mardi 4 décembre 2018

Amour contre devoir

 

→ →Jon plia les doigts de sa main d'épée. La Garde de Nuit ne prend pas parti. Il serra le poing, le rouvrit. Ce que vous proposez n'est rien de moins qu'une trahison. Il songea à Robb, des flocons fondant sur ses cheveux. Tue l'enfant pour laisser naître l'homme. Il songea à Bran, escaladant le mur d'une tour, agile comme un marmouset. Au rire essoufflé de Rickon. À Sansa, qui brossait la toison de Lady en chantant pour elle-même. T'y connais rien, Jon Snow. Il songea à Arya, aux cheveux aussi emmêlés qu'un nid d'oiseau. Je lui ai confectionné un chaud manteau avec la peau des six putains qui l'ont accompagné à Winterfell... Je veux restitution de mon épouse... Je veux restitution de mon épouse... Je veux restitution de mon épouse... A Dance With Dragons, Jon XIII

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire