vendredi 1 janvier 2021

Nouvelle Version [Janvier 2021] + Bonne année !

 


___Pour débuter 2021 comme il faut, je vous présente une toute nouvelle version pour le blog ! Et pour bien faire les choses comme il faut, les crédits là où ils sont dus :

Le design et ressources graphiques m'ont été inspirées par Zeste de Couleurs, en particulier cet habillage.
Les photos de la créa du fond du blog sont issues du photoshoot d'une partie des acteurs pour la promotion de la série en 2013 pour Radio Times.
Les photos de la série viennent comme d'habitude de Far Far Away Site.
Autres photos utilisées : le calendrier ASOIAF de Sam Hogg, la vidéo de la Danse des Dragons narrée par Shireen et Viserys, le photoshoot du cast pour Entertainment Weekly en 2011, le photoshoot du cast pour Vanity Fair en 2014, plusieurs événements promos et remises de prix au fil des années...
Pour ce qui est de l'avatar, c'est Sophie Turner qui est adorable entre deux prises pendant le tournage du 8x01.


___Un gros bisous de la reine du Nord, pour bien démarrer l'année !

On part un peu en terre inconnue pour cette année. Pour ma part, je ne sais pas trop ce qu'elle me réserve, mais j'espère que ce sera mieux que 2020 haha, pour vous également. Pour ce qui est du cast de GOT, on leur souhaite plein de projets cools et de sorties sympas. Pour ce qui est d'ASOIAF et cie, on espère que The Winds of Winter sera enfin sorti, que les Folio Society vont nous pondre une nouvelle édition illustrée, qu'on aura pleins de news sur House of the Dragon. Pour ce qui est du blog, je peux déjà vous dire que la présentation des articles sera modifiée à nouveau (faire 10 millions de couleurs ça me soule notamment), je vais aussi essayer d'un peu changer mon style de création parce que j'ai le sentiment de tourner en rond, et ça devient frustrant. J'ai quelques articles citations/gifsets prévus, d'autres analyses déjà traduites. Il y aura aussi une nouvelle édition des Qui porte le mieux ...?, le retour des articles biographies pour vous présenter les nouveaux venus du prequel, et je vais peut-être faire un petit sondage concernant quelques spéculations sur TWOW. Il y a aussi une grande partie des articles les plus anciens qui ne me plaisent plus et que j'aimerais arranger - je ne sais pas si je le ferais, car pour certains il y a vraiment beaucoup de temps à passer dessus.

___Je prévois aussi un article spécial jeu, en ligne dans quelques jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire