Gif provisoire - en attente de la diffusion de la saison 3 de HOTD pour compléter avec une citation de Fire & Blood et un moment d'épisode qui correspond...
> oui c'est sûr, leur existence est pas parasitée par nos problématiques très occidentales
- oh non et pourtant ce sont de vraies souffrances :/ mais c'est fou de ce dire qu'on arrive à "créer" des problèmes qui peuvent vraiment gâcher la vie :/
lol beh écoute toute la semaine une petite 20aine de degré avec le retour de la pluie, samedi dernier j'ai pris froid en allant au ciné, la clim était trop forte et maintenant je suis bien enrhumée...
- arg le contraste sûrement :o et là le retour de la chaleur, c'est trop :o
j'ai appris hier qu'il y avait le G7 du 15 au 17... mais qu'il y aurait des perturbations (gros bouchons/blocages pour passer la frontière suisse surtout direction genève/lausane, comme c'est vers evian où il y aura le sommet....) à partir du 10.... je prie que mes collègues concernés aient bien géré, et que mon dossier potentiellement concerné soit pas trop impacté....
oh purée fin avril et elle ets de nouveau pleine ??? mince j'espère que ça veut pas dire que les bébés sont morts, elles ont pas de nouvelles chaleurs tant qu'elles ont pas fini d'alaiter normalement :/
- bah ouais c'est curieux :/ j'ai enfin vu ses chatons - à craoquer - par contre je suis embêtée, il y a un petit bout qui a un souci de malformation à une pate arrière et avant :( il ne pourra pas chasser... donc à voir si ça ne l'handicape pas trop, je vais voir pour le porter chez le vétérinaire la semaine prochaine comme je gère les campagnes de stérilisations, j'ai juste peur que l'issue soit....
mais oui c'est pénible ça, dès qu'ils voient que quelqu'un fait le truc, c'est en mode, "oh c'est bon machin va le faire" '--
- oui et ça leur va bien :/ c'est sûr que c'est plus facile quand les autres font les choses par contre ce que je trouve très culoté c'est ceux qui ne font rien mais te donnent des conseils à la con, sans connaître toutes les contraintes
ce n'est pas agréable pour eux le bruti de la cage mais de vivre dans la rue une vie de misère l'est encore moins :3 j'espère que tu arriveras à l'attraper !
- oui ce n'est pas évident, je reprendrai la semaine prochaine, le vétérinaire où je dois les porter a un véto en vacances cette semaine alors ils ne peuvent pas en prendre et avec les chaleurs, je dois changer ma clim, il fait trop chaud pour les transporter
beh apparemment il y a eu un accident de ce genre sur le tournage de la bataille du gosier dans HOTD, une actrice a eu sa perruque qui a pris feu car elle était pas au bon endroit du plateau :0
- bon sang la pauvre :/ après même si elle n'était pas au bon endroit, les gens ne sont pas immobiles et il faut bien aller manger, aux toilettes ou quoi :x après je ne sais pas dans quelles conditions ça c'est passé mais c'est terrible pour elle, espérons qu'elle n'ait pas été défigurée
HELLO ^^
RépondreSupprimerj'adore sa robe orange au lancement du soin no drama !
RépondreSupprimer- sa petite robe lui va à ravir *_*
ça va super bien avec les bottes oranges ^^
RépondreSupprimeroui c'est pas mal du tout :)
ahaha je parie qu'elle et son frère ont fait un petit selfie devant les affiches ^^
RépondreSupprimer- oui :p la classe de te voir sur une affiche en se promenant
encore epson, et cette fois ils se mettent aux couleurs de la coupe du monde ^^
RépondreSupprimer- éh oui ! on va sûrement en avoir plus d'ici peu
j'aime bien aussi la photo :)
RépondreSupprimerla mise en beauté est très réussie !
RépondreSupprimerelle est superbe en effet :)
au premeir abord on dirait pas comme ça ^^
RépondreSupprimer- c'est vrai, mais que ce soit pour y performer ou y assister, elle est assez au taquet ^^
les photos pour le Times sont magnifiques, j'aurai aimé qu'il y en ait plus
RépondreSupprimer> c'est vrai c'est dommage :3
- il y en a deux autres de sorties :) je les ajouterai prochainement au blog
> oui c'est sûr, leur existence est pas parasitée par nos problématiques très occidentales
RépondreSupprimer- oh non et pourtant ce sont de vraies souffrances :/
mais c'est fou de ce dire qu'on arrive à "créer" des problèmes qui peuvent vraiment gâcher la vie :/
lol beh écoute toute la semaine une petite 20aine de degré avec le retour de la pluie, samedi dernier j'ai pris froid en allant au ciné, la clim était trop forte et maintenant je suis bien enrhumée...
RépondreSupprimer- arg le contraste sûrement :o
et là le retour de la chaleur, c'est trop :o
j'ai appris hier qu'il y avait le G7 du 15 au 17... mais qu'il y aurait des perturbations (gros bouchons/blocages pour passer la frontière suisse surtout direction genève/lausane, comme c'est vers evian où il y aura le sommet....) à partir du 10.... je prie que mes collègues concernés aient bien géré, et que mon dossier potentiellement concerné soit pas trop impacté....
RépondreSupprimermince :3 qu'est-ce que ça a donné du coup ?
oh purée fin avril et elle ets de nouveau pleine ??? mince j'espère que ça veut pas dire que les bébés sont morts, elles ont pas de nouvelles chaleurs tant qu'elles ont pas fini d'alaiter normalement :/
RépondreSupprimer- bah ouais c'est curieux :/ j'ai enfin vu ses chatons - à craoquer - par contre je suis embêtée, il y a un petit bout qui a un souci de malformation à une pate arrière et avant :(
il ne pourra pas chasser... donc à voir si ça ne l'handicape pas trop, je vais voir pour le porter chez le vétérinaire la semaine prochaine comme je gère les campagnes de stérilisations, j'ai juste peur que l'issue soit....
mais oui c'est pénible ça, dès qu'ils voient que quelqu'un fait le truc, c'est en mode, "oh c'est bon machin va le faire" '--
RépondreSupprimer- oui et ça leur va bien :/
c'est sûr que c'est plus facile quand les autres font les choses
par contre ce que je trouve très culoté c'est ceux qui ne font rien mais te donnent des conseils à la con, sans connaître toutes les contraintes
ce n'est pas agréable pour eux le bruti de la cage mais de vivre dans la rue une vie de misère l'est encore moins :3 j'espère que tu arriveras à l'attraper !
RépondreSupprimer- oui ce n'est pas évident, je reprendrai la semaine prochaine, le vétérinaire où je dois les porter a un véto en vacances cette semaine alors ils ne peuvent pas en prendre et avec les chaleurs, je dois changer ma clim, il fait trop chaud pour les transporter
beh apparemment il y a eu un accident de ce genre sur le tournage de la bataille du gosier dans HOTD, une actrice a eu sa perruque qui a pris feu car elle était pas au bon endroit du plateau :0
RépondreSupprimer- bon sang la pauvre :/ après même si elle n'était pas au bon endroit, les gens ne sont pas immobiles et il faut bien aller manger, aux toilettes ou quoi :x
après je ne sais pas dans quelles conditions ça c'est passé mais c'est terrible pour elle, espérons qu'elle n'ait pas été défigurée
> et oui, le trône de fer est comme l'anneau unique, il corromp et attire la convoitise de tout le monde :p
RépondreSupprimer- c'est pas faux, le pouvoir a toujours eu un sacré impacte :o
> j'ai envie de te dire heureusement lol
RépondreSupprimer- ce n'est pas faux :p
le personnage c'est Sharako Lohar x) l'actrice le compare au capitaine Achab qui est un personnage de Moby Dick ;)
RépondreSupprimer- ahh ok ! il faudra que je le lise d'ailleurs
le gif avec le dragon est superbe
RépondreSupprimerun petit tour à vol de dragon ça doit être sympa :p (sauf en cas de batail)
RépondreSupprimer