dimanche 16 juillet 2017

Nouveautés du cast au 16 juillet 2017

 

→ → Jeune maman depuis l'année dernière, nous avons peu d'actualités avec Carice Van Houten. Heureusement, avec l'approche de la nouvelle saison de GOT, cela peut changer ! Déjà, l'actrice a été photographiée et interviewée récemment pour Town & Country. Elle a l'air radieuse !

→ →[Partage-t-elle des traits avec Melisandre ?] “Je n'ai jamais joué un personnage aussi différent de moi. C'était vraiment agréable de faire quelque chose de différent, mais en même temps, c'était plus dur de comprendre sa psychologie. Dans d'autres rôles, j'arrivais à inclure mes insécurités, mes peurs, mes obsessions et mes doutes. J'ai trouvé que c'était plus facile de la jouer quand son personnage se développe et que des fissures apparaissent. Il y a un moment la saison dernière, où elle découvre qu'elle se trompait sur ses visions, et ça a été une de mes scènes préférées à jouer.

→ →[Être mère et actrice] “J'ai joué beaucoup de mères, et bien que je ne changerais pas la façon dont je les incarne, ça rendrait plus difficile pour moi de filmer certaines scènes. Par exemple, dans la saison 5 de GOT il y a ce moment horrible où Melisandre sacrifie une petite fille avec la permission de ses parents. Même si à l'époque je savais que c'était horrible, ce n'est que maintenant que je suis mère que je peux comprendre l'impact que ça a dû avoir sur le public. [...] Je trouve que j'ai un bébé très mignon (J'ai demandé à d'autres personnes pour être sûre que j'étais objective !), donc je suis devenue le genre de mère qui prend des milliers de photos de leur bébé chaque jour. Comme tout le monde, j'aimerais les poster, mais en même temps, ça me rend mal à l'aise de poster des photos de Monte, alors qu'il ne sait pas ce qu'est Instagram. Je m'amuse à photographier les tenues que je lui choisis, mais je ne le prends pas en photos avec. Je crois que ce n'est pas facile pour un enfant d'avoir deux parents célèbres, alors c'est important pour nous de tout faire pour rendre sa vie aussi normale que possible.

° ° ° ° 

→ → Encore un photoshoot de Sophie Turner ! Celui-ci est pour Stylist et très joli une fois de plus, j'aime toutes ces fleurs ! Espérons en avoir encore quelques uns de l'actrice, elle est très photogénique !

→ →[Qu'a-t-elle appris en incarnant Sansa ?] “Je n'ai récupéré aucune des qualités que j'aurais aimé [rires]. Elle m'a appris qu'être une femme c'était avoir du courage, et se battre pour être aussi doué que les hommes ; de se servir de votre voix et du pouvoir que vous avez en étant une femme, et d'utiliser cette vulnérabilité.

→ →[L'évolution de Sansa et le pouvoir des personnages féminins de la série] “Il y a eu une transition, où elle est passée du pion d'autres personnes à celle qui manipule. Ce changement de pouvoir est très intéressant, surtout quand on entre dans la saison 7, vous la voyez vraiment jouer avec ça. [..] C'est un peu devenue la guerre des reines. Je continue à dire que Game of Thrones est féministe, puisque c'est librement inspiré de l'époque médievale et des Tudors, où les femmes n'avaient pas vraiment voix au chapitre. Donner la parole à ces femmes, et qu'elles aient du pouvoir, est assez féministe pour moi.

° ° ° ° °


→ → Autres promos au milieu de celle de GOT. Le 20 juin, Graham McTavish assistait à l'avant-première de la saison 2 de Preacher. Le 22 juin, Nathalie Emmanuel assistait au Royal Ascot. Le 26 juin, Gayle Rankin se rendait aux Build Series pour discuter de GLOW.

° ° ° ° 


→ → C'est cette fois pour le magazine i-D que Gayle Rankin a été photographiée et interviewée, afin de continuer la promo de GLOW.

→ →[Créer Sheila] “Je trouvais important que Sheila soit aussi 'pédestre' que possible. Vous voyez... elle ne vit pas dans les montagnes, elle habite dans un appartement, elle dort dans un lit. Elle n'est pas si différente de nous. J'ai fait beaucoup de recherches sur la dysmorphie d'espèces : c'est un vrai truc. Et je comprends pourquoi des gens se sentent connectés aux animaux.

→ →[Le sexisme dans l'industrie du divertissement] “Je l'ai totalement ressenti. J'ai lu des retours, ça disait 'SEXY doit être ça, ça, et ça.' C'est dur. Et j'ai compris de manière palpable pourquoi je n'ai pas eu certains rôles : aux yeux de certains, je ne suis pas assez jolie...

° ° ° ° 


→ → L'été est bien arrivé. Le 27 juin, Iwan Rheon a été interviewé pour les studios Build. Le 29 juin, c'était la soirée presse de The Ferryman, où se sont rendus Tom Glynn Carney et Paddy Considine. Le même jour, Indira Varma était à la NARs Orgasm Summer Party.

° ° ° ° 


→ → On débute juillet. Le 2 juillet, Gwendoline Christie était présente au défilé Miu Miu Croisière. Le lendemain, Nathalie Emmanuel s'est rendue à Wimbledon pour participer à la célébration de l'ouverture de la compétition dans la Evian Live Young Suite. Puis le 11 juillet, Nathalie s'est rendue à l'ouverture de la Highlight Room à DREAM Hollywood.

° ° ° ° 


→ → C'est ensuite le magazine Interview qui s'est intéressé à Gayle Rankin : elle y parle de folie et de method acting, suite à sa performance d'Ophélie sur les planches pour Hamlet.

→ →[Sa préparation au rôle] “Elle raconte du charabia et elle chante, mais pourquoi elle chante ? Je ne voulais pas que ce soit une folle qui fasse 'la la la la la'. Je voulais qu'elle ne soit pas passive, que ça ait un but. Je n'avais pas d'intérêt à ce qu'elle soit une jouvencelle. Je voulais comprendre pourquoi elle chante 'comment devrais, ton véritable amour, en connaître un autre ?' Elle le chante parce que c'est une question qu'elle pose. Elle se suicide parce que le monde lui a montré que l'amour n'existe pas. Je comprends ça, je comprends qu'elle ait pensé 'quel est l'intérêt ? Sans amour, quel intérêt ?'

→ →[Son enfance] “Adorable. J'ai grandi à la campagne, à l'extérieur de Glasgow. Jusqu'à mes 3 ans, je n'ai pas parlé du tout. J'étais une enfant très calme, et je crois que ça se ressent, en celle que je suis maintenant. Je suis une introvertie extravertie. Je crois. J'ai des parents qui m'ont beaucoup soutenue. Ma mère était obsédée par les vieux films, et je les regardais avec elle, et elle a un goût incroyable en musique. J'ai été exposée à l'art très jeune donc, mais pas nécessairement au théâtre. Et quand j'ai eu 6 ou 7 ans, j'ai dit que j'aimerais chanter, alors ma mère m'a dit qu'ils me trouveraient un prof. Quand on en a trouvé une, elle a dit que j'étais un peu jeune, et maman a insisté en disant que je le voulais vraiment. Ils ne m'ont jamais forcée, toujours soutenue.

° ° ° ° 


→ → Encore des promos et des trucs sans rapport. Le 13 juillet, Gayle Rankin assistait à la soirée d'ouverture Hamlet. Le 14 juillet, Gwendoline Christie se rendait à la convention D23 le 14 juillet pour la promotion de Star Wars. Le 16 juillet, Emilia Clarke assistait à une célébration par Stella Artois pendant le championnat de Wimbledon.

° ° ° ° 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire