vendredi 2 juin 2023

Nouveautés du cast au 27 mai 2023

→ → D'autres sorties annexes ont eu lieu au milieu de ces grosses apparitions avec Nathalie et Hannah. Le 11 mai, Emily Carey se rendait à une pré-party en l'honneur des BAFTA TV Awards qui vont avoir lieu ce week-end. Le 12 mai, Paddy Considine et son groupe Riding the Low donnaient un nouveau concert à Nottingham. Le 13 mai, nous retrouvions Emily à un nouveau brunch en l'honneur des BAFTA TV ; sympa son pantalon vert ! Pendant qu'à l'autre bout de la planète, Jason Momoa était à l'avant-première néo-zélandaise de Fast X.

︵‿

→ → Les news ont bien ralenti. Le 16 mai, Carice Van Houten participait à une manifestation pour le climat devant les locaux de la Rabobank à Utrecht aux Pays-Bas. Harry Collett était au MCD Comic Con, où il a pris la pose avec des ptits loups, l'épée de Jon Snow et son frère à l'écran, Elliot Grihault, qui a eu une poussée de croissance et est maintenant plus grand que lui - sujet sensible apparemment. Bella Ramsey était quant à iel à une célébration en l'honneur du 40e anniversaire du Television Workshop le 21 mai.

︵‿

→ → Après ses dernières missions de présentatrices, c'est maintenant en pleine campagne des Emmy Awards qu'Hannah Waddingham est lancée ! L'actrice a donc récemment été interviewée et photographiée pour Harper's Bazaar, pour y reparler de Ted Lasso et de la fin imminente de la série.

→ →[Les relations amoureuses de Rebecca, passées et potentielles] “J'ai adoré quand elle et Sam étaient ensemble, en partie parce qu'on voit rarement ça à la télé : un couple mixte et intergénérationnel, et leur relation ne se basse pas sur ça comme facteur choc. Le choc, c'est qu'ils s'entendent bien, même s'ils ont des âges différents, et viennent de milieux différents. [Et Ted & Rebecca ?] C'est un amour pur entre eux, et tout le monde le veut. C'est comme ça que je l'ai toujours vu. Au début, Rebecca était réticente à s'autoriser à ressentir cet amour à cause de la situation dans laquelle elle était. Mais elle a été réticente à ressentir de l'amour pour toutes les personnes qui lui montraient de l'affection.

→ →[L'évolution de Rebecca] “Un sentiment de guérison. J'aime le fait qu'elle fasse un pas en avant, cinq pas en arrière. Mais vous ne savez jamais quand elle va faire un pas en arrière. Et j'adore ça. C'est ce qui m'intéresse. J'aime la confiance et la vulnérabilité. [...] [Sur les faux espoirs de Rebecca qu'elle ait pu devenir mère à son âge, seulement pour que ses résultats de fertilité lui révèlent que ce ne serait plus possible]. J'ai pu m'y identifier, à un stade c'était un problème pour moi : on me disait de parts et d'autres que je pourrais pas être enceinte. Je me rappelle ce sentiment de désespoir, de désolation. Heureusement, j'ai fini par avoir ma magnifique fille, mais je me rappelle ce sentiment.

︵‿


→ → Cette campagne pour la saison des récompenses va être très, très rude. HBO espère voir plusieurs de ses séries honorées aux Emmys - plusieurs en compétition les unes contre les autres -, parmi lesquelles The Last of Us : il est vrai que plusieurs pronostics prédisent que Pedro Pascal aura au moins une nomination pour le meilleur acteur dramatique, aussi ce dernier retrouve d'autres acteurs qui pourraient être nominés pour la traditionnelle table ronde du magazine The Hollywood Reporter : Jeff Bridges (The Old Man), Kieran Culkin (Succession), Damson Idris (Snowfall), Michael Imperioli (The White Lotus), Evan Peters (Dahmer).

→ →[Quitter un espace 'sombre' après la fin d'une performance] “Quelque chose que j'ai découvert plus tard dans la vie, c'est le poids de la vie. Parce que je me suis toujours forcé à ne pas être romantique à ce sujet. Et ça ne veut pas dire de le prendre sérieusement, mais d'apprécier d'explorer les méchants. Et j'ai réalisé en vieillissant, peu importe ce que vous faites, vous ramenez ces choses avec vous. Je trouve que j'étais très naïf là dessus dans le passé, je refusais de m'accorder ces limites, et ça se brouillait. Et j'ai appris qu'on ne peut pas empêcher que ces choses se produisent.

→ →[Les conséquences inattendues de sa participation à GOT et à diverses franchises] “Je me souviens que, à cause de la façon dont mon personnage meurt dans GOT, les gens voulaient faire des selfies avec moi, en mettant leurs pouces dans mes yeux. Au début, j'étais hyper content. Je les laissais faire ! Et puis j'ai fini par attraper une infection oculaire. C'est un honneur de faire partie de ces grosses franchises comme Game of Thrones et Star Wars, mais je m'habitue encore au fait que les gens me reconnaissent. L'autre jour, un type m'arrête dans la rue et me dit 'mon fils adore 'The Mandalorian. Et ensuite je me retrouve à faire un FaceTime avec un petit de 6 ans qui ne sait pas qui je suis comme mon personnage porte un casque tout du long.

︵‿

→ → Mine de rien, les actus s'accumulent même si c'est moins constant. Le 22 mai, Tobias Menzies était à l'avant-première new-yorkaise de son nouveau film, You Hurt My Feelings. Le lendemain, il était avec ses co-stars dans les studios de la Sirus Radio pour un peu de promotion. Le 25 mai, Tom Glynn Carney et Isaac Hempstead Wright étaient au lancement de Bloom by Four Seasons au Trinity Square Rooftop.

︵‿

→ → Encore des sorties ont eu lieu, enfin l'article se remplit. Le 26 mai, Nikolaj Coster Waldau était avec son épouse au Light on Women Awards pendant le festival de Cannes. Le lendemain, il se rendait à la cérémonie de clôture, en tant qu'égérie L'Oréal, tandis que Jessica Henwick assistait au premier anniversaire de la performance ABBA Voyage à la ABBA Arena.

︵‿

→ → Retour sur la campagne des Emmy Awards, avec Paddy Considine. Ce dernier fait lui aussi partie de plusieurs pronostics pour la catégorie meilleur acteur dans une série dramatique... Il est donc à l'honneur du magazine Variety, revenant sur sa participation au GOT Verse et à la fin tragique du roi Viserys Ier.

→ →[Sa préparation au rôle] “Pour beaucoup, c'était des trucs émotionnels auxquels je pouvais m'identifier. J'ai des filles adolescentes ; j'ai pu m'identifier à ça. J'ai perdu des personnes que j'aimais ; j'ai pu m'identifier à ça. Et le principal, c'était qu'il dépérissait physiquement. On a commencé par tourner l'épisode 7, et il est déjà très loin à ce stade. Alors il a fallu établir la direction qu'il prendrait.

→ →[La césarienne forcée : une scène formatrice pour construire Viserys] “Quand vous travaillez sur quelque chose de ce genre, vous pouvez toujours être fluide. Cette scène de mort a fait quelques jours de boulot très dur, surtout pour Sian [Brooke, qui jouait Aemma]. C'était très émotionnel, ça cimentait vraiment cet amour que Viserys avait pour elle. Vous savez, les gens comprennent mal, et disent qu'il avait décidé de tuer sa femme. Mais non : elle et le bébé allaient tous les deux mourir, mais il était possible de sauver l'enfant en pratiquant cette procédure, qui a viré à la boucherie. C'est la culpabilité que Viserys a porté en lui. La fin qu'elle a connu, l'a hanté jusqu'à la fin de sa vie. Quand il tombe malade, c'était presque une manifestation de la culpabilité qu'il ressentait pour la mort d'Aemma. Alors il s'est laissé être de plus en plus malade. Il n'a jamais demandé de remède. Il n'a jamais demandé d'aide. Viserys a accepté son sort, comme punition.

︵‿

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire