lundi 7 mars 2022

Nouveautés du cast au 7 mars 2022

→ → Décidément, les magazines s'arrachent Aisling Franciosi ! En à peine un mois, c'est la troisième couverture de l'actrice, suite à son apparition dans le film Impardonnable sur Netflix, cette fois ci pour le magazine 1883... Plusieurs des acteurs de GOT ont d'ailleurs été photographiés pour ce magazine dans le passé. Encore une jolie session photo !

→ →[Reprendre le piano pour incarner Katie] “Au début ça me terrifiait. J'ai fait du piano pendant 12 ans mais je ne sais pas pourquoi, vers la fin, j'avais un véritable blocage mental quand il fallait jouer devant d'autres personnes. Je n'arrivais pas à dépasser ça. Mais je n'allais pas laisser passer un rôle à cause de ça, alors j'ai serré les dents. Avec l'aide d'un grand pianiste qui s'appelle Adam Nielsen, j'ai appris les morceaux qu'il fallait que j'apprenne et en fait, de me mettre en mode travail m'a aidé à dépasser la peur.

→ →[La mode et son style] “Plus jeune, j'en avais rien à faire des vêtements et du maquillage. Pour le plus grand désespoir de ma mère, je portais toujours des jeans et des baskets. Mais ensuite, plus je travaillais, plus je réalisais que, comme les costumes influencent un personnage, c'est la même chose dans la vraie vie. Les tapis rouges et les photoshoots sont très chouettes parce que vous portez des tenues géniales mais pas pratiques du tout. Des escarpins de 10 centimètres et une robe de dingue pour un photoshoot ? Oui, s'il vous plaît. Mais pour rattraper un taxi ? Non merci. Je dois remercier Rebecca Corbin Murray pour mes looks de tapis rouges. C'est géniale de travailler avec elle, elle est très professionnelle et connait ses clients. Les robes de Givenchy sont toujours superbes. Chanel donne toujours une impression de luxe. Mais ça c'est pour le boulot. En réalité, j'essaye de ne pas trop acheter de vêtements, plutôt des trucs de bonne qualité qui vont durer des années. J'adore les costumes et les blazers relaxs... les robes sont un truc facile aussi. Et les baskets. J'adore les baskets, parce que je marche partout, et j'aime pouvoir être rapide quand je marche. J'aime investir dans un bon manteau et de bonnes bottes.

△ ▼ △

→ → Encore des news de février... Le 19 février, des photos d'Olivia Cooke et Phia Saban lors de la fête de fin de tournage de la saison 1 de HOTD sont sorties. Le 21 février, Hannah Waddingham participait à un Q&A à distance pour la SAG-AFTRA avec le cast de Ted Lasso. Le 22 février, Nathalie Emmanuel assistait à la présentation de la nouvelle collection d'Alice Temperley. Le 23 février, Hannah était invitée au Drew Barrymore Show. Le même jour, on retrouvait Peter Dinklage pour une nouvelle projection de Cyrano. Le 27 février, Nathalie se rendait à l'exposition Mad Explosive Spontaneity.

▼ △ ▼

→ → Comme l'année dernière, c'est à distance qu'Hannah Waddingham a assisté aux Screen Actors Guild Awards... mais elle nous a gâtés ! Pour la cérémonie qui se déroulait le 27 février, elle portait une somptueuse robe de Dolce & Gabbana - robe qui a nécessité 210 heures de travail :o - et nous a régalé de plein de photos avec ses co-stars de Ted Lasso : Jason Sudeikis, Brett Goldstein, Nick Mohammed, Cristo Fernández, Brendan Hunt, Sarah Niles, Annette Badland, Toheeb Jimoh, Phil Dunster, Jeremy Swift et Kola Bokinni. Hannah était nominée pour le SAG de la meilleure actrice dans une série comique, qui est revenue à Jean Smart pour Hacks ; cependant, le SAG du meilleur casting dans une série comique est revenu à Hannah et à ses co-stars de Ted Lasso ! La série est aussi repartie avec la statuette de meilleur acteur dans une série comique pour Jason.

△ ▼ △


→ → Et les autres alors ? Ciaran Hinds était présent avec ses co-stars de Belfast, Caitriona Balfe, Jamie Dornan, Jude Hill et le réalisateur Kenneth Branagh : ils étaient nominés dans la catégorie meilleur casting dans un film, qui est revenu à la distribution de CODA. Ils ont quand même fait un passage sur scène pour remettre un des prix ! On a aussi vu Charlotte Hope, toute belle dans une délicate robe Alberta Ferretti ; elle y accompagnait son chéri Ruairi O'Connor, nominé dans la catégorie meilleur casting dans une série dramatique pour The Morning Show. Il s'agissait de leur première sortie en tant que couple, après s'être rencontrés et être tombés amoureux pendant le tournage de The Spanish Princess.

△ ▼ △

→ → Retour sur les planches en beauté pour Kit Harington, qui s'attaque à un rôle de choix : Henry V, de Shakespeare. Les critiques sur sa performance et la pièce sont très bonnes ! Il y a eu une mini bande-annonce, et il a fait un peu de promo ici et là... Des portraits pour le Guardian sont parus plus tôt dans le mois : dans l'interview, il évoque la masculinité toxique et son fils (qui adore se faire applaudir, ce qui inquiète Kit et sa femme !) ; il a aussi été interviewé pour la BBC Radio, où il a parlé à nouveau de son fils, et pour le Donmar Warehouse, où il explique que ce rôle est vraiment quelque chose qui l'a toujours attiré. Il y a aussi eu une soirée presse avec toute l'équipe de la pièce le 2 mars.

▼ △ ▼

→ → Against the Ice est maintenant disponible, et les jours précédant sa sortie, Nikolaj Coster Waldau a fait pas mal de promotion pour ce nouveau film, dont il est scénariste et producteur en plus de jouer dedans. Il a pris la pose pour des portraits par Scott Gries et Mads Claus Rasmussen, et accordé plusieurs interviews, pour NetflixJoBlo et Coming Soon. Une vidéo du tournage est également parue. Il a également assisté à plusieurs événements : une avant-première au Groenland le 23 février, une autre au Danemark le 28 février, puis le 2 mars il était à New York, à l'occasion de quoi il a été invité chez Michael & Kelly, avant d'assister à une projection et à un Q&A.

▼ △ ▼

→ → Les sorties se poursuivent... Le 28 février, Ciaran Hinds était aux Hollywood Critics Association Film Awards où lui et le cast de Belfast ont remporté le prix de meilleur casting. Le 1er mars, Jason Momoa assistait avec ses enfants à l'avant-première de The Batman, tandis que Gemma Whelan et Joe Dempsie étaient présents à la EE BAFTA Rising Star Party. Le 4 mars, Joe était invité chez Lorraine pour parler de sa nouvelle série, Son vrai visage. Le 5 mars, Ciaran était au Festival de San Barbara, où Belfast a reçu le Virtuoso Award.

▼ △ ▼

→ → Encore des news.... Le 5 mars, Nikolaj Coster-Waldau remettait un prix lors des Director Guild of America Awards. Le 7 mars, Sophie Turner assistait à un défilé Louis Vuitton à Paris, tandis que Ciaran Hinds était invité à deux déjeuners en l'honneur des nominés aux Oscars.

▼ △ ▼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire