mardi 3 septembre 2019

Nouveautés du cast au 3 septembre 2019

 → → Le mois d'août est assez calme en comparaison des mois qui viennent de s'écouler. Alfie Allen a été interviewé sur le plateau de l'émission Late Late Show with James Corden le 14 août. Le week-end du 17 août, Sophie Turner assistait à une soirée privée pour les 30 ans de son mari sur le thème James Bond, tandis que Maisie Williams s'est rendue avec quelques amis à la soirée de lancement de Contact Agency à Londres, et le 22 août Nathalie Emmanuel était présente à l'avant-première de Londres de sa nouvelle série, Dark Crystal.

_____

 → → La prochaine saison de The Crown verra Tobias Menzies dans le rôle du prince consort Phillipe (D&D l'ont fait dirty, ils sont pas fichus de reconnaître du talent quand c'est en face d'eux je vous jure smh), et la promo démarre par la couverture du numéro du 22 août de Entertainment Weekly. En interview avec le magazine, Tobias a expliqué que jusqu'à présent il ne s'était pas spécialement intéressé à la famille royale, mais comme il jouait l'un d'entre eux, il a bien fallu qu'il fasse des recherches et il a appris deux ou trois trucs : J'ai trouvé Philippe plus intéressant que je ne l'aurais cru, sûrement à cause de son enfance et de son parcours, du fait qu'il était un outsider, et je me rend compte qu'il a fait du bon travail pour asseoir sa position. Il a été très engagé et très actif, il a pris son rôle et son devoir sérieusement, et ça se respecte. C'est une position étrange, où on reçoit beaucoup d'attention et d'énergie. Evidemment il a aussi ses privilèges, mais j'imagine que d'autres à sa place ne se seraient pas autant investis que lui, et c'est intéressant.

_____


 → → Encore des actus... Le 23 août, Maisie Williams était au défilé Tom Brown pendant la Fashion Week de New York. Le même jour, Pedro Pascal était au panel de The Mandalorian pendant la D23 ; le lendemain, à la même convention, Richard Madden était au panel de The Eternals - pendant cette même occasion, il a été annoncé que Kit Harington rejoignait également l'équipe du film.

_____

→ → Peut-être bien qu'elle va l'avoir cet Emmy... Non seulement Gwendoline Christie apparaît comme favorite dans plusieurs sondages, mais en plus depuis quelques semaines une sacré couverture médiatique lui est accordée ! Elle apparaît dans le portfolio spécial Emmy du magazine People, The Greatest Stars on Earth. Le magazine Deadline a également réalisé un article sur l'actrice, avec un nouveau portrait réalisé à l'occasion. Ci-dessous, vous trouverez des extraits des deux interviews.

→ →[A propos de la rupture Braime] “Quand j'ai lu cette scène, je me suis sentie incroyablement en colère pour Brienne. Et ensuite j'ai réalisé que j'étais dans cet état d'esprit, où je me sens très protectrice envers ce personnage. J'étais également très excitée de faire cette scène en tant qu'actrice, parce que ça veut dire utiliser certains muscles. C'était brillant. Nikolaj et moi avons travaillé sur la relation de Brienne et Jaime pendant sept ans, et je savais qu'on allait aimer jouer ça.

→ →Je me sentais en colère pour le personnage à ce moment, mais ce qui est brillant c'est qu'elle retourne presque immédiatement au travail, et finalement, elle retourne à son ambition. Elle voulait être membre de la garde royale de Renly, et en fin de compte elle devient Lady Commandant de la garde royale de Bran. Elle est en charge. On revient à ses compétences de chevalier. Ses abilités, son intelligence. J'avais le sentiment à la fin qu'elle avait du pouvoir de son propre droit.

→ →J'ai travaillé très, très dur sur ces scènes, parce que j'étais ravie qu'on donne quelque chose de si riche et bon. Et je n'aurais pas pu être plus heureuse de la scène dans laquelle Brienne est adoubée. Ser Brienne. Ça ne modifiait rien pour elle, ou pour son sexe. On reconnaissait ses qualités d'être humain, on l'élevait à ce statut, et elle le méritait. J'ai trouvé ça très touchant.

→ →C'est un personnage qui ne sourit jamais. C'est quelque chose qui vient des livres, et je me demandais quand elle s'autoriserait ce sourire. Ce n'était jamais là, jamais approprié. Quand on est arrivés à la dernière saison, je me demandais si ça allait venir. Et voilà.

→ →Et en plus, j'avais ce moment dans une pièce pleine des gens avec qui j'ai travaillé pendant huit ans, qui m'ont appris à jouer en face d'une caméra, et David Nutter, un brillant réalisateur avec lequel je travaille tellement bien. Je crois qu'il a senti que j'étais prête à relever le défi, et il a tiré des choses géniales de moi. Ce moment où ils applaudissent tous dans cette scène, ça m'a bouleversée. D'être acteur, de pouvoir jouer ce rôle, qui, je trouve, est unique en termes de rôles féminins à la télévision, et tout ce que ça implique... c'est très spécial.


→ →[Nikolaj Coster-Waldau a été le premier à lui téléphoner pour la féliciter de sa nomination] “Il m'a téléphoné, il était avec sa famille. Ils applaudissaient au téléphone. Je lui ai dit, 'Je n'arrive pas à y croire,' et il a répondu 'Moi si.' J'étais quasi sûre qu'il allait être nominé, mais je n'avais dit à personne que j'avais envoyé ma candidature en dehors de mon compagnon et de mon agent. Mais il a toujours été très encourageant à propos des nominations. Je disais, 'Ça serait sympa, mais ça n'arrivera pas, alors je ne vais pas me donner de faux espoirs.' Mais Nikolaj a toujours été derrière moi.

→ →On a travaillé si dur ensemble pendant tellement d'années. On était très investis dans nos personnages. Le plaisir de jouer ces scènes ensemble venait du fait d'être très engagés, et qu'on les veuille vraiment à la vie. On adorait l'histoire, et on voulait se pousser au meilleur de nous même. C'était incroyable à jouer, et une relation très satisfaisante. Tellement mercuriel, tellement indéfinissable. Brienne et Jaime ont juste cette relation captivante.

→ →On est tout agités à l'idée d'être tous là, d'avoir nos familles avec nous, et de fêter ça tous ensemble. Ce sera une façon merveilleuse de dire merci et au revoir à cette chose incroyable qui a changé nos vies.


→ →[Pourquoi a-t-elle choisit d'envoyer sa candidature] “Je voulais vraiment la possibilité d'avoir cette opportunité. Je voulais la possibilité de cette opportunité à cause de tout ce que Brienne représente d'après moi : une femme en dehors du patriarcat. Bien sûr, elle souffre à cause de son apparence, parce qu'on ne la juge pas attirante d'une façon conventionnelle. Elle surmonte ça, et reste elle-même. Juste à cause de ce que je pense que ça veut dire à la télévision, je voulais saisir cette opportunité pour rendre hommage à ce personnage. Et puis aussi parce que j'ai travaillé si dur. J'ai vérifié que ce ne soit pas quelque chose inapproprié, on m'a dit que non : les gens font ça tout le temps.

→ →[Est-elle heureuse de la conclusion de l'arc de Brienne ?] “J'adore le fait que Brienne choisisse d'avoir ce moment romantique avec Jaime Lannister, et que ça soit son choix de coucher avec lui. Et en fin de compte, ce que je préfère c'est qu'elle a ce qu'elle a toujours voulu. Elle devient Lord Commandant de la Garde Royale. Son histoire se conclut en étant pas définie par sa relation avec un homme, mais la réalisation de son destin et de son travail. Et ça m'a rendue folle de joie. Que la femme se remette au boulot !

→ →[Son dernier jour sur le plateau] “Alfie Allen m'a envoyé des fleurs le matin, ce qui m'a rendue très émotive. J'ai pleuré à chaque instant.
_____


→ → A l'occasion de la promotion de sa nouvelle pièce, Indira Varma a été photographiée et interviewée pour le magazine Fabric. Ces teintes de vêtements sont très douces, ça lui va bien !

→ →[La difficulté d'être loin de sa famille] “Je suis une maman, et ça me manque de ne pas être là pour l'heure du coucher. Même si ma fille est plus grande maintenant. Ce moment de relaxe après la sortie des cours, vous voyez. Ca me manque beaucoup.

→ →[L'excitation du théâtre] “Vous devez le garder vivant, et c'est totalement le challenge. Je pense que vous finissez par extraire des personnages et des histoires de différentes façons. Et vous passez par des étapes difficiles, genre : j'ai perdu mon rire, c'est chiant... Mais ensuite, vous y revenez.
_____


→ → On est déjà quasiment à la fois du mois... Le 26 août, Sophie Turner a volé la vedette de son mari Joe Jonas aux MTV Video Music Awards - tout le monde voulait lui faire des câlins et la féliciter pour être devenue la Reine du Nord. Le lendemain, Nathalie Emmanuel assistait à l'avant-première de New York de Dark Crystal. Pour finir, le 28 août, Nathalie était présente au lancement de la collection Street Of Loves de Pandora à Los Angeles.

_____


→ → On peut boucler août ! Le 2 septembre, Tom Glynn Carney était à la mostra de Venise pour la présentation de son film Le Roi (sans Dean Charles Chapman, qui joue aussi dans le film). Avec tapis rouge et photocall au programme... Et le 3 septembre à Londres, ont eu lieu les GQ Men Of The Year Awards, durant lesquels Richard Madden a retrouvé une nouvelle fois cette année son co-star de Rocketman Taron Egerton, et il a reçu des mains de Rita Ora le Most Stylish Man Award.
_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire