dimanche 31 décembre 2023

Nouveautés du cast au 31 décembre 2023


   → → Comme prévu, le 3 décembre Ewan Mitchell et Steve Toussaint étaient à la convention CCXP, pour un panel, et présenter la première bande-annonce de la saison 2 de House of the Dragon. Suite à cela, le duo a répondu à de nombreuses questions sur ce qu’il faudra s’attendre à voir dans la seconde saison ! C’est ma première visite au Brésil. Je ne peux pas croire qu’il m’a fallu tout ce temps pour venir,” a dit Steve. “J’ai pris tout l’amour du Brésil et je l’ai transformé en force pour jouer ce rôle. Merci le Brésil !” a continué Ewan. Ils ont aussi discuté de prendre la suite de GOT : “Nous ne voulons pas ruiner l'héritage. Nous voulons continuer dans la même lignée,” a poursuivi Steve. “Chaque épisode est de calibre cinématographique et vous pouvez soit avoir peur, soit relever le défi du rôle,” a déclaré Ewan.

   → → Steve a avoué avoir été surpris en voyant que contrairement à ce qu’il pensait, Corlys Velaryon ne prendra pas le chemin de la vengeance après la mort de son petit-fils : “Ce qui m’a certainement surpris, en lisant les scénarios, c’était combien son évolution dans cette saison est émotionnelle. Avant, je m’étais dit qu’il voudrait jouer les durs, apporter destruction sur ses ennemis ! Mais en fait, sans rien dévoiler, beaucoup de ses anciennes actions reviennent le hanter, et il doit faire preuve d’humilité. Alors c’est un voyage très long et très émotionnel que doit débuter le Serpent de Mer.” Steve a aussi expliqué qu’on verrait un changement dans le couple Corlys/Rhaenys : bien que Corlys soit en plein deuil, “il a maintenant décidé qu’il écouterait tout de suite les conseils de sa femme, au lieu d’attendre des mois pour se décider.

   → → Quant à Ewan, on lui a demandé si la saison 2 révélerait si la mort de Luke était accidentelle ou intentionnelle, il a simplement répondu, “vous verrez.” Il a aussi parlé du genre d’environnement dans lequel on verrait évoluer Aemond : “Vous savez… Quand un Targaryen est né, les dieux lancent une pièce en l’air. D’un côté, la grandeur, de l’autre, la folie. Et il y a toute une famille de ces types. Donc c’est sûrement la période la plus dingue que vous verrez à Westeros. Je pense que ce sera un niveau de folie supplémentaire.

︵‿


  → → Les Oscars de la mode britannique avaient lieu le 4 décembre avec les British Fashion Awards ! Maisie Williams et Gwendoline Christie y étaient présentes. Maisie avait choisi un look un peu ‘robe de mariée’, plein d’accessoires, tandis que Gwen avait opté pour quelque chose de de plus classique, mais tout autant élégant !  

︵‿


  → → En à peine deux jours, Bella Ramsey a eu pas mal de choses à faire ! Le 4 décembre, iel a commencé par une célébration avec la Critics Choice Association du Cinema et de la Television, pour la cérémonie des Black, Latino & AAPI Achievements. La même journée, c'était une nouvelle projection ‘fyc’ pour The Last of Us. Le lendemain, direction les ELLE Women in Hollywood pour remettre un prix à Jodie Foster, rien que ça !  

︵‿


  → → La grève des acteurs a pris fin le 6 décembre ! Le 7 décembre, nous avions d'un côté Nathalie Emmanuel au dîner Crossroads de Giorgio Armani, tandis que Iwan Rheon était à l'avant-première de son film Man Up. Le 10 décembre, Nikolaj Coster Waldau faisait partie des présentateurs des CNN Heroes Awards.  

︵‿


  → → C'est parti pour les derniers événements de l'année. Le 14 décembre, Rose Leslie se rendait au MS Ssociety Candlelight. Le 18 décembre, Hannah Waddingham était invitée au Late Night with Seth Meyer, tandis que Rhys Ifans était à une session de Q&A pour son film Nyad. 

︵‿


  → → Pour leur édition de fêtes de fin d'année, le magazine Pull Letter avait choisi comme égérie Amelia ‘Milly’ Alcock ! Plein de tenues à paillettes et de coiffures excentriques, de quoi en mettre plein la vue pour les réveillons !  

︵‿


→ → A l'approche de la diffusion de Man up sur la BBC, Iwan Rheon fait la couverture du Principle Magazine, nous offrant ainsi à l'occasion un nouveau photoshoot et interview

→ →[Ce qu'il espère que les gens retiendront du film] “Je trouve ça intéressant, que l'histoire se passe il y a presque 30 ans, et combien c’est toujours difficile pour les hommes de parler de leurs sentiments, surtout les Galois. Je le sais, j'en suis un. On a quand même fait du chemin, les gens sont pris à être ouverts et à communiquer. Mais pour ce film, je trouve que chaque histoire individuelle est intéressante. C'est une histoire du viagra. Ca changeait le monde et tout ça. Mais dans le film, on voit que chacun des personnages va mieux, est sur le chemin d'une meilleure santé mentale. C'est là la clé, communiquer, parler. Surtout en cette période de l'année, où il y a des gens qui se sentent très seuls. Aller vers les autres, leur parler.

→ →[Est-ce qu'on lui parle toujours de Ramsay Bolton ?] “Oui, même si ça c'est calmé un peu. Mais je ne pense pas que ça s'arrêtera, pas avec une série de cette magnitude et de cet impact. Ce n'est pas autant que quand c'était diffusé, mais c'est toujours genre ‘ooooh, c'est ce bâtard’. Beaucoup avec Misfits aussi, peut-être pas autant, mais presque, ce qui est super cool et en dit long sur cette série et qu'elle a bien vieillit.
︵‿

   → → Ça a décidément été une année bien remplie pour Emilia Clarke :  retour sur le petit et le grand écran avec Secret Invasion et The Pod Generation, premier festival de Sundance, une récompense au festival de Deauville… à présent, c’est pour ses engagements associatifs que la belle est reconnue. Elle a en effet, avec sa mère Jenny, été faite membre de l’ordre de l'empire britannique (MBE), pour son travail avec SameYou, qui aide les jeunes adultes à se remettre d'opérations au cerveau lourdes et d’attaques cérébrales.

   → → Emilia confie que chaque fois qu’elle a un début de migraine, elle a toujours l’impression qu’elle est en train de refaire une hémorragie cérébrale, pendant quelques minutes, je me demande, ‘est-ce que c’est ça ?’ et ensuite je me souviens, ‘non, si c’était le cas, je serais en train de vomir, et j’aurais beaucoup plus mal que ça.” Elle confie également avoir eu des pensées suicidaires pendant sa convalescence, alors qu’elle était incapable de parler :  “je me suis dit, autant en finir, je suis une actrice, et je ne peux plus parler…” Cette expérience lui a fait découvrir combien les blessures au cerveau sont ““incomprises et sous-représentées,” bien qu’elles touchent une personne sur trois. 

   → → Emilia se souvient s’être sentie “fragile, sensible et effrayée” après sa première attaque, et avait été choquée de découvrir le manque d’effectif des services de rééducation, un point devenant un aspect clé de l’association. Sa maman, Jenny, poursuit : Au Royaume Uni, si vous avez quelques semaines de rééducation, vous avez de la chance ! Et ensuite, c’est comme si vous tombiez d’une falaise.” Un autre aspect mis en avant par Same You, est le soutien à la santé mentale, Emilia ayant expliqué plus haut comment elle avait elle même été affectée pendant cette période de convalescence.

︵‿

11 commentaires:

  1. uoias c'est bien original avec le noeud !

    RépondreSupprimer
  2. mais elle étati superbe dans cette robe

    RépondreSupprimer
  3. Shya était splendie comme tout bien contente qu'elel soit sortie un peu !

    RépondreSupprimer
  4. Emilia était adorable, mais je n'aime pas sa tenue

    RépondreSupprimer
  5. poru claire on as connu meiux je suis d'accord avec toi mais entre les deux j'aime bien la verte !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  7. Ah pas top pour la fatigue , mais tu bosse dans quoi pour partir en déplacement ? Courage à toi du coup

    RépondreSupprimer