dimanche 11 mars 2018

Nouveautés du cast au 11 mars 2018


→ → Avec toutes ses sorties, il ne manquait plus qu'un nouveau photoshoot de Maisie Williams pour compléter la promotion d'Early Man. Voici donc la demoiselle en couverture du magazine ASOS ! J'adore sa frange et le maquillage coloré. Quelques extraits, traduits par Maisie Williams France :

→ →[Sur son ouverture cinématographique avec Early Man] “Je veux essayer la comédie. J'en ai une qui sortira bientôt. J'adore les films indépendants. J'adore les histoires super-poignantes. Je me dis juste 'Essaie tout'. Je suis dans une position où il y a des fois où je peux choisir et je veux choisir judicieusement à ce point crucial de ma carrière

→ →[Sur son entreprise Daisy] “Nous avons des scripts partout, ce qui est excitant. Je veux me faire la main en tant que réalisatrice. Il y a des histoires que je veux raconter, et je pense qu'il y a des choses que je n'ai pas encore vu fait de la façon dont je les ai expérimentées. Il y a des histoires que je sais que je peux faire.

→ →[Sa personnalité] “Je pense être plutôt excentrique. Je serais la tatie que tout le monde aime genre 'Oh regarde, c'est tatie rouge Maisie !' et je suis là, vêtue de rouge de la tête aux pieds, étant fabuleuse. J'aime les imprimés, les couleurs. S'il y avait une pièce maîtresse de ma garde robe, aujourd'hui ce sont les pantalons. C'est toujours très confortable et toujours super frais

→ →[Sur ce qu'elle aimerait qu'on retienne d'elle] “Je veux m'assurer de faire partie d'une génération qui a fait mieux que la précédente, et apporter à la nouvelle génération en m'assurant qu'elle fera encore mieux que nous. Je ne veux pas nécessairement que les gens retiennent mon nom à travers l'histoire pour les choses humanitaires que j'ai fait, mais qu'ils sachent que si nous pensons et agissons positivement, nous pouvons vraiment faire la différence.
° ° ° ° °


→ → Pour continuer avec les photoshoots, Kit Harington a aussi été photographié pour le magazine GQ Italia. Petit extraits : Le jour de l'entrevue avec GQ, Jon Snow n'a pas à se battre contre les Autres mais contre un ennemi plus subtil : la nicotine. Il essaie d'arrêter de fumer, comme il arrêtera avec GOT et ses possibles retombées. “Je suis un anglais réaliste, plutôt cynique. Normalement je ne suis pas sentimental. Pourtant, j'ai découvert que je l'étais sur cette dernière saison, et je ne l'aurais pas prévu.” Sentimental à propos de tout ? Harington secoue la tête: “Les difficultés demeurent des difficultés. Travailler par temps froid, avec la pluie qui vous fouette, en portant un costume qui pèse vingt kilos, eh bien, cela ne me manquera certainement pas.” Emportera-t-il le manteau avec lui ? “Je ne pense pas qu'ils me laisseront l'emporter ! Je continue à penser à ce que je pourrais voler.” L'épée ? “Cela vaut une fortune ! Elle finira probablement dans un musée HBO. Non, ils ne me la donneront pas. Je pense que c'est l'épée qui est la plus symbolique de la série.”
° ° ° ° °

→ → Un printemps riche en sorties ! Le 28 février, on retrouvait Olivia Cooke à l'avant-première de son film Thoroughbreds à Los Angeles. Le 1er mars, Gwendoline Christie s'est rendue à un petit déjeuner en l'honneur de la journée de la femme. Pour finir, le 4 mars, Pedro Pascal assistait à l'after-party Vanity Fair des Oscars. 

° ° ° ° °


→ → Début des défilés à Paris pour la Fashion Week. Le 6 mars, Sophie Turner assistait au défilé Louis Vuitton, tandis que Gwendoline Christie assistait à celui de Miu Miu. Le 8 mars, Freddie Fox se rendait au 'Once Upon a Ball' par Hope & Homes for Children.

° ° ° ° °

→ → Autres minis actus... Le 8 mars, Charlotte Hope assistait à la soirée d'ouverture de Good for Otto et le 12 mars au New Group Gala. Pendant ce temps, Olivia Cooke démarrait la promo de Ready Player One pendant le festival SXSW au Texas, avec des interviews et une avant-première le 9 et le 11 mars.

° ° ° ° °


→ → Un autre et superbe photoshoot pour Maisie Williams, cette fois en couverture d'Instyle ! Que de looks et de glamour ! Pendant cette grosse promo, la miss a donné beaucoup d'interviews, notamment quelques informations sur le déroulement actuel du tournage : “Là tout de suite, je m'apprête à tourner de nuit, ça va être la semaine 4 sur un total de 12 semaines de tournage de nuit. C'est vraiment énorme. C'est beaucoup de travail.


° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire