mardi 2 juin 2026

Citation

 Gif provisoire - en attente de la diffusion de la saison 3 de HOTD pour compléter avec une citation de Fire & Blood et un moment d'épisode qui correspond...

21 commentaires:

  1. j'adore sa robe orange au lancement du soin no drama !


    - sa petite robe lui va à ravir *_*

    RépondreSupprimer
  2. ça va super bien avec les bottes oranges ^^


    oui c'est pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  3. ahaha je parie qu'elle et son frère ont fait un petit selfie devant les affiches ^^


    - oui :p la classe de te voir sur une affiche en se promenant

    RépondreSupprimer
  4. encore epson, et cette fois ils se mettent aux couleurs de la coupe du monde ^^


    - éh oui ! on va sûrement en avoir plus d'ici peu

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien aussi la photo :)

    RépondreSupprimer
  6. la mise en beauté est très réussie !


    elle est superbe en effet :)

    RépondreSupprimer
  7. au premeir abord on dirait pas comme ça ^^

    - c'est vrai, mais que ce soit pour y performer ou y assister, elle est assez au taquet ^^

    RépondreSupprimer
  8. les photos pour le Times sont magnifiques, j'aurai aimé qu'il y en ait plus

    > c'est vrai c'est dommage :3

    - il y en a deux autres de sorties :) je les ajouterai prochainement au blog

    RépondreSupprimer
  9. > oui c'est sûr, leur existence est pas parasitée par nos problématiques très occidentales


    - oh non et pourtant ce sont de vraies souffrances :/
    mais c'est fou de ce dire qu'on arrive à "créer" des problèmes qui peuvent vraiment gâcher la vie :/

    RépondreSupprimer
  10. lol beh écoute toute la semaine une petite 20aine de degré avec le retour de la pluie, samedi dernier j'ai pris froid en allant au ciné, la clim était trop forte et maintenant je suis bien enrhumée...

    - arg le contraste sûrement :o
    et là le retour de la chaleur, c'est trop :o

    RépondreSupprimer
  11. j'ai appris hier qu'il y avait le G7 du 15 au 17... mais qu'il y aurait des perturbations (gros bouchons/blocages pour passer la frontière suisse surtout direction genève/lausane, comme c'est vers evian où il y aura le sommet....) à partir du 10.... je prie que mes collègues concernés aient bien géré, et que mon dossier potentiellement concerné soit pas trop impacté....

    mince :3 qu'est-ce que ça a donné du coup ?

    RépondreSupprimer
  12. oh purée fin avril et elle ets de nouveau pleine ??? mince j'espère que ça veut pas dire que les bébés sont morts, elles ont pas de nouvelles chaleurs tant qu'elles ont pas fini d'alaiter normalement :/

    - bah ouais c'est curieux :/ j'ai enfin vu ses chatons - à craoquer - par contre je suis embêtée, il y a un petit bout qui a un souci de malformation à une pate arrière et avant :(
    il ne pourra pas chasser... donc à voir si ça ne l'handicape pas trop, je vais voir pour le porter chez le vétérinaire la semaine prochaine comme je gère les campagnes de stérilisations, j'ai juste peur que l'issue soit....

    RépondreSupprimer
  13. mais oui c'est pénible ça, dès qu'ils voient que quelqu'un fait le truc, c'est en mode, "oh c'est bon machin va le faire" '--


    - oui et ça leur va bien :/
    c'est sûr que c'est plus facile quand les autres font les choses
    par contre ce que je trouve très culoté c'est ceux qui ne font rien mais te donnent des conseils à la con, sans connaître toutes les contraintes

    RépondreSupprimer
  14. ce n'est pas agréable pour eux le bruti de la cage mais de vivre dans la rue une vie de misère l'est encore moins :3 j'espère que tu arriveras à l'attraper !

    - oui ce n'est pas évident, je reprendrai la semaine prochaine, le vétérinaire où je dois les porter a un véto en vacances cette semaine alors ils ne peuvent pas en prendre et avec les chaleurs, je dois changer ma clim, il fait trop chaud pour les transporter

    RépondreSupprimer
  15. beh apparemment il y a eu un accident de ce genre sur le tournage de la bataille du gosier dans HOTD, une actrice a eu sa perruque qui a pris feu car elle était pas au bon endroit du plateau :0

    - bon sang la pauvre :/ après même si elle n'était pas au bon endroit, les gens ne sont pas immobiles et il faut bien aller manger, aux toilettes ou quoi :x
    après je ne sais pas dans quelles conditions ça c'est passé mais c'est terrible pour elle, espérons qu'elle n'ait pas été défigurée

    RépondreSupprimer
  16. > et oui, le trône de fer est comme l'anneau unique, il corromp et attire la convoitise de tout le monde :p


    - c'est pas faux, le pouvoir a toujours eu un sacré impacte :o

    RépondreSupprimer
  17. > j'ai envie de te dire heureusement lol


    - ce n'est pas faux :p

    RépondreSupprimer
  18. le personnage c'est Sharako Lohar x) l'actrice le compare au capitaine Achab qui est un personnage de Moby Dick ;)

    - ahh ok ! il faudra que je le lise d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  19. le gif avec le dragon est superbe

    RépondreSupprimer
  20. un petit tour à vol de dragon ça doit être sympa :p (sauf en cas de batail)

    RépondreSupprimer