mercredi 21 février 2024

Les Stark ont tous un incroyable talent


25 commentaires:

  1. J'ai lu le 1er tome de la saga Narnia tiens, le Neveu du magicien. ça va, il se lit vite et donc pas mal d'explications pour la suite, notamment sur la création de Narnia, de l'armoire et du réverbère ^^

    RépondreSupprimer
  2. ouais Selena était jolie dans le blanc !

    RépondreSupprimer
  3. ouais aspen opur nina elle nous a fait de jolie sortie

    RépondreSupprimer
  4. ouais lucy est adorbale pour son shoping des fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. ouais en effe tpas eu trop le choix ! je viens te temriné l'anné 2023 alors ! mais avec le fermeture de sky sa m'a ralenti un peu mais bon ! on est arrivé !!

    RépondreSupprimer
  6. Selena e tlucy sont splendide comme tout dans le rouge !

    RépondreSupprimer
  7. candice et emilia sont mignonne pour leur petites sortei candids !!

    RépondreSupprimer
  8. oh mais non sa me dérange pas d tout que tu prenne mon concept quoi de 9 !? sa me faisait pense run peu a ce qu'on aviat sur sky !!

    RépondreSupprimer
  9. on essaie de prendre nos marques ! Mais sa me fait plaisir tu peut le faire uassi !! - Bisosu Xx

    RépondreSupprimer
  10. ça y est, les vacances sont finies ? :)


    - eh oui toutes les bonnes choses ont une fin :3 j'ai commencé mon nouveau travail lundi dernier :)

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien l'effet larmes avec les paillettes/diamants


    - oui c'est plutôt mignon

    RépondreSupprimer
  12. j'irai écouter plus tard, je regarde une série en même temps

    RépondreSupprimer
  13. moi aussi, en général les pédophiles j'ai juste envie qu'ils crèvent donc.... je l'ai pas regretté ptdr

    - c'est clair :p mais là comme ça je ne me souviens plus de la manière dont il meurt :o je reverrai ça dans les livres

    RépondreSupprimer
  14. oui ça y est, tous les articles du blog qui avaient été postés jusqu'à ce que je fasse l'arrêt/pause, et toute l'actu qui s'est passée depuis :)

    - eh bien ! Félicitations ! c'est un sacré boulot !!

    RépondreSupprimer
  15. oui maintenant j'essaye de me mettre moins la pression, il faut que ce blgo reste un plaisir.... déjà les news, si parmi celle qui sont sorties il y en a qui me plaisent pas trop... beh je les mets pas lol

    - tout a fait :) oui tu fais comme tu veux et comme tu le sens surtout :)

    RépondreSupprimer
  16. après je vais essayer d'être plus "flexible" aussi sur les créas.... genre par exemple, avant je faisais forcément en sorte d'avoir exactement 8 créas par article (dû à la limite de skyrock), et si c'était uen créa où je regroupais plusieurs sorties, beh 3 sorties par créas.... donc là je fais pas forcément en rentrant dans ce moule là x)

    - ah oui ça faisait short pour tout caser :o là je ne sais pas s'il y a une limite de photos, mais au moins tu seras plus libre :)

    RépondreSupprimer