mercredi 4 février 2026

Nouveautés du cast au 3 février 2026

Gayle Rankin au Festival de Sundance

L'actrice écossaise renouait avec l'univers des films indépendants : on la retrouvait à Park City pour l'avant-première de son nouveau film The Incomer le 22 janvier, et le lendemain pour une tournée d'interviews & de portraits.

 

ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ

Peter Dinklage au festival de Sundance

Autre habitué du festival de cinéma indépendant, l'acteur était présent le 23 et 24 janvier, afin de faire la promotion de son film Wicker - top son tshirt Twilight, j'adore !

 

ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ

Kit Harington pour Mr Porter : The Journal

Tout récemment libéré du tournage de A Tale of Two Cities, Kit Harington n'a pour autant toujours pas pris part à des événements promo pour Industry, et semble préférer passer du temps avec sa famille à Londres - lors de l'interview avec ce nouveau magazine, nous apprenons que sa mère Deborah est malheureusement décédée d'une tumeur au cerveau un peu avant Noël dernier :(
Si les problèmes mentaux et d'addiction de son personnage ont été compliqués à jouer pour lui, étant donné qu'il a lui même souffert à cause de son alcolisme et de dépression : “Et bien, j'ai certainement de l'expérience avec ça [rires]. Avec Henry, son addiction ets en deux parties. Il y a une véritable addiction aux substances, un comportement irresponsable, de l'abandon, du chaos, et de l'euphorie. Mais comme avec la plupart des drogués ou des alcoliques, il y a aussi une addiction, de se prouver quelque chose de cette façon. Et si vous vivez les deux, c'est un mélange très toxique. Mais en ayant vécu ça, et en ayant vécu dans ce monde, et avec ces deux genres d'addictions, je pouvais m'identifier à ce qu'il vivait. Mais si c'était difficile à jouer… Non, c'était sympa. Vous ne pouvez pas dire que certains des éléments qui conduisent aux addictions sont chouettes. Une part de moi, parfois, ça me manque les comportements de folie. J'ai réalisé que ce n'était pas durable. Mais jouer des personnages de ce genre me permets de revisiter ça. Et je me sentais en sécurité dans les mains de Mickey et Konrad. [...] [Il crédite sa famille pour le garder 'ancré' dans la réalité] Rose et moi sachions que ça allait être une saison très lourde à cause de ces thèmes, et Rose allait travailler à Stratford pour une pièce, alors elle m'a dit ‘Ok, tu gardes les enfants pendant que tu tourneras à Cardiff’. Ainsi, quand je revenais du tournage, où c'était une scène avec dieu sait quoi, j'ouvrais la porte et il y avait mes petits. Et toute la noirceur avec laquelle j'avais dû jouer dans la journée était partie. C'était bizarre et génial, je rentrais chez moi et je n'étais plus qu'un papa.”

La dégradation de sa santé mentale pendant l'époque GOT : “Tout dans la vie, jusqu'à 27 ans, est allé très vite, et on aurait dit que l'univers s'étendait, tout était génial, nouveau, frais. C'était incroyable. Et puis à 28 ans, je n'avais plus ce sentiment, et c'est la première fois où je suis allé en désintox. Je me suis dit, ‘Je ne fais plus ça.’ Mais je n'étais pas prêt, et il faut l'être. J'ai dit que je savais que j'avais un problème, mais que je n'étais pas prêt à le gérer. Et puis de mes 28 à mes 32 ans, ça a été un long processus de réaliser ‘Ok, ça ne va pas aller mieux comme ça.’ Au bout d'un moment, il faut grandir. Et il m'a fallut un long moment pour ça. Je n'ai toujours pas regardé la dernière saison [de GOT]. J'ia des sentiments bizarres à son sujet, parce que j'allais mal. Quand le dernier épisode est sorti, j'étais en désintox, et quand je suis sorti j'avais d'autres trucs en tête. Et je pense que je n'ai pas l'air bien dans cette dernière saison. J'ai l'air mal. Pendant cette saison, j'avais un gros problème avec mon alcolisme. Mais je suis quand même fier du travail que je faisais. J'avais un démon sur mon épaule, et il m'a été dur de le laisser partir. Quand mes proches m'ont supplié d'aller en désintox, je me souviens avoir dit que ce n'était pas raisonnable de demander à quelqu'un de vivre une vie sobre. Je ne voulais pas. Mais uen fois que vous passez ce cap, vous n'y pensez plus. Ma vie est bien meilleure maintenant. Je ne voulais plus me faire ça. La désintox est également très chère, alors vous ne pouvez pas partie comme ça. Chaque fois que je pensais à laisser tomber, j'imaginais brûler une valise remplie d'argent.”
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ

  

Prochains projets du cast...

Tout d'abord, voici les premiers aperçus des films avec Peter Dinklage et Gayle Rankin qui viennent d'être présentés au festival de Sundance, Wicker et The Incomer. Ensuite, un still de Bella Ramsey dans Sunny Dancer, présenté ce mois-ci au festival de Berlin. Enfin, Hannah Waddingham dans la saison 4 de Ted Lasso, qui sera dispo cet été.

ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ

Gayle Rankin en costume pour The Prime of Miss Brodie

texte https://www.broadwayworld.com/westend/article/Tony-Nominee-Gayle-Rankin-To-Lead-THE-PRIME-OF-MISS-JEAN-BRODIE-2026-Scotland-Tour-20260201

ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ

titre

Le 1er février, Hannah Waddingham remettait le Derek Malcolm Award for Innovation à Cynthia Erivo aux Critics Circle Awards à Londres. Le 3 février, Emily Carey faisait de la promo pour la nouvelle collection de McQueen à Paris, tandis que Nikolaj Coster Waldau se rendait au Apple TV Press Day pour débuter la promo de la saison 2 de The Last Thing He Told Me.

ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire