mardi 21 septembre 2021

Nouveautés du cast au 18 septembre 2021

 

→ → Nouvellement égérie de Calvin Klein et prochainement à l'affiche de Eternals, Richard Madden a été photographié et interviewé pour le numéro de cet automne du magazine Wonderland. C'est une session photo plutôt simple, mais quelques clichés sont assez sympas. Découvrez quelques extraits de l'interview :

→ →[Être égérie pour la campagne DEFY] “Ca a été une opportunité très excitante de collaborer avec Calvin Klein pour le lancement de ce nouveau parfum. Tourner la campagne a été une expérience incroyable : j'ai toujours été un grand fan de la marque, et je suis ravi de participer pour ce nouveau parfum.

→ →[Comment a-t-il vécu le confinement ?] “Si je ne fais rien, j'ai le sentiment de devoir être en train de faire quelque chose. Je venais de terminer le tournage d'Eternals quand on a été confinés alors je me suis dit, OK, je suis forcé de ne rien faire. J'en avais vraiment besoin, parce que je suis tellement habitué à survivre, mais cette fois, je ne me sentais pas coupable de ne rien faire, parce que personne ne faisait rien.

→ →[Son arrivée dans l'univers Marvel] “Ce sont tous des personnes compliquées dans Eternals, mais peut-être que ça aidera à apporter un peu de légèreté à certains sujets graves dans l'histoire, parce que je pense que quand vous vivez aussi longtemps, il faut pouvoir rire de vous même. Il faut rire de la vie.

_____

→ → Beaucoup de news ! Le 1er septembre, Maisie Williams assistait aux GQ Men of the Year Awards. Le 6 septembre, Fabien Frankel se rendait à la ATG Summer Party aux Kensington Palace Gardens, avec Jenna Coleman et aussi Eddie Redmayne. Puis Maisie était au défilé Thom Browne pendant la Fashion Week de New York le 11 septembre.
_____

→ → Ca ne chôme pas ! Nathalie Emmanuel assistait à distance aux Creative Emmy Awards le 12 septembre. Le 13 septembre, Iwan Rheon était présent à la première de Back To The Future: The Musical au Adelphi Theatre, toujours à Londres, tandis que Nikolaj Coster Waldau assistait au Festival du Film de Nuuk, étant l'un des ambassadeurs de l'Artic Indigenous Fund Film.

_____


→ → Le MET Gala faisait son grand retour après avoir été annulé l'année dernière, pour leur édition In America : A lexicon of Fashion le 13 septembre... et comme en 2019, nous avons eu le plaisir de retrouver non pas un, ni deux, mais bien trois acteurs de la série à l'événement ! Maisie Williams était présente en Reuben Selby et en Cartier, Kit Harington en Yves Saint Laurent, et Rose Leslie en Oscar de la Renta. Pour tous les trois, c'était leur première fois à l'événement. Maisie a participé à la création de sa tenue pendant plusieurs mois, s'inspirant des héroïnes d'action de son enfance telles que Ripley, Trinity et Sarah Connor. Kit et Rose se sont quant à eux assortis, choisissant comme beaucoup ce soir-là un style Old Hollywood. Trouvez-vous que ces looks sont dans le thème ? Avez-vous une préférence ?

_____

→ → A l'approche des Emmy et alors que la diffusion de la saison 2 de Ted Lasso se poursuit, de plus en plus de médias s'intéressent à Hannah Waddingham. Le 15 septembre, elle était invitée sur le plateau du Jimmy Kimmel Live, où elle a parlé de son amitié avec Lena Headey - comme pour Mophie, il arrive qu'on les prenne pour un couple lol -, de l'obsession de Rebecca pour les biscuits de Ted, ou encore de sa participation à GOT. Les jours suivants elle est passée chez Ellen Degeneres, Seth Meyer, Kelly Clarkson... Pour finir, le 17 septembre elle était à une réception en l'honneur des nominés, où elle a retrouvé ses co-stars Brendan Hunt, Brett Goldstein, Phil Dunster, et Jeremy Swift.
_____

→ → Le grand jour ! Hannah Waddingham était à la cérémonie des Emmy Awards comme elle l'avait promis, et elle n'est pas venue pour rien, car elle a remporté son premier Emmy : meilleur second rôle féminin dans une comédie pour Ted Lasso ! La série a d'ailleurs eu du succès, avec d'autres statuettes raflées au cours de la soirée : meilleure série comique, meilleur acteur dans une comédie pour Jason Sudeikis, meilleur second rôle masculin pour Brett Goldstein, meilleur casting dans une série comique, meilleure édition dans une série comique et meilleur mixage de son ! C'est avec beaucoup d'enthousiasme et d'émotion qu'Hannah est montée sur scène pour faire un petit discours de remerciements : “AAAAAAAAAAAAH ! Jésus Christ sur un vélo !” était ses premiers mots notables, avant de poursuivre : “Jason... tu as changé ma vie avec ça, et plus important encore, celle de ma petite fille ! Et je continuerais à travailler avec toi aussi longtemps que tu le voudras, parce qu'honnêtement, je suis tellement privilégiée de travailler avec toi... OH MON DIEU, JE FAIS UN DISCOURS AUX EMMYS ! [...] Juno Temple ! Je jure devant Dieu que si je pouvais casser l'un des bras [de la statuette] je t'en donnerais un, parce que c'est ce que tu es pour moi ! Il n'y a pas de Rebecca sans Keeley, et si jamais tu quittes ma vie je vais te harceler. A mes parents, que j'ai presque perdu pendant le tournage de cette saison, je suis tellement heureuse que vous soyez là pour voir ce moment ! Et à mes amis... Victoria, Michelle, Mark, je dois le dire parce que je ne serais pas là sans eux, les gens normaux qui vous aident à gérer votre vie... [...] Cette maman célibataire ne serait pas là sans vous. Et une dernière chose : les comédiens du West End ont besoin de plus de visibilités. Donnez leur une chance, parce qu'ils ne vous laisseront pas tomber.
_____

→ → Et les autres alors ? Quatre autres acteurs de la série étaient nominés pour leur premier Emmy, mais seule Hannah avait pu être présente. Tobias Menzies a lui aussi remporté un prix : meilleur second rôle masculin dans une série dramatique pour The Crown, qui a également été sacrée de la statuette de meilleure série dramatique. Charles Dance était en lice pour le prix de meilleur acteur guest dans une série dramatique, lui aussi pour The Crown, qui est revenu à Courtney B. Vance pour Lovecraft Country. Nathalie Emmanuel était nominée dans la catégorie meilleure actrice dans une série de format court pour Die Hart, qui a été remporté par Keke Palmer pour Turnt Up with the Taylors. Enfin, Thomas Brodie Sangster était nominé dans la catégorie meilleur second rôle masculin dans une minisérie pour Le Jeu de la Dame, remporté par Evan Peters pour Mare of Easttown ; la série a cependant été sacré du prix de meilleure minisérie.

_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire