jeudi 2 novembre 2023

Nouveautés du cast au 1er novembre 2023


 → → Malgré l’arrivée progressive du froid, les tapis rouges restent bien remplis. Le 5 octobre, Nathalie Emmanuel se rendait au relancement du Harrods Dining Halls, dont l’hôte était Stanley Tucci. Le 9 octobre, Maisie Williams fêtait les 20 ans de Thom Browne, très classe cet ensemble ! Le 10 octobre, vêtu d’une chemise très colorée, Steve Toussaint se rendait à la première de Gassed Up pendant le festival BFI

︵‿

 → → Ensuite ça s'est poursuivi. Le 11 octobre, nous avions d’un côté Nathalie Emmanuel au gala annuel Bvlgari, tandis que Bethany Antonia était à un dîner de lancement de la nouvelle collection MISSOMA. Puis le 13 octobre, Indira Varma assistait à une célébration de Conde Nast et Cartier.

︵‿

 → → Décidement, ça ne s'arrête pas... le 14 octobre, Emma D'Arcy a remporté le prix de meilleure performance britannique dans un rôle masculin pour sa performance de Tommy dans le court-métrage The Talent, au Iris Prize LGBTQ+ Film Festival, bravo à iel ! Le 17 octobre, Hannah Waddingham recevait le prix de Entertainer de l’année aux Glamour Women of the Year Awards ! Nathalie Emmanuel était aussi présente à la soirée. 

︵‿


→ → Suite à cette nouvelle récompense, Hannah Waddingham faisait la couverture du dernier numéro du magazine Glamour UK. La session est assez classique, mais Hannah est très classe !

→ →[Ne pas se laisser faire par les misogynes : son père lui a appris à se défendre dès son plus jeune âge] “Il m’a toujours dit de dire ce que je pensais, même quand un de ses amis a fait un commentaire assez… inapproprié à mon sujet, quand j’avais 12 ans. Je lui ai répondu, mon père m’a entendue et a dit à son ami : ‘Eh beh, ça te donne l’air d’un con maintenant, non ?’ A son ami ! Je le voyais lui lancer un regard glacial, et je me disais ‘mon papa me protège.’

→ →[Être mère célibataire et concilier l'éducation de sa fille avec sa carrière] “Quand on m’a dit que je ne pourrais pas avoir d’enfant, j’ai réalisé combien c’est précieux d’en avoir. J’ai eu de la chance, et j’ai fini par tomber enceinte naturellement, et donner naissance à ma magnifique fille est ma plus grande fierté. Je voulais avoir un enfant quand je me sentirais prête, pour ne pas en vouloir à cet enfant de m’avoir ‘volé’ ma carrière. Je voulais le privilège de la maternité, que ça fonctionne avec ma carrière, plutôt que de penser ‘Et bien, tu m’empêche de faire des choses…’ Parce que le plus beau cadeau au monde est un enfant : ils sont complets, beaux, innocents et tout neufs. Sans aucun doute, il faut vraiment être prêt, parce qu’ils devraient passer avant tout. Mais être mère célibataire après quarante ans, ce n’est pas facile ! Je ne vais pas mentir, c’est épuisant. L'une de mes meilleures performances d’actrice, c’est faire semblant d'avoir de l’énergie pour ma fille ! Honnêtement, quand elle me dit, ‘Oh, faisons ça maman !’ mon corps se fige en mode ‘Vraiment ??’
︵‿

 → → Encore de la promo... Le 18 octobre, tandis que Phoebe Campbell prenait part à la soirée presse de sa nouvelle pièce, Hamnet, Bella Ramsey se rendait au photocall de sa nouvelle série, Time. Puis le 24 octobre, Bella se rendait au gala Time100Next Event.

︵‿

 → → Les derniers jours d’octobre sont bien remplis. Le 27 octobre, Lena Headey était au festival du film d’Austin pour la présentation de The Trap, tandis que Steve Toussaint assistait au gala Powerlist Black Excellence Awads. Le lendemain, Sophie Turner dévoilait le trophée lors de la coupe du monde de rugby ! Enfin le 29 octobre, Phoebe Campbell a remporté le prix de meilleur.e acteur.rice non binaire pendant les Black British Theatre Awards suite à sa prestation dans The Importance of Being Earnest l’année dernière.

︵‿


→ → Le magazine Harper's Bazaar UK a choisi son actrice de l'année, et c’est Emilia Clarke, suite à son retour sur le petit écran avec Secret Invasion, et sur le grand écran avec Pod Generation. Comme les autres lauréats de cette année, elle a été photographiée et interviewée pour le magazine - sans pouvoir parler de ses projets, anciens et futurs, en raison de la grève des membres de la SAG-AFTRA.

→ →[Pas de problème pour elle de ne plus faire partie du GOT Verse] “Parce que je n'ai littéralement rien de nouveau à dire la dessus !


→ →[L'après de ses anévrismes] “Physiquement, il me manque une grosse partie du cerveau : si vous regardez mes IRM, vous verrez des zones noires, ces zones du cerveau sont mortes. Je pense que ce qu'il reste travaille plus dur pour compenser. Les gens m'ont dit que j'étais courageuse, que j'étais une survivante. Mais j'ai juste continué à vivre. Ce n'est pas dur, c'est instinctif.

→ →[Peur de l'échec ?] “Je ne m'inquiète pas de rater quelque chose - je m'épanoui dans l'échec ! Si quelque chose se passe mal, je pars du principe qu'on peut toujours arranger les choses. Ça fait mal, ça fait peur, mais ensuite on peut tout faire.
︵‿

 → → L'actrice a aussi pris part à la série ‘Life Lessons’ du magazine ! Elle se souvient avoir toujours voulu être actrice : “J’ai su que c'était ce que je voulais faire quand j'avais environ deux ans. J'étais un cauchemar précoce ! Je pense que ma vie aurait été plus simple si je n'avais pas voulu faire ça, mais je n'ai jamais rien voulu faire d'autre. J'ai cru que j'allais passer à autre chose plusieurs fois, mais j'en étais incapable.

 → → Pour elle, chaque projet ou travail se définit par les personnes qui y prennent part. “Je veux apprendre autant que possible, d'autant de personnes différentes que possible.” Emilia parle aussi de comment elle essaye de garder la tête froide : “J'ai toujours eu des problèmes de confiance en moi, et un syndrome de l'imposteur. Si vous écrivez ce que vous avez accompli, ça peut aider. Tous les jours, écrivez vos victoires, et ça vous aidera à contredire la voix dans votre tête qui dit que vous n'êtes pas assez bon.

 → → Elle a un état d'esprit similaire sur les tapis rouges : “Au fil des années, j'ai appris la différence entre ce qui me plaît et ce qui me va. Et parfois c'est totalement l'opposé ! C'est pour ça que j'adore les photoshoots, je peux porter des choses magnifiques et le photographe fait tout fonctionner. Mais sinon, je me sens la plus belle quand je passe un bon moment. Je sortais dîner avec des amis hier soir, j'étais entourée de personnes que j'aimais, et je me sentais confiante et belle - bien plus qu'à un événement glamour.

︵‿

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire