dimanche 3 décembre 2023

Nouveautés du cast au 3 décembre 2023


  → → Premiers évènements du mois de novembre… Le 2 novembre, Nell Tiger Free était au lancement de la collection Xbox x Serge DeNimes. Le 4 novembre, Pedro Pascal était avec sa petite sœur Lux au gala LACMA Art + Film. Le 7 novembre, Hannah Waddingham remettait un prix lors de la soirée des Earthshot Prize Awards.

︵‿

  → → Comme annoncé précédemment, Emilia Clarke recevait le prix d'actrice de l'année le 7 novembre pendant la cérémonie des Harper's Bazaar Women Of The Year Awards. “Ça veut dire beaucoup pour moi, de représenter les femmes de l'industrie, parce que je veux qu'il y ait plus de femmes dans l'industrie,” a-t-elle dit sur le tapis rouge. C'est sa co-star de Secret Invasion qui lui a remis son prix ! 

︵‿


→ → Avec deux séries, une pièce de théâtre et plusieurs films à venir, on peut dire que la carrière d'Indira Varma est au beau fixe en ce moment. L'actrice a donc retrouvé ses racines suisses avec le magazine Schon pour un nouveau magnifique photoshoot et interview. 

→ →[Sur le fait d'avoir récemment eu 50 ans] “Je dirais que quand j'ai eu 49 ans, j'ai commencé à paniquer sur les 50, mais des amis qui y étaient arrivés m'ont rassurée en me disant que ça devient meilleur, comme vous arrêtez de vous inquiéter de ce que pensent les autres. Professionnellement, en tant qu'actrice, vous avez des moments, ‘qu'est-ce que j'en sais ?’ Mais enseigner et discuter avec des étudiants en arts dramatiques m'ont montré que j'ai une vie riche et une expérience professionnelle bien remplie, qui valent la peine d'être partagées. Je suis ravie de voir cette nouvelle génération, surtout les femmes de couleurs, accéder à des opportunités que je n'avais pas. Après MeToo et Time's Up, cette magnifique sonorité a émergé, bien au-delà du harcèlement sexuel, aussi pour se soutenir dans les arts et la société. Que les femmes aient plus d'opportunités est maintenant considéré comme essentiel, et je trouve ce changement fantastique.

→ →[Sur Macbeth] “On le monte et on va faire une tournée, ce qui est hyper excitant. Ralph Fiennes joue Macbeth, et le metteur en scène est le prolifique Simon Godwin, le directeur artistique de la Shakespeare Theatre Company. On évite de se centrer sur Londres, parce qu'il y a de l'intérêt pour le théâtre ailleurs. Et j'adore l'idée d'en parler avec des étudiants, parce que Macbeth est dans leur programme. La pièce a de l'impact mais n'est pas trop longue, et on espère attirer différents types de publics, par exemple ceux qui typiquement ne viendraient pas. Les tournées ne sont plus aussi prévalent, et on espère ramener cette magie, en terminant notre voyage à Washington
︵‿

 → → Le mois continue de bien se remplir. Le 11 novembre, on retrouvait au London Comic Con Kit Harington et Olivia Cooke - qui a dit, en réponse à une fan lui disant qu'elle adorait Alicent : “Tant que j'ai les filles et les gays de mon côté, je suis contente !” Le 13 novembre, Peter Dinklage se rendait à l'avant-première de Los Angeles du prequel de Hunger Games, disant aux photographes que la grève étant finie, ils pouvaient à nouveau lui hurler dessus pour le prendre en photo ! Le 14 novembre, Olivia et Gayle Rankin faisaient une apparition à une célébration en l'honneur de Fran Lebowitz pour le magazine Cultured.

︵‿

 → → Glamour, glamour, que de glamour ! Le 15 novembre, Maisie Williams se rendait aux GQ Men of the Year Awards, tandis que Peter Dinklage assistait à l'avant-premiere de New York de Hunger Games. Et le 21 novembre, Gemma Whelan était à une célébration ITV Palooza.

︵‿

 → → La fin du mois est bien remplie. Le 22 novembre, c'était le grand jour pour Hannah Waddingham, avec l'avant première de son émission musicale Home for Christmas, dont de nombreuses photos promo sont sorties. Le lendemain, Nell Tiger Free était à une présentation Miu Miu spéciale, en partenariat avec Emma Corrin. Et le 27 novembre, c'était l'avant première de la saison 2 de Vigil avec Rose Leslie, qui faisait là sa première sortie depuis la naissance de sa fille cet été.

︵‿

 → → La fin du mois approche. Le 27 novembre, on retrouvait Bella Ramsey aux Gotham Awards, faisant partie des nominés. Iel faisait aussi partie du portfolio BAFTA Breakthrough. Le 30 novembre, Hannah Waddingham prenait part à la Royal Performance de Variety.

︵‿

 → → On passe à décembre maintenant ! Le 1er décembre, Gwendoline Christie se rendait à un déjeuner organisé par Charles Finch en l'honneur de Bradley Cooper & Carey Mulligan pour célébrer la sortie de Maestro, tandis que Matt Smith se rendait au Comic Con de Los Angeles. Le 3 décembre, on retrouvait Emma D’Arcy aux British Independent Film Awards, son court-métrage The Talent ayant été nominé.

︵‿

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire