vendredi 16 février 2024

Sondage : quelle est votre devise préférée ?

___Chef de famille ? Ok. Emblème ? Ok. Et une petite devise peut-être, histoire de faire un peu sérieux quand on parle de nous et de notre lignée ?

19 commentaires:

  1. Coucou ma belle :) je viens seulement te répondre..

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux toujours poster des articles? Tu m'avais dis que tu avais dépasser un certain "quota" :x

    RépondreSupprimer
  3. Florence est superbe avec les cheveux courts.. mais je la préfère milles fois avec les cheveux longs :p

    RépondreSupprimer
  4. J.Lo c'est vraiment trop une icône de mode!! c'est la mieux habillé je trouve :3

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour tes commentaires ♥

    RépondreSupprimer
  6. très joli ce petit chemisier avec ces petites couleurs ^^


    - oui il est génial *_*

    RépondreSupprimer
  7. ouais j'étais dans la partie du stock où il n'y avait rien à refaire, juste du copier/coller x) et je voulais profiter de pas bosser pour en faire beaucoup d'un coup pour avancer

    - tu as tout remis là ? :)

    RépondreSupprimer
  8. d'ici le mois de mars j'aimerais bien avoir terminé de rattraper les news et les articles.... il ne me manque plus qu'1 mois de retard....


    - ah, j'ai ma réponse, déjà tu auras fait le plus gros boulot, ne te mets pas la pression en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  9. c'est dur de calculer des fois :s

    - Oui surtout que la banque postale n'informe pas malgré mais nombreuses questions par mail ou téléphone et il y a toujours des frais en plus, ça me gonfle

    RépondreSupprimer
  10. plusieurs attractiosn sympas, mais de faire la queue ça m'a bousillé le dos, les hanches..... j'ai toujours une de mes cuisses qui me gène x)

    - la queue est super pénible, surtout avec le froid on se crispe, mince et ça va mieux ?

    RépondreSupprimer
  11. et je sais pas si ça va s'arranger, cette semaine je commence les déplacements pour mon boulot... beaucoup de temps dans le bus :s


    - arg :/ ça a été du coup ?

    RépondreSupprimer
  12. j'ai fait la fiche de cette série aujourd'hui x)

    - ah super, il faudra que j'aille voir l'article plus tard :) j'ai un peu de retard dans les commentaires alors j'essaie de dégrossir et après j'irai voir un peu plus en détail

    RépondreSupprimer
  13. non je parlais pas de ça, je voulais dire qu'elle a limite l'air d'un bébé elle même sur la photo, et elle était sur le point d'avoir son 2e bébé.....

    - ah ça, plein de gens ont l'air plus jeunes, moi aussi je fais plusieurs années de moins.
    Après elle a eu ses enfants tôt aussi, elle n'a que 28 ans

    RépondreSupprimer
  14. je trouve au contraire que depuis qu'elle est plus avec joe elle rayonne, elle fait plus jeune, plsu détendue, elle s'habille plus jeune aussi....


    - ça a dû lui retirer un sacré poids il faut dire, quand on est pas bien mentalement ça se voit souvent physiquement au bout d'un moment :/

    RépondreSupprimer
  15. et bon comme je viens de faire pleins de flashbacks je me rends compte de la différence.... fin 2022, y a des événements où elle est sans lui, elle fait plein de grands sourires, elle est hyper avenante et radieuse.... et tu compares avec les events où il est avec elle : je trouvais ses sourires moins chaleureux....

    - c'est terrible qu'il ait cet impact sur elle, c'est vraiment une bonne chose que se soit terminé, ça l'aurait plombé de plus en plus malheureusement

    RépondreSupprimer
  16. j'ai surtout la devise « un Lannister paie toujours ses dettes » en tête :p je ne me souviens plus vraiment des autres comme ça

    RépondreSupprimer