mercredi 19 juillet 2017

Nouveautés du cast au 19 juillet 2017

→ → Une autre promo démarre, celle du très attendu Dunkerque. Et Tom Glynn Carey y a pris une part assez active. Le 13 juillet, il était à l'avant première mondiale à Londres. Le 16 juillet, il était dans la ville du même nom du film, pour un photocall et une autre première.

_____

→ → Pour le moment Emilia Clarke a été assez absente des tapis rouges cette année, et la promotion de la saison 7 de GOT ainsi que la sortie de Voice from the Stone cet été n'ont pas l'air de pouvoir changer ça, l'actrice étant occupée sur le tournage du prochain Star Wars. Heureusement, elle a l'air d'avoir réalisé quelques photoshoots pour compenser, à commencer par le numéro du mois d'août de Vogue China.

_____


→ → Les photoshoots de nos acteurs et actrices s'enchaînent... Maisie Williams a fait la couverture du Sunday Times Styles tout récemment. Un look assez sobre mais stylé pour la jeune actrice à l'occasion !

→ →[La sexualisation des jeunes filles/femmes à Hollywood] “J'ai eu de la chance, car je joue des personnages qui ne sont pas nécessairement agréables à regarder. C'est dur pour les jeunes actrices qui se sentent encore comme des ados rebelles, qui doivent jouer des personnages plus matures, parce que, voyez-vous, 'jeune femme sexy' c'est très vendeur à Hollywood.

→ →[Son passage à vide pendant son adolescence] “A 12 ans, je n'avais peur de rien et je me fichais de tout, alors je profitais vraiment [de jouer dans la série]. Mais alors que les saisons passaient, la pression augmentait et devenait un peu destructrice. Tout le monde traverse cette chute de confiance. C'est arrivé avec la puberté. Maintenant, je la regagne peu à peu.

_____

→ → Un autre photoshoot de Sophie Turner est sorti, cette fois pour le magazine W, pour une ambiance conte de fée, qui aurait sûrement plu à la jeune Sansa !

→ →[La différence fiction/réalité] “Des gens viennent me voir en pensant que je suis Sansa, et me traitent comme telle. J'ai eu beaucoup de salutations à base de 'Lady Stark.' Ça doit être un peu décevant pour eux, parce qu'ils s'attendent à trouver une personne stoïque et froide. Et ils me voient avec des shorts pourris et des baskets boueuses, et ils se disent, 'Oh, elle a clairement pas de servante.'

→ →[La première fois qu'elle a dû teindre ses cheveux pour le rôle] “J'étais un peu mitigée... quand vous êtes une fille de treize ans et que vous vous teignez en rousse, vous allez bien sûr être harcelée sans relâche, mais j'ai discuté avec les producteurs et ils m'ont expliqué que c'était intégral au rôle, à son ascendance, que c'était un message subliminal, par rapport à la proximité de sa mère et de Robb, et la ressemblance d'Arya et Jon avec leur père. Après qu'ils m'aient expliqué, j'ai trouvé ça génial que pour mon premier rôle, je puisse me transformer. J'imagine que c'était une forme de rébellion. Mes parents sont contents que je ne me sois pas teint les cheveux en noir et fait faire des tatouages partout sur les bras. Ma crise d'adolescence, c'était des robes qui touchaient le sol et des cheveux roux.

_____

→ → Toujours pas de tapis rouge pour Emilia Clarke, cependant nous découvrons cette magnifique couverture pour ELLE ! Sûrement l'un des plus beaux photoshoots de l'actrice, je suis fan de tout, j'adore les robes, la colorimétrie... Quelques extraits de l'interview !

→ →[Son anxiété sur la saison finale de GOT] “Bon sang, j'en fais des nuits blanches, en me disant que je vais tout gâcher, que c'est la dernière saison et que ça va pas bien se passer. Mes amis me disent, 'C'est toi, toi et Daenerys êtes une seule et même personne à présent. Fais confiance à tes instincts !' Et je suis genre, 'Non, je dois faire plus de recherches !' Plus haute est la barre, plus dure est la chute. Ça a l'air horrible, mais c'est vrai ! Je ne veux pas décevoir qui que ce soit.

→ →[La scène de sexe 'commando' avec Daario] “C'est brillant. Je suis allée voir [D&D] et je les ai remerciés. Je leur ai dit, 'C'est une scène que j'attendais !' Parce que je reçois beaucoup de critiques pour avoir fait des scènes de nudité et de sexe. En soit, c'est antiféministe. Les femmes qui détestent d'autres femmes, c'est juste le problème. C'est frustrant, alors c'est assez merveilleux d'avoir une scène où j'étais genre, 'Beh voilà !'

_____


→ → Le retour du Régicide, comme l'a indiqué le magazine Haute Living pour la couverture et l'article qu'ils ont dédié à Nikolaj Coster-Waldau. Et oui, il fallait bien un ou deux shoots avec les messieurs de la série !

→ →[L'évolution de Jaime] “Le début de la saison 1 est un début génial pour un personnage. J'ai parlé à [D&D], et ils m'ont dit que si on pouvait faire trois saisons, ça se terminerait avec Jaime racontant sa version de comment il est devenu le régicide et a sauvé la ville de la destruction. Je me suis dit, 'Wow, c'est trop cool.' Il est connu à tort pour quelque chose, une chose qui sous un contexte différent serait vue comme hyper héroïque. Il a sauvé toutes ces personnes, et maintenant on le déteste pour ça. Il est connu pour être le meilleur bretteur au monde, et ensuite il perd la partie de son corps qui le définit, c'était intéressant. Et ensuite, la relation avec sa sœur, qui est la reine, et il est le père de ses enfants, mais personne ne doit le savoir. Ce sont ces couches, ces secrets qui m'ont attiré.

→ →[Il aimerait faire plus de films quand la série sera terminée] “Je veux faire des films. J'ai commencé à faire du développement et de la production. Ces trucs prennent tellement de temps, en plus : parfois c'est plus facile d'être plus impliqué une fois que vous avez passé seulement six mois à faire quelque chose. Je ne me vois pas refaire une série de plusieurs saisons pendant un moment, mais qui sait ?

_____


→ → Lui aussi a été discret cette année, et n'a pas non plus pris une grande part à la promotion de la saison 7 - la naissance de son deuxième enfant doit y être pour quelque chose... Cependant, Peter Dinklage a été récemment interviewé et photographié pour Playboy.

→ →[Se sent-il badass avec une épée, ou plutôt maladroit ?] “Il y a une scène dans la série où je coupe la jambe d'un gars par derrière. Ce gentleman avait probablement 70 ans. Ils le filmaient de dos, donc vous voyez pas son âge. Et c'était aussi un unijambiste, donc en gros j'ai donné un coup dans sa fausse jambe. J'avais une fausse épée hyper lourde, et j'ai coupé la jambe en bois d'un unijambiste de 70 ans. Donc non, je ne trouve pas ça badass. Les scènes de combat sont un gros mensonge. Tout du long, vous essayez de pas vous prendre l'épée dans les yeux, en souhaitant avoir une visière.

→ →[Son refus d'accepter des rôles 'stéréotypés' pendant plusieurs années] “Ca n'a jamais été facile de dire non. Bien sûr, il y a eu des conséquences. Je pense que j'étais plus arrogant à l'époque. J'avais cette image très claire de qui je voulais être, trop claire même. Je n'autorisais rien à briser la définition que je m'en étais faite. J'étais en état de préservation et sur la défensive, surtout à cause de ma taille. Je m'attendais à ce que le divertissement ne voit que ma taille, alors je voulais prétendre que ma taille n'était pas qui je suis et faire des rôles qui n'avaient rien à voir avec ma taille. Mais je me posais des limites à moi et à ma carrière, parce que c'est qui je suis. Regardez, Tyrion par exemple. J'ai eu ce rôle à cause de ma taille. Je n'aurais pas pu jouer Tyrion sinon.

_____


→ → Promo & autre chose, encore. Le 16 juillet, Joe Dempsie et John Bradley étaient à la Manchester United Pre-Season Tour to the USA. Le 17 juillet, Isaac Hempstead Wright était à une avant-première au Japon de la saison 7. Le 19 juillet, Kit Harington recevait le Giffoni Experience Award pendant le festival de Giffoni en Italie.

_____

11 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il a un côté féérique, parfait pour les fêtes

    RépondreSupprimer
  2. je comprends pas pourquoi il y a totu ces films de noel mais aucun téléfilms d'halloween !!!

    J'avoue que ce serait sympa des téléfilms d'halloween aussi, j'adore cette ambiance

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour Medicis, j'avais bien aimé franchement

    RépondreSupprimer
  4. > la 3 est ma préférée perso *-*

    Dac, je te donnerai mon avis quand je l'aurai vue

    RépondreSupprimer
  5. > oui vers la saison 4 iel a décidé de quitter la série, apparemment côté santé mentale ça avait eu un impact pas terrible...

    ah oui carrément ! Je ne savais pas du tout mais je comprends sa décision dans ce cas

    RépondreSupprimer
  6. > moi c'est plutôt en novembre que je déprime lol
    en janvier aussi j'ai tendance à déprimer mais je pense que cette année ça ira, car contrairement aux années précédentes je ne suis pas au chômage donc j'aurais l'esprit occupé

    C'est vrai que novembre est un mois un peu déprimant mais oui c'est sûr que c'est bien d'^tre active et occupée

    RépondreSupprimer
  7. > il me reste celui de ma soeur.... et je commence à désespérer pour celui ci :s

    Tu as finalement trouvé son cadeau ? C'était la webmiss de Here-and-There non ?

    RépondreSupprimer