vendredi 26 juillet 2019

Nouveautés du cast au 26 juillet 2019


 → → Les news se poursuivent, mais s'espacent peu à peu... l'été reste quand même relativement riche en actus. Le 20 juin, nous retrouvions Natalie Dormer était à l'événement Royal Ascot, quelle élégance ! Joe Dempsie était au défilé Dunhill pendant la Fashion Week de Paris le 23 juin. Indira Varma assistait à la soirée presse de sa nouvelle pièce, Present Laughter, le 25 juin.

° ° ° ° °


→ → Le 30 juin, Nikolaj Coster-Waldau s'est rendu au CCXP de Cologne en Allemagne, à la rencontre des fans. D'après les fans présents, Nik a marché directement vers les fans plutôt que vers le coin où il devait être interviewé, et a mangé des cacahuètes et des bonbons pendant presque une demie-heure (lol sacré Nik). Il a aussi essayé de poser pleins de questions aux journalistes plutôt que d'y répondre. Pendant le panel il a aussi été distrait - et apparemment très content - par un couple qui faisait un cosplay de Braime. Voici un petit récap du reste de son interview :

→ →Il comprend qu'on puisse être déçus de la fin, cela dit ce n'est pas correct d'insulter et d'attaquer les scénaristes. D'ailleurs quand le final a été diffusé, plusieurs des membres du groupe de chat du cast parlaient des réactions des fans, Nikolaj leur a dit à tous “Calmez vous les gars, ils vous aiment toujours.

→ →Il aime continuer à discuter de Jaime et de GOT, cela ne le fatigue pas parce qu'il ne le fait que pendant les conventions. Il lit aussi ce que postent les fans en ligne, et adore leur passion.

→ →Il aime beaucoup que ça soit Brienne qui ait écrit la fin de Jaime dans le livre de la Garde Royale. Quand l'interviewer a dit être triste que Jaime quitte Brienne après une seule nuit avec lui, Nik a dit en rigolant “Une nuit avec Jaime devrait être plus que suffisant comme il est tellement cool.

→ →Il aime l'arc dark!Dany, il s'est toujours douté qu'elle finirait par devenir folle/une méchante (si tu te laisses pas distraire par la musique héroïque c'est assez évident dans les saisons précédentes qu'elle prendrait ce chemin, et je parle même pas des livres...). Il pense que c'était assez prévisible que Jon tuerait Daenerys, il ne trouve pas que c'était choquant (perso, j'ai pas été choquée, c'est juste que je... m'en foutais lol. Et je dis ça alors que je déteste Daenerys et Jonerys).


→ →Il a dit que c'était surprenant que les fans n'aiment pas les retournements de situations choquants dans la dernière saison, car c'est ce qui de base avait fait le succès de la série (parce que D&D ont voulu refaire le Red Wedding, sans planter la construction avec le développement de personnages qui a fait que le Red Wedding était tellement marquant...).

→ →Les Lannister sont sa famille préférée, il adore Tywin en particulier. Il aime bien Olenna Tyrell, ainsi que le développement d'Arya et Sansa. Il a également confié qu'il avait toujours voulu voir un des Stark monter sur le Trône de Fer. Il a aussi parlé de Maisie et Sophie, disant que cela avait dû être atroce pour elles de traverser la puberté en étant des célébrités.

→ →Il pense que c'était une bonne chose de supprimer la scène de la fausse couche de Cersei dans la saison 7, car sinon sa fin n'aurait pas été aussi triste et que Jaime n'aurait pas eu la motivation de retourner vers elle. Il a aussi dit en rigolant que si lui et Cersei avaient eu plus de temps avant leur mort, il lui aurait demandé un truc du genre “Qu'est-ce qu'on mange ?

→ →Il a fouillé dans son téléphone pendant 5 minutes pour retrouver une photo de lui et Lena avec leurs mannequins-cadavres utilisés dans l'épisode 6, pour expliquer que Jaime n'était pas mort, et que c'était juste une poupée qui lui ressemblait.

→ →Il a dit qu'il trouvait les allemands très polis et qu'ils avaient l'air d'avoir peur de s'embarrasser en public, et qu'ils le laissaient tranquille quand il ne voulait pas prendre de photos, en comparaison des fans espagnols, qui s'en fichent quand il leur dit non.

° ° ° ° °


→ → C'est dans le Vaucluse dans le sud de la France que Sophie Turner et Joe Jonas avaient choisi de planter le décor de leur cérémonie de mariage - avec Maisie Williams comme demoiselle d'honneur s'il vous plait ! Après quelques jours à profiter à Avignon, Crillon le Brave et Carpentras, c'est à Sarrians que les deux tourtereaux se sont dit oui. Mariage assez discret, avec quelques photos flous chopées par les paparazzis, et quelques unes en meilleures qualités partagées par les principaux intéressés sur les réseaux sociaux. On sait que Conleth Hill était lui aussi présent, pas d'autres infos sur les autres membres de la GOT Family qui avaient fait le déplacement.

° ° ° ° °


→ → Il est temps de boucler le mois de juin ! Le 27 juin, Aisling Franciosi était à une projection de Midsommar. Le 2 juillet, Thomas Brodie Sangster était à la Summer Party du Gentleman's Journal. Et ensuite, Richard Madden a reçu son diplôme le 3 juillet au Conservatoire de Glasgow, après avoir participé à une discussion avec des étudiants en arts dramatiques.

° ° ° ° °


→ → Suite des news de cette première semaine de juillet ! Le 4 juillet, Jason Momoa était au défilé Fendi Couture pendant la Fashion Week de Paris. Le 7 juillet, Gemma Whelan s'est rendue aux South Bank Sky Arts Awards. Puis Alfie Allen s'est rendu le 11 juillet avec sa chérie Antonia Showering à un dîner organisé par OMEGA en célébration du 50e anniversaire du premier homme ayant marché sur la Lune.

° ° ° ° °


→ → Encore des sorties... Le 12 juillet, Matt Smith était une nouvelle fois au Audi Henley Festival. Le 14 juillet, nous retrouvions Nathalie Emmanuel sur le tapis rouge de l'avant-première européenne du Roi Lion. Puis le 26 juillet, la belle était présente au panel de sa série Four Weddings & a Funeral pendant les Summer TCA Tour.

° ° ° ° °


→ → Les nominations aux Emmys sont tombées, avec plusieurs (plus ou moins méritées...) pour la dernière saison de Game of Thrones. Parmi ces nominations, on retrouvait non seulement les catégories techniques, série dramatique, réalisation, scénario... mais aussi plusieurs des acteurs directement nominés. Pour certains d'entre eux, ce n'était que la seconde, voir première, fois que cela arrivait, alors il fallait voir leurs réactions :

→ →Kit Harington (Meilleur acteur dans une série dramatique - 2e nomination) “Tous mes remerciements à l'académie. Ça a été un voyage incroyable avec ce bon vieux Jon Snow. Je suis super excité qu'il soit nominé.

→ →Sophie Turner (Meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique - 1e nomination) “Game Of Thrones a été un voyage incroyable pour moi ces dix dernières années, et je me sens énormément honorée d'avoir été nominée dans une catégorie si forte aux côtés de mes amis les plus proches.

→ →Gwendoline Christie (Meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique - 1e nomination) “Interpréter Brienne de Tarth a été un véritable honneur et je suis infiniment reconnaissante de cette nomination. Ce personnage a changé ma vie et redéfinit la façon dont je vois le monde, les femmes et moi-même en particulier. Merci à George R.R. Martin, David Benioff, D.B. Weiss, Carolyn Strauss, HBO et à mes incroyables co-stars et aux membres de l'équipe. Enfin, mes excuses à mon chauffeur de taxi qui a dû supporter mes cris, mes pleurs et ma joie quand j'ai reçu cette incroyable nouvelle !

→ →Nikolaj Coster-Waldau (Meilleur acteur dans un second rôle dans une série dramatique - 2e nomination) “J'étais à l'instant au téléphone avec Gwendoline, qui est également très excitée. C'est incroyable. On est tous tellement excités. Qu'il y ait Kit, Emilia, moi, Peter, Alfie, Gwendoline, Maisie, Sophie, Lena, Carice... 10 d'entre nous ? C'est fou ! Aucun d'entre nous ne s'attendait à ça.

→ →Alfie Allen (Meilleur acteur dans un second rôle dans une série dramatique - 1e nomination) “Je ne m'y attendais pas, c'est incroyable. Il y a beaucoup d'acteurs que j'admire dans cette catégorie, d'en faire simplement partie est incroyable, je viens à peine de rentrer chez moi avec mon chien et d'absorber la nouvelle. C'est vraiment un honneur mec, c'est incroyable. [...] Je me souviens m'être avancé vers le lit de Bran pendant la première saison - on a tourné l'épisode 3 avant l'épisode 1 - et puis j'ai terminé avec lui. [Theon] a vécu toute cette évolution, et sa rédemption était géniale. Et de le faire dans le bois sacré, un endroit tellement symbolique dans la série. J'ai adoré.

→ →Carice Van Houten (Meilleure actrice guest dans une série dramatique - 1e nomination) “Les gens en parlent, d'envoyer son nom 'pour votre considération'. Mais c'est une équipe de représentants qui viennent te voir, qui disent, 'Oh, on voudrait envoyer ton nom,' alors j'allais pas dire, 'Non merci.' J'ai dit, 'Bien sûr, faites-le,' mais je leur ai littéralement rit au nez quand ils en ont parlé. Et quand c'est arrivé, je n'arrivais pas à le croire.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire