lundi 10 mai 2021

Nouveautés du cast au 25 avril 2021

  

→ → Enfin, la campagne Swarovski avec Gwendoline Christie est bien lancée ! Des photos et vidéos du 'Wonderlab' sortent avec régularité depuis quelques jours. “Le Wonderlab is est le lieu où j'ai pu exprimer mon scientifique intérieur, travailleur avec d'incroyables talents, et ouvrir mes yeux (et mon cœur) aux propriétés magiques du cristal.” a dit l'actrice et mannequin sur son compte instagram. “Tellement excitée de faire partie du nouveau chapitre de Swarovski. Ca a été une expérience incroyable, de découvrir les propriétés du cristal et le procédé presque alchimique derrière sa création.

_____


→ → La saison des récompenses se poursuit pour Hannah Waddingham et ses co-stars de Ted Lasso. Elle a fait une nouvelle apparition à distance pour la cérémonie des Screen Actors Guild Awards le 4 avril, au cours de laquelle la série espérait notamment remporter le prix de meilleur casting dans une série comique. Moins de chance qu'aux Critics Choice cette fois ! Elle portait une robe rouge, j'aime moins ce look que précédemment.

_____

→ → Décalé en raison du covid, la cérémonie des BAFTA a finalement eu lieu en présentiel à Londres le 11 avril ! Pedro Pascal y était de passage pour remettre un prix. Très classe !

_____

→ → Maisie Williams continue à se diversifier et à s'engager : la jeune femme est effet devenue l'ambassadrice internationale du développement durable de H&M ! La marque a annoncé la nouvelle sur son blog officiel, présentant les différents projets et campagnes auxquels prendra part Maisie tout au long de l'année pour inspirer et apprendre aux clients à réduire la quantité de vêtements qui finissent en déchets, incluant une jumelle virtuelle et une apparition sur la Looop Island d'Animal Crossing.

→ →Maisie sur ce nouveau partenariat : “Je suis ravie de pouvoir enfin partager la nouvelle de mon partenariat avec H&M en tant qu'Ambassadrice internationale du développement durable et j'ai hâte de vous présenter ce sur quoi nous avons travaillé. Dans cette fonction, je travaillerai en étroite collaboration avec les experts de chez H&M pour piloter les initiatives de développement durable et ouvrir la voie à un futur de la mode accessible et circulaire. L'objectif à long terme est d'utiliser 100 % de matières recyclées ou issues de sources durables dans tout le H&M Group d'ici 2030. Il est temps d'agir et de créer des circuits de production plus viables dans la monde, pour protéger notre planète pour les générations à venir.” Maisie a également été annoncée comme ambassadrice de la WWF.

° ° ° ° °

→ → Deuxième campagne avec Louis Vuitton pour Sophie Turner depuis le début de l'année ! C'est de nouveau pour les montres du créateur que la belle prend la pause, pour leur collection Tambour Street Diver. A l'occasion, un nouvel interview avec Vogue est sorti ! Dans ce dernier, Sophie explique qu'elle a toujours été fan de Louis Vuitton et de la façon dont Nicolas Ghesquière juxtapose force et féminité.

→ →Suite au confinement et à sa grossesse, elle confie également expérimenter de nouveaux looks : “J'ai hâte de me replonger dans la mode ; dernièrement, je m'habille pour me faire plaisir. C'est en fait assez agaçant, parce que je viens juste d'avoir un bébé, et d'un coup tout le monde veut porter des tailles-basses. C'est assez agressif ! Comme je suis une maman, je veux absolument avoir l'air cool. Alors je teste les hauts et jeans baggy. J'ai vraiment envie de remettre des talons, me coiffer et me maquiller.

→ →L'actrice révèle également être en pleine recherches de son prochain film, pour un tournage cet été. “Un projet doit justifier que je m'éloigne de ma famille, alors je suis plus exigeante que jamais. Je m'implique vraiment dans ceux en lesquels je crois et que j'aime. Je cherche dans beaucoup de comédies, parce que je n'ai pas encore essayé ça.” Elle espère aussi pouvoir retourner bientôt en Angleterre, sa terre natale : “Certains membres de ma famille n'ont pas encore rencontré ma fille, je dois y retourner !

→ →Sophie semble avoir de plus un nouveau partenariat d'égérie sous le coude : elle a récemment posté un selfie d'elle vêtue d'Aya Muse, et sa nouvelle styliste, Sydney Lopez, a re-partagé cette photo en disant que ce n'était qu'un aperçu, et en identifiant également l'agence de relations publiques MVPR, une entreprise très connue pour travailler avec de grands noms de l'industrie de la mode et de la beauté, comme Rihanna, Bella Hadid, Kendall Jenner, Hailey Bieber...

° ° ° ° °

→ → Emilia Clarke est devenue un super-héro ! Enfin, en quelque sorte. Quelques heures après qu'il ait été annoncé qu'elle jouerait dans la prochaine série Marvel, Secret Invasion - qui mettra en scène les Skrull, les extraterrestres métamorphes qui sont apparus pour la première fois dans Captain Marvel -, cette dernière a annoncé sur son compte Instagram un projet sur lequel elle travaillait depuis deux ans, enfin prêt à être dévoilé au grand jour... elle a en effet contribué à l'écriture d'une bande dessinée, M.O.M. : Mother Of Madness, dans une ambiance Deadpool, qui suivra une mère célibataire, Maya, aux supers pouvoirs, et qui sortira le 21 juillet. Entertainment Weekly a posté les premiers aperçus, et un interview avec Emilia :

→ → “Mon frère était un geek et un fan de comics, mais je n'avais pas le droit d'entrer dans la boutique avec lui, parce que j'étais sa petite sœur nulle. Quand j'avais le droit d'y entrer, il n'y avait pas beaucoup de femmes en couverture, et dans la boutique non plus. Donc je ne me sentais pas en sécurité d'explorer à cet âge. [Des années plus tard] au Comic-Con, et en y étant je me dis, 'Il n'y a pas beaucoup de femmes. Je ne vois pas beaucoup de femmes qui portent autre chose que du Lycra. Est-ce qu'il y en a qui ont des pouvoirs mais qui n'ont pas de costume moulant ?' Ce qui m'a menée à cette conversation, 'Ce serait pas drôle si...'

→ → “Ca a été une très belle expérience féminine [l'équipe créative est exclusivement féminine], et un processus créatif très épanouissant. Mais la plus grosse raison pour laquelle je voulais faire cette bande-dessinée c'est parce que je voulais que les jeunes filles puissent voir une femme qui faisait des erreurs. Bien sûr, vous en avez plein dans l'industrie. Mais j'avais le sentiment de ne pas en avoir vu dans ce genre.

→ → “Je repense à mon moi plus jeune et je me dis, que si j'avais été autorisée dans cette boutique, et que j'avais pu voir une version à laquelle j'avais eu le sentiment de pouvoir m'identifier, j'aurais adoré ça. Tout le monde a une expérience assez personnelle avec les comics. Ce sont des personnages pour lesquels les gens sont passionnés, auxquels ils s'identifient... Je voulais mettre un nouveau personnage dans le mix, et voir si des gens se retrouvaient en elle.

° ° ° ° °

→ → L'apogée de la saison des récompenses avait lieu le 25 avril avec la cérémonie des Oscars. En raison du début du tournage de House of the Dragon le lendemain, Olivia Cooke, dont le film The Sound of Metal avait reçu quelques nominations, n'a pas pu se rendre à la cérémonie de los Angeles, et y a donc assisté à distance depuis son hôtel de Londres. Sublime !

_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire