lundi 24 mai 2021

Tous des menteurs

 

→→“Vous m'avez dit que la vie n'était pas une chanson. Que je l'apprendrais un jour ou l'autre, à mes dépens.” Elle sentit ses yeux se mouiller de larmes, mais quant à trancher si c'était sur ser Dontos qu'elle pleurait, sur Joff, sur Tyrion ou sur elle-même, elle en aurait été incapable. “Tout ne serait-il que mensonges, toujours et à jamais, partout, les êtres comme les choses ?” A Storm Of Swords, Sansa V

→→Et moi qui allais vous ramener chez vous ! Ses dragons perçurent sa fureur. Je devrais proférer le mot, je devrais les livrer tous les deux au feu. N'y avait-il donc personne en qui elle pût se fier, personne à qui abandonner le soin de sa sécurité ? “Les chevaliers de Westeros sont-ils tous aussi déloyaux que vous deux ? Dehors, avant que mes dragons ne vous rôtissent tous les deux. Ça sent comment, le menteur rôti ? Aussi bon que les égouts de Brun Ben Prünh ? Partez !” A Storm Of Swords, Daenerys V

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire