mercredi 31 juillet 2024

Nouveautés du cast au 30 juillet 2024

   → → Le jour de l'épisode, un nouvel interview d'Emma D'Arcy pour le magazine W était sorti, avec aussi quelques nouveaux portraits.

→ →[Son changement d'orientation dans le domaine artistique après avoir un temps envisagé les beaux arts] Je ne m'en sors pas très bien quand je reste seul.e. Je voyais bien que si je restais dans les arts visuels, je me dirigeais vers sept années seul.e dans un studio. J'ai besoin d'être dans un espèce avec des gens.

→ →[Comment la série lui a permis de traverser un deuil qu'iel vivait en même temps que le tournage de la saison 2] J'adore qu'elle en dise si peu [dans l'épisode 1]. Ca montre sa paralysie. Elle est bloquée, dans direction : elle ne parle pas parce qu'il n'y a aucune envie, aucune motivation en elle. Il y a quelque chose d'étrange, d'être invité.e à méditer sur ce que vous essayez d'éviter. J'ai bien conscience que des gens perdent des être chers tout le temps et doivent retourner travailler le lendemain. Par un étrange coup du destin, mon travail m'a permis d'aborder les choses que moi et mon personnage traversions.

︵‿

   → → Le même jour, il y avait aussi des portraits et un interview de Gayle Rankin pour ELLE, dont le personnage est toujours aussi mystérieux...

→ →[Qu'est-ce qu'il se passe avec Alys Rivers ?] Veut-elle aider [Daemon] ? Ce qu'on a découvert très tôt c'est qu'il y a quelque chose dans la dynamique de cette relation, Alys en tire quelque chose. Ce n'est pas à sens unique je pense. Il fallait qu'on le comprenne, parce que si vous êtes quelqu'un qui voit le futur, pourquoi s'embêter ? 

→ →Pourquoi prendre cet homme, très puissant et dangereux et volatile et aussi extraordinaire ? Je crois qu'avec Alys, c'est comme si elle était une féministe de la 12e vague. Elle regarde le masculin, et l'embrasse d'une manière complexe et j'espère qui fait avancer. Une façon d'atteindre l'autre. Je trouve que c'est très cool, tout en trouvant quelque chose pour elle aussi. Je pense qu'elle est vraiment intéressée en cela. 

→ →Elle est aussi intéressée par des progrés pour elle, pour le royaume... imaginez, vous voyez le futur, que faites vous avec ces informations ? Je ne sais pas si elle essaye de changer quelque chose, et c'est au public de décider. J'ai fait des décisions pour ma performance, mais je crois qu'elle veut aussi l'aider parce qu'elle se voit en lui. Sa solitude, son entêtement, son sentiment d'être perdu. Je ne sais pas quoi faire avec mon pouvoir, je ne sais pas quoi faire avec mes sentiments. Il y a un lien ici, ce qui est choquant et surprenant.

→ →[Qu'a-t-elle à gagner après avoir accéléré la mort de Grover Tully?] C'est cette question sempiternelle, 'est-ce que c'était altruiste ?' Des psychologues diraient sûrement que non. Pourquoi Alys a fait ça ? Je crois que ça va être intéressant à voir comment ça se développe, c'est ce qu'on a essayé de construire, qu'est-ce qui va venir pour cette personne ?

︵‿

   → → Un autre photoshoot sorti ce jour-là a été d'Harry Collett, pour le magazine Numéro, édition Pays-Bas. Shoot assez sobre, les costumes lui vont bien. 

→ →[Etait-il fan de la série mère avant de rejoindre HOTD ?] Bien sûr que j'en avais entendu parler, comme tout le monde. J'entendais dire que c'était génial, mais quand j'ai auditionné et obtenu le rôle j'étais trop jeune pour la regarder. Mes amis sont de grands fans de la série, et se moquent de moi parce que je ne l'ai pas vue. Il faut encore que je la regarde, mais je le ferais dans le futur.

→ →[Que préfère-t-il à propos de Jace, et comment a-t-il évolué ?] Jace est différent dans la saison 2 par rapport à la saison 1, et c'était délibéré. Je voulais que les spectateurs voient le changement de maturité dans Jace, et comment la mort de son petit frère l'a changé. Bien que la série soit fantastique, je voulais que l'évolution émotionnelle de Jace soit visible à l'écran. Je voulais que les gens puissent s'identifier à Jace à cet égard. J'adore que Jace ait cette motivation de faire quelque chose dans la guerre, qu'il soit déterminé à protéger les prétentions de sa mère et l'aider à remporter le trône, ce qui bien sûr impactera son futur à lui auss. Bien sûr on a aussi vu des changements physiques, comme les cheveux, qui m'a aidé avec l'arc dans la personnalité de Jace. Bien qu'il y ait uen guerre en cours, Jace livre sa propre batailel émotionnelle, seul. Il laissera aussi toujours de l'espace dans une pièce, et je pense qu'il fait ça pour son petit frère. Jace est si jeune et a tellement de responsabilités pour un ado de 16 ans.

   → → Notre cast a été vu à différents événements ces jours-ci... Le 21 juillet, Sophie Turner était à une compétition de polo (je crois ?) avec son chéri et la famille de ce dernier, sur leur propriété de Cowdray Park (plus british que ça tu meurs mdr). Le 23 juillet, Steve Toussaint participait au relais de la flamme olympique à Versailles. Le 25 juillet, Emilia Clarke était conviée à la House of Commons pour son association SameYou.

︵‿

   → → Depuis ses blessures, Tom Glynn Carney a un peu moins de temps de présence à l'écran dans la deuxième moitié de cette saison 2... en attendant qu'Aegon reprenne du poil de la bête, l'acteur fait la couverture de 1883, qui semble bien aimer les acteurs du GOT Verse, vu qu'ils sont très nombreux à être passés devant l'objectif de ce magazine. 

→ →[Passer de moments où Aegon hurle et casse des trucs à d'autres moments où il pleure tout seul la mort de son fils] Une vraie pendule, non ? Il passe sans cesse d'un côté à un autre. Avec les autres personnages que j'ai joué, il y a un spectre de variété. Il passe régulièrement de l'un à l'autre. Cet espace vide au milieu, n'est pas vraiment vide, mais rempli de toutes sortes de choses différentes. Il est tellement nuancé, et un personnage si génial à jouer, parce qu'il me fait tout le temps douter et travailler. C'est comme du travail d'équipe, ce qui est étrange à dire, mais c'est bien. Ces extrêmes sont top à jouer, parce que vous n'avez pas souvent l'occasion de le faire dans des pièces contemporaines.

→ →[Qu'est-ce qui le relie à Aegon ?] Je crois qu'on est tous les deux très similaire par la façon dont on ressent les choses, profondément. Moi, en tant que Tom, j'ai souvent des problèmes pour digérer ce degré de sentiments, et je peux souvent me sentir submergé et agir de manière impulsive. Il y a bien sûr des parallèles, mais aussi des différences.

︵‿

   → → C'était le retour du Comic Con à San Diego ! Il y a eu une avant-première de l'épisode 2x07, mais sans la présence du cast. Par contre d'autres acteurs du GOT Verse étaient là pour d'autres projets. Le 25 et le 27 juillet, c'était Iwan Rheon pour la promotion de sa série Those About to Die. Le 27 juillet, c'était au tour de Pedro Pascal de se pointer lors du panel Marvel pour la promo des 4 Fantastiques, dont le tournage a débuté il y a peu.

︵‿

   → → Décidement, c'est sa semaine photoshoot...  Harry Collett a à présent été photographié et interviewé pour le magazine Esquire.

→ →[La frustration de Jace suite au développement du 2x07] Il y a un pe ude peur en lui. Toute sa vie, il a essayé de s'éloigner du fait qu'il est un bâtard, mais il sait très bien que c'est la vérité. Il veut être sûr que quand il s'assiera sur le trône, tout sera parfait et ira dans son sens. Comment les gens le verraient ? Dans le futur, quand ce sera lui et pleins d'autres bâtards, ce sera insultant. [...] C'est un classique quand on a 16 ans : 'maman, j'ai l'âge de pouvoir faire ça,' et votre mère qui répond 'non, tu es trop jeune.' Il commence à en avoir marre, il veut juste pouvoir faire quelque chose.

→ →[Est-ce que comme Rhys Ifans est le plaisantin de la team Green, on-t-il un équivalent au sein de la team Black ?] Bethany [Antonia] et moi nous faisions souvent des farces. Il y avait ce tuyau d'arrossage pour que les rocs n'aient pas l'air tout secs. Chaque fois que j'en voyais un, je le ramassais et les arrosait. Il faut un peu d'animation. Des gens aimaient quand il faisait très chaud. Mais ouais, on avait ces grosses scènes de conseil. Je me rappelle de Phil Daniels [mestre Gerardys] en a laissé un sortir au milieu d'une scène, j'étais juste à côté de lui et personne d'autre ne l'a entendu. J'essayais de ne pas rire, parce que c'est une série sérieuse. J'espère que ça ne le gêne pas que je raconte cette histoire, mais il le mérite parce que ça m'a fait rire.

︵‿

   → → L'édition 'Dreamer' de Hunger n'avait pas seulement Olivia Cooke en couverture, elle a aussi un dossier sur quelques starts montantes, incluant Harry Collett et Phia Saban, avec de nouveaux portraits au passage.

→ →[Phia sur ce qu'est la narration à ses yeux] Quand vous voyez quelque chose qui est surprenent dans sa spécificité, drôle quand c'est triste (et vice versa), étrange et compliqué et authentique, ça peut vous faire tomber amoureux de la vie (du moins, quand vous êtes dans le bus en train de rentrer chez vous en revenant du cinéma.

→ →[Harry sur son voyage de devenir acteur] Je n'ai pas spécialement grandi en imaginant devenir acteur en particulier, mais j'ai toujours su que je voulais donner des performances, d'une façon o ud'une autre. J'ai commencé la danse quand j'avais 6 ans, et j'ai été repéré par un agent avec mon groupe dans une foire. Pour ma première audition, j'allais partir et ils m'ont appelé, et ça a été mon premier boulot, la comédie musicale de Billy Elliot. Ca a fait boule de neige à partir d'ici, et maintenant j'adore être acteur, je ne pourrais pas demander mieux.

︵‿

30 commentaires:

  1. oui elle est bien dessus, c'est cool d'en apprendre plus sur ce qui l'a inspiré

    RépondreSupprimer
  2. cette tenue lui allait tellement bien *_*

    RépondreSupprimer
  3. oui ça faisait du bien de partir un peu loin et de voir d'autres endroits :)

    - tu m'étonnes, c'est toujours agréable un peu de dépaysement :)

    RépondreSupprimer
  4. après j'ai l'impression que c'est son style :s

    - elle en porte de plus jolies, là celles là sont pas top :/

    RépondreSupprimer
  5. je m'attends pas à ce que ce soit très romantique honnêtement, je pense que Mysaria fait juste ça par intérêt, et Rhaenyra bah fait comme les mecs x)

    - écoutes si on peut avoir quelques avantages... en même temps Rhaenyra doit se sentir bien seule et ça doit lui faire du bien aussi, à voir, sait on jamais

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas ce ne sera pas avec son mari qu'elle aura beaucoup de soutien ou d'écoute :p

    RépondreSupprimer
  7. et en général si tu réserves un peu en avance tu as parfois des réductions sympthiques....

    - c'est ça, c'est toujours cool quand on peut en bénéficier...!
    Demain soir j'appelle une amie pour réserver nos vacances de mi novembre aux Canaries

    RépondreSupprimer
  8. ah non mais là les derniers ça avait l'air au-delà de ça ! j'ai traduit les passages incriminés dans le dernier article infos (avec les illustrations du nouveau calendrier) si tu veux te rendre compte x)

    - ça marche, mais oui j'ai aperçu dans les news Google qu'il était vraiment furieux et qu'ils étaient allés trop loin x) c'est sur qu'une fois les droits vendus, tu n'as plus le contrôle sur tout :/

    RépondreSupprimer
  9. oui il est bien en train de perdre les pédales, ça lui réussit pas de passer autant de temps dans un chateau hanté xD

    non clairement pas :p et ceux qui y sont, sont un peu louches et/ou bizarres :p ça n'aide pas

    RépondreSupprimer
  10. ah mais ouais eux c'est la quantité plutôt que la qualité ! le capitalisme a ruiné même l'art, c'est déprimant.....

    - c'est dommage, car ils ont de très bon programmes comme à l'inverse des qui font plus "remplissage"

    RépondreSupprimer
  11. j'ai envie de dire moi xD mais bon lui est plus vieux, a l'avantage de l'expérience....

    - ahah, c'est vrai, les deux se valent et des fois on est surpris

    RépondreSupprimer
  12. je crois pas que les Anneaux de Pouvoir ait beaucoup de succès avec les prix critiques x)

    - ah ! tu regardes aussi ?

    RépondreSupprimer
  13. bah honnêtement je l'ai revu le soir tranquillement, parce que le matin je l'avais regardé sans vraiment être dedans (et il y avait de la musique qui venait de je sais pas d'où, ça me perturbait), et le soir je l'ai plutôt trouvé bien

    - tant mieux si la seconde fois t'as davantage plu, je ne sais pas si c'est avec la fatigue et parfois j'ai du mal à rester concentrer après une grosse journée, mais j'ai moyennement accroché et la fin de l'épisode était un peu longue, sauf le passage des nouveaux dragonniers, curieux choix d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  14. dans la vidéo il dit qu'il a parlé à sa femme de la statue de Viserys géante, et qu'elle lui a demandé si ils pouvaient la récupérer xD

    - ahah :p j'avoue, tu mets ça dans ton jardin, ça annonce la couleur x)

    RépondreSupprimer
  15. ah non mais j'avais envie de pleurer quand le mestre essayer de le faire marcher et qu'il hurlait de douleur au plus léger mouvement

    - vu ses blessures c'est impossible :o et là c'était encore beaucoup trop tôt, je ne sais même pas s'il pourra vraiment remarcher comme avant :o

    RépondreSupprimer
  16. il a des plus beaux cheveux que moi ça fout un peu la haine x)

    - il doit passer par des coiffeurs aussi ;)

    RépondreSupprimer
  17. Emma est bien sur ce photoshoot, en toute simplicité ^^

    RépondreSupprimer
  18. J'ai bien conscience que des gens perdent des être chers tout le temps et doivent retourner travailler le lendemain. Par un étrange coup du destin, mon travail m'a permis d'aborder les choses que moi et mon personnage traversions.”

    - c'est atroce de devoir retourner bosser le lendemain, tu es juste une loque... mais pour jouer ça a dû l'aider à être plus authentique :(

    RépondreSupprimer
  19. ça fait drôle de voir Harry avec ces lunettes vintage :o

    RépondreSupprimer
  20. quoi Harry n'a pas regardé GOT !!? Je viens de voir, c'est un bébé en effet il est de 2004 :o

    RépondreSupprimer
  21. Sophie est trop mignonne sur ces photos :D

    RépondreSupprimer
  22. Emilia a un sourire à tomber par terre *_*

    RépondreSupprimer
  23. Tom est bien avec sa veste de costume, il a la classe

    RépondreSupprimer
  24. Harry est mignon sur ces dernières photos

    RépondreSupprimer