jeudi 6 juillet 2017

Nouveautés du cast au 6 juillet 2017

→ → Les actus se poursuivent... Le 21 mai, Iwan Rheon était à la présentation Disney Upfront. Le 24 mai, Matt Smith s'est rendu à un événement 'pour votre considération' pour The Crown. Les 26 et 27 mai, Nikolaj Coster Waldau était au Argentina Comic Con.

° ° ° ° °

→ → Entertainment Weekly dédiait une fois de plus une couverture à la série, avec les acteurs en costumes - les Stark sont à l'honneur cette année : Kit Harington, Sophie Turner, Maisie Williams et Isaac Hempstead Wright nous dévoilent donc les nouveaux looks de leurs personnages - et un long dossier, qui parle des nombreuses rencontres/réunions et du changement de style pour la saison 7 à venir, dont le rythme sera apparemment bien plus rapide, ce qui a au départ inquiété Kit, qui s'est dit que cela ne plairait pas aux téléspectateurs : “Ca change l'essence de GOT. C'est tellement différent de ce à quoi tout le monde était habitué. C'est très excitant. 

→ → Il a aussi fallu, pendant ce tournage plus long, lutter contre les 'leaks' - des brouillons des scénarios des épisodes auraient fuité et auraient été diffusés sur les réseaux sociaux -, les drônes qui prennaient des photos des acteurs en train de tourner des scènes en extérieur... De quoi énerver même des vétérans comme Conleth Hill : “C'est un élément de trou du c*l de la profession, et ils ont tout faux de toute façon. Ils prendront une photo de deux acteurs ensemble et diront qu'ils partagent une scène.” Les producteurs mentionnent que Daenerys arrivant à Westeros est “une tout autre histoire,” et Emilia Clarke a donc eu quelques nouveautés : “J'ai un nouveau trône, une amélioration par rapport au banc de Meereen ! Mais cette saison, Daenerys vous fait réfléchir à ses objectifs.” Peter Dinklage confie qu'il est d'ailleurs bien content d'échapper à l'isolation de Meereen... mais on ne peut pas dire qu'il ait quitté Westeros 'en bons termes' : “Il retourne au pays du frère qu'il aime et de la sœur qu'il point-point-point... Il se prépare !

→ → Une chose est sûre, l'arrivée du duo Tyrion/Daenerys ne passera pas inaperçue, et Cersei ne compte pas se tourner les pouces, comme l'explique Lena Headey : “La saison dernière, je pensais qu'elle mourrait juste après l'arrivée de Dany. Mais elle a mis en pratique les conseils de son père, et elle a mis en place plusieurs trucs politiques.” Cependant, si la carrière 'politique' de Cersei semble au beau fixe, on ne peut pas en dire autant de sa relation avec Jaime, après qu'elle ait fait explosé le septuaire et poussé leur fils à se suicider : “Quand Jaime revient à Port-Réal, je pensais qu'il aurait été genre, 'Ok chérie, t'es toute seule maintenant !' Mais il l'aime, et est loyal. La question est : jusqu'à quel point ?” laisse entendre Nikolaj Coster Waldau.

→ → A Winterfell, la relation toxique Sansa/Littlefinger se poursuit - Aidan Gillen explique comment ce dernier tente de créer un conflit entre Sansa et Jon : “Ce que j'essaye de faire est assez évident. Mais d'un autre côté, mon personnage se rend compte que Sansa est aussi intelligente que lui et se méfie de ses manipulations. Ils s'utilisent, ils s'apprécient, ils s'attirent.” Sophie ajoute que “Il y a cette tension tout du long, comme un p*tain de film d'horreur.” Gwendoline Christie explique quant à elle comment Brienne s'en sortira cette saison : “Elle continue à honorer son vœu de manières inattendues. Tout le monde va être dingue en voyant cette saison. C'est pas juste de réunir des personnages, tout le monde se trouve là où ils doivent être.” La storyline d'Arya cette saison est hyper secrète, mais Maisie a pu dire ceci à propos de son personnage : “Elle en apprend plus sur le jeu politique cette année, auquel elle n'avait pas pris part jusqu'à présent.

° ° ° ° °


→ → D'autres promos ont lieu. Le 6 juin, Gemma Whelan et son petit baby bump était aux Glamour Women of the Year Awards. Le 12 juin, Peter Dinklage participait au photocall de La Vida Nuestra. Le 17 juin, Nikolaj Coster Waldau faisait la promotion de Shot Caller pendant le Festival du Film de Los Angeles.

° ° ° ° °


→ → Sophie Turner a décroché non pas un, mais deux contrats d'égérie à la suite ! Sans surprise, Louis Vuitton l'a annoncée comme nouvelle muse, je dois dire que je m'y attendais, après tous les défilés auxquels elle a assisté et le fait qu'elle ne porte presque plus que cette marque sur les tapis rouges. Le deuxième contrat beauté de l'actrice est pour la gamme Wella Hair, dont Sophie est la première ambassadrice ! Des produits dont elle vante les mérites depuis déjà quelques années, puisqu'ils lui ont permis d'entretenir ses cheveux, qu'elle a dû non seulement garder longs et teindre tous les ans pour la série, et qui ont donc été quelque peu abîmés.

  

° ° ° ° °
→ → Une autre de nos actrices fait la couverture de The Edit cette année... Il s'agit de Lena Headey ! Le photoshoot est une vraie réussite, comme toujours avec ce magazine. Et c'est nulle autre que Maisie Williams qui mène l'interview !

→ →[Le meilleur moment de Cersei selon elle] “Je dirais que c'était la saison dernière, quand elle a fait exploser le septuaire de Baelor, tout en appréciant une coupe de vin. Et cette saison qui arrive, parce qu'elle a tout perdu. Tout ce qu'il y avait de bon dans sa vie a disparu, et elle est ignoble envers un personnage en particulier... [....] Le Grand Moineau était un homme de plus qui est arrivé, 'Je vais te manipuler,' et sa vengeance... j'étais genre, 'Ouais ! Va te faire f*utre !' Et elle s'est débarrassée de Margaery Tyrell et de ses robes décolletées. Bye, petits seins pointus.

→ →[La pression de l'apparence pour les femmes] “Je suis plus heureuse maintenant que je suis plus âgée, que je joue des femmes dont on n'attend pas qu'elles soient belles. Je n'ai plus cette pression. Les acteurs peuvent être 'intéressants', mais il y a une vraie pression sur les femmes pour qu'elles soient belles et minces. Quand j'avais la vingtaine, et que je faisais des vidéos pour des auditions, un directeur de casting m'a dit : 'Les hommes prennent ces cassettes chez eux, les regardent et demandent, 'Tu b*iserais laquelle ?'

→ →[Sur sa dépression pendant le tournage de la saison 1] “[Tourner les scènes les plus violentes/traumatisantes après la naissance de son fils était] horrible ; je faisais une dépression post-partum mais je ne le savais pas. J'ai vu un docteur pour un examen de routine, et j'ai fondu en larmes. Elle m'a dit que j'étais dépressive et j'étais genre, 'Ah bon ? Pourquoi ?' J'ai vu un gars génial et il m'a remise sur pieds, mais j'ai fait la première saison de GOT dans cet état d'esprit, en essayant de comprendre la maternité et en traversant cette époque personnelle bizarre.

° ° ° ° °


→ → Nouveau photoshoot également avec Nathalie Emmanuel : la belle fait la couverture du magazine Bello, avec un photoshoot très coloré à l'occasion ! J'en suis absolument fan !

→ →[Ses prochains projets] “Je suis à cette étape où je cherche le bon truc. J'ai travaillé sur tellement de grosses production comme GOT et Fast & Furious... en ce moment, je cherche plus de productions indépendantes, pour me pousser de façon dont je ne me suis jamais dépassée avant.

→ →[Dépasser ses peurs] “J'ai toujours eu cette peur d'être sous l'eau ou submergée. Quand j'étais petite, quelqu'un m'a sauté dessus quand j'étais dans la piscine, et je me suis juré que ça n'arriverait plus. L'année dernière, j'ai fait un film où j'ai dû aller au fond d'une piscine. Je devais apprendre à me servir d'une bouteille d'oxygène sans remonter. Je n'avais pas réalisé à quel point j'étais effrayée, et à un moment je me suis mise à pleurer. Ma mère m'a aidée à me calmer au téléphone, et les producteurs étaient géniaux, alors je me suis améliorée de plus en plus.

° ° ° ° °
→ → Et un de plus... Sophie Turner fait également la couverture du mois d'août de Marie Claire UK. Un autre shoot assez naturel, avec pas mal de tenues très sympas, et le beau visage de Sophie sans rien d'ajouté.

→ →[Le tournage de la scène de viol] “[Le scénariste de l'épisode et producteur Bryan Cogman] était assis, [la tête dans ses mains, en train de pleurer], et il répétait 'Je suis tellement désolé.' Ils me connaissaient depuis que j'avais 13 ans, et ils trouvaient que c'était mal. [Les choses qui arrivent à Sansa ont fait remonter des pensées sombres à la surface]. Je lui ai tout donné, toutes mes émotions. Je ne pleurais jamais quand j'étais plus jeune. Maintenant, je pleure tout le temps.


→ →[S'exprimer dans le public] “J'ai eu une formation aux médias, et j'ai détesté ça. Je pense que les gens apprécient l'honnêteté... Voir Kristen Stewart faire des interviews et parler de sa sexualité... c'est tellement avant-gardiste. J'aime ça. Aucune connerie.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire