lundi 8 mars 2021

Kit Harington, le roi de la castagne

 
 
 
 

___Miguel Sapochnik : “[Hardhome] était interminable pour [Kit], mais il ne s'est jamais plaint, et allait toujours plus loin, en courant un kilomètre en plus, en faisant une prise de plus, et en donnant tout. Je ne connais pas d'autre acteur qui travaille si dur, et ça se voit dans le produit fini. [...] Ce qui m'impressionne le plus chez Kit, c'est qu'il réfléchit vraiment aux scènes d'action, comme s'il préparait une scène de dialogue. Il trouve le temps de jouer, de donner une performance entre chaque action.

___Helen Sloan : “L'une des personnes les plus travailleuses que j'ai rencontrées. Sérieusement, j'ai passé des SEMAINES entières de ma vie à le regarder courir dans la boue, se battre, monter à cheval, escalader des murs. Ce gars est inarrêtable. Total engagement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire