et interviewé à New York par le magazine Men's Journal. Bien entendu, il a parlé de la série :

→ →[Ce qu'il peut dire de la prochaine saison] “Ça va être très ennuyeux, mais de dire quoique ce soit, c'est s'aventurer en terrain miné. Même dans le passé, j'ai dit des choses qui ont été déformées ou mal interprétées, comme quoi j'avais spoilé quelque chose. Même si je dis que ça va être une saison géniale, ça va être retourné. Je ne sais pas comment je vais faire quand je serais vraiment en plein dans la promotion, mais je ne veux pas risquer de dire quelque chose qui pourrait être mal interprété.

→ →[Les parties de son costume qu'il a pu conserver avec lui] “Je n'ai rien emporté de trop extravagant. J'ai gardé des accessoires du costume de Jon, comme les protections qu'il porte aux poignets, je les trouvais cool.
_____


→ → Petit ralentissement dans les actus... le 17 septembre, Matt Smith était lui aussi aux Emmys pour représenter The Crown. Pilou Asbeak était au Festival du Film Fantastique du Texas pour la première de Overlord le 22 septembre. Et le 24 septembre, on retrouvait Olivia Cooke à Paris, au photocall et défilés de Dior.

_____


→ → Nouveau photoshoot pour Olivia Cooke, qui a récemment été photographiée pour The Coveteur, afin d'y faire la promo de son nouveau film, Life Itself.

→ →[Chanter - et crier ! - dans le film] “J'ai déjà chanté dans le passé, mais pas des ballades ou des trucs du genre. Et crier, c'était génial ! Très cathartique, très drôle. J'ai adoré. Sur le moment, il n'y a pas la possibilité de se sentir embarrassé, ou de faire les choses qu'à moitié, alors il faut vraiment se forcer. C'est un sentiment de liberté.

→ →[Le film a un narrateur : qui voudrait-elle pour être le narrateur de sa propre histoire ?] “Oh bon sang, je crois que j'adorerais Helena Bonham Carter. Ou quelqu'un comme Noel Coward pour que ce soit un petit peu plus drôle, acéré et sarcastique.
_____


→ → Autres petites sorties... Le 25 septembre, Nikolaj Coster-Waldau assistait au Global Goals World Cup. Le 26 septembre, Sophie Turner était invitée au Late Late Night with James Corden pour chanter Baby Shark. Le 27 septembre Gwendoline Christie se rendait au NYC Ballet Fall Gala.

_____


→ → Les défilés et les festivals se poursuivent... Le 29 septembre, Gayle Rankin présentait Her Smell au New York Film Festival, tandis que Pilou Asbaek se rendait à l'avant-première de Sydney d'OverlordLa Fashion Week de Paris a ensuite démarré : Nikolaj Coster-Waldau assistait au défilé L'Oréal le 30 septembre.

_____


→ → Nouvelle campagne pour Louis Vuitton avec Sophie Turner... Le magazine Instyle a révélé les clichés de la collection Charlie's Angels de la marque, s'inspirant des héroïnes de la saga éponyme, pour laquelle elle est égérie avec Chloe Grace Moretz et Laura Harrier. “L'amitié et la relation de ces trois filles était la chose la plus importante pour elles,” dit Sophie de ce qui l'a le plus marquée dans ces films. Interrogée sur ce qu'elle ressentait quand elle portait du Louis Vuitton : “J'ai l'impression d'être une guerrière.


_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire