lundi 1 janvier 2024

Cap sur 2024 !


__ // ℰ𝓃 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝓃𝑜𝓊𝓋𝑒𝓁𝓁𝑒 𝒶𝓃𝓃𝑒́𝑒 !

_ Normalement, je poste ce genre d'article au 1er janvier de la nouvelle année. Quand j'arrive pas à dormir ou que je suis dans une autre zone horaire, parfois même à minuit pile. Mais bon voilà, arrivée au 1er janvier 2023 je commençais à peine à reposter les articles de mon blog skyrock correspondant à ceux de l'année 2019. Mais maintenant, le 17 février, j'ai enfin terminé de reposter les anciens articles du blog, et j'ai pu rattraper les news de 2023, et je prévois d'embrayer sur celles de 2024 qui ont eu lieu jusqu'à présent.

_ La tradition voulait aussi que au 1er janvier, je lance un nouvel habillage pour le blog. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'un préparer un, encore moins d'y réfléchir. Il me faut en plus encore prendre BlogSpot en main, donc je ferais peut être quelques tests quand je serais enfin à jour dans les posts et les actus.
 

__ // 𝒬𝓊'𝓎-𝒶-𝓉-𝒾𝓁 𝒹𝑒 𝓅𝓇𝑒́𝓋𝓊 𝑒𝓃 𝟸𝟶𝟸𝟺 ?

_ J'ai encore un petit peu d'articles que j'avais fait en 'stock' qui sont tout prêts, que je vais pouvoir faire passer. Il y a encore des théories/métas, des citations de ASOIAF et de Fire & Blood, des revues de presse, des biographies, des illustrations réalisées pour les bouquins... Côté actus, je vais un peu moins me mettre la pression et essayer de ne pas poster TOUT à tout prix, car honnêtement certaines actus sont pas trop intéressantes. Genre les mini sorties où il n'y a que quelques photos (sauf si les photos sont super chouettes)... grosso modo, seulement les trucs que je juge vraiment importants ou qui me plaisent vraiment, j'espère ainsi que ce sera plus facile à gérer pour moi, ayant un peu moins de temps pour faire le blog, et comme j'aimerais éviter que ça devienne une corvée.


_ L'année est déjà entamée et il y a déjà eu le début de la saison des récompenses avec Hannah, Pedro, Bella. On peut s'attendre à voir 2024 marquée par les promos, grâce aux sorties de The New Look avec Maisie, The Gentlemen avec Freddie, Manhunt avec Tobias, The Three Body Problem avec John et Liam, Drive Away Dolls avec Pedro, La Malédiction avec Nell, Joan avec Sophie, Industry avec Kit... et ça, ce sont seulement les projets qui sont bouclés/terminés ! 


_ Et bien sûr, cet été nous retrouverons Westeros, ses dragons et ses batailles pour la saison 2 de House of the Dragon. Beaucoup d'événements très violents et choquants sont à prévoir vu le déroulé du bouquin. Je suis aussi assez impatiente de voir un peu plus les personnages qui avaient été à peine introduits dans la saison 1, notamment les 'enfants' (Aemond, Jace, Baela, Rhaena...) et les acteurs qui les interprètent.

3 commentaires:

  1. Tu as vraiment bien avancé dans tes articles, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison de ne pas trop te mettre la pression pour les news, sinon tu passerais ta vie sur le blog !

    RépondreSupprimer