mardi 13 juin 2023

Nouveautés du cast au 13 juin 2023

 → → La campagne des Emmy se poursuit, et nous retrouvons cette fois Bella Ramsey en couverture du magazine Backstage. Pour le photoshoot c’est assez simple, rien de vraiment transcendant, pas un coup de cœur. Dans l’interview, Bella revient bien sûr sur sa prestation dans The Last of Us.

→ →[Son partenariat avec Pedro Pascal] “On s’est pris sous l’aile l’un de l’autre. Genre ‘voilà, ça y est. C’est toi et moi pour le reste de l’année.’ Avant même qu’on se soit complètement attachés l’un à l’autre, on avait vraiment ce sentiment de se protéger l’un l’autre.

→ →[Son manque de confiance en iel] “Chaque nouveau projet, je me demande, est-ce que ce sera celui-ci, où je ne vais pas y arriver ? Mais c’est incroyable, à quel point ça se passe quand la caméra se lance pour la première fois, c’est magique, euphorique, et un grand soulagement.

︵‿

 → → Et un photoshoot de plus pour Bella Ramsey, cette fois avec Vanity Fair, pour partager sa ‘hit parade’....

→ →[Son audition pour GOT] “C’était bizarre, de n’avoir aucun ami à l’école, à soudain avoir tout le monde qui voulait être mon ami. J’ai vu clair là-dedans, cela dit. Je pense qu’ils me prenaient pour une diva parce que je ne donnais pas de spoilers. Alors que j’avais juste peur, je veux dire, j’avais signé des accords de confidentialité !

→ →[Catherine Called Birdy] “J’ai joué dans beaucoup de trucs très sombres et déprimants. Une comédie était agréable, et je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme Lena [Dunham]. J’aimerais qu’on puisse passer plus de temps ensemble, elle est tellement intéressante.

︵‿


→ → Retour aux events ! Le 31 mai, Tom Glynn Carney donnait avec son groupe Sleep Walking Animals une représentation lors du Black Deer Festival, à laquelle a assisté Harry Collett (ptdr imaginez Rhaenyra et Alicent en pls de voir leurs fils être potes). Le 5 juin, Peter Dinklage assistait à l’avant-première Rise of the Beast avec sa femme. Le 7 juin, Tom se rendait à la soirée de gala de ‘We Will Rock You’ pour une nouvelle performance avec son groupe.

︵‿


→ → On retrouve une année de plus un membre du GOT Verse au festival de Tribeca. Cette année c’était Gayle Rankin, pour la promotion de son nouveau film d’horreur, Bad Things. Le 9 juin, elle a fait pas mal de promo, avec les session presse à l’occasion desquelles des portraits sont sorties, ainsi que l’avant-première, tour en noir.

︵‿


→ → C’est aussi pour Ted Lasso que la campagne des Emmy s’enchaîne ! Hannah Waddingham a eu une semaine bien remplie à New York pour cela. Elle a de nouveau poussé la chansonnette lors de l’événement ‘The Music Behind Ted Lasso’ au musée des Grammys ; le 10 juin, elle était à un événement et panel ‘pour votre considération’. Le 12 juin, elle a été invitée sur quelques plateaux télé pour la suite de la promo.

︵‿


→ → Le mois de juin, c’est aussi le mois des fiertés ! Le magazine Vogue a réalisé un portfolio d’artistes LGBT+, et on a pu y retrouver Emma D’Arcy et Bella Ramsey, qui ont en commun de s'identifier en tant que personne non binaire. “J’avais une croyance très forte qu’il n’y avait probablement pas de places dans l’industrie du divertissement pour les personnes qui ne rentraient dans les rôles classiques de genre, et qui voulaient en plus être acteur. Et j’avais tort,” se souvient Emma. “J’espère que plus il y a de personnes trans et non conformes dans l’industrie, plus les jeunes gens de la communauté aura d’espoir sur les opportunités qui leur sont offertes.

→ →Quant à Bella, qui a récemment fait son ‘coming-out’, “J’avais beaucoup d’anxiété sur les pronoms. Quand The Last of Us est sorti, je disais ‘tout le monde peut utiliser ‘elle’ pour moi, parce que pour tout le monde j’ai l’air d’une ‘elle’ donc c’est bon. Mais maintenant je peux le verbaliser : qu’on m’appelle ‘iel’ est plus honnête pour moi.” Sur le tournage de The Last of Us, l’équipe était aussi là pour du soutien : “la costumière me laissait différents sous-vêtements : un soutien gorge normal, une brassière de sport, et un binder [sous-vêtement compressif utilisé pour cacher la poitrine]. Elle me disait de choisir ce dans quoi j’étais le plus à l’aise aujourd'hui, et c’était souvent le binder. Personne ne me mettait de pression.

︵‿


→ → De plus, les deux interprètes ont participé à une petite vidéo ‘Never Have I Ever…’ pour le même magazine ! WinterIsComing en a fait un petit récap. Iels n'ont pas de tatouage : Bella est totalement partant.e pour en faire un en rapport à TLOU, tandis qu'Emma n'oserait que si le reste du cast de HOTD sautait le pas également. Bella a rencontré son crush célèbre, mais ne dira pas qui c'est : “On est genre amis maintenant.” Emma avoue avoir plein de crushs sur des personnes célébres, mais je n'aime pas trop rencontrer les gens.

→ →Iels ont aussi déjà eu des situations embarrassantes sur un plateau de tournage. Pour Emma, “C'est un boulot tellement embarrassant,” trouve Emma, avant de poursuivre, “Je trouve l'embarras très honnête…. On peut se fier à l'embarras.” Contrairement à Bella, Emma se considère assez introverti.e. Et côté cascades, Bella s'est pris un œil au beurre noir pendant TLOU à cause d'un zombie qui l'a frappée à l'œil, alors qu'Emma n'a jamais eu de bobos pendant une cascade, mais  “je n'en ai littéralement jamais eu l'occasion. Donnez moi cette chance !

︵‿


→ → Variety sortait son habituelle série ‘Actors on Actors’ au milieu de la campagne des Emmys : c’est sans surprise qu’on y retrouvait Pedro Pascal ! L’acteur y a donné la réplique à Steven Yeun (Beef). 

→ →[Sur Bella Ramsey] “C’est assez marrant d'avoir la permission de tout ressentir, de le contenir, de l'exprimer. Quelque chose dont je me suis rendu compte, c’est à quel point ça peut être solitaire. Avec l’âge, dans certains cas, j’ai peur. Je sens que je ne suis pas dedans, et je ne sais pas comment me mettre dedans, en dehors de respirer, de laisser les sentiments exister et être là..

→ →[L'évolution de Rebecca] “J’ai su dès le début qu’iel était cool. Je n’aurais pas pu souhaiter un.e ado plus généreux.se, plus intelligent.e. Je ne dis pas ça pour être condescend. Iel avait 17 ans, et a fêté ses 18 ans pendant qu’on tournait, ça aurait pu être triste. Je me suis appuyé sur Bella pour beaucoup de l'expérience. On avait tous les deux peur, mais Bella m’a inspiré et aidé à être mature.

︵‿

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire