lundi 21 février 2022

Nouveautés du cast au 19 février 2022

 

→ → Après sa sortie française à l'automne dernier, A Taste of Hunger est maintenant disponible en VOD pour d'autres pays ; et avec la sortie prochaine d'Against the Ice, c'est l'occasion pour Nikolaj Coster Waldau d'un peu de promo presse, avec la couverture du Vogue Scandinave. Il y a un nouveau photoshoot, certaines photos sont assez chouettes (même si vous avez l'air toutes mitigées sur la moustache haha), et découvrez aussi quelques extraits de l'interview :

→ →[Ce sont D&D qui l'ont inspiré à passer derrière la caméra] “Ils étaient amis depuis toujours, et je me disais, 'wow, ça doit être cool de bosser avec ton meilleur pote.' C'était créatif, et ils s'amusaient ensemble. Donc c'était l'inspiration pour [Joe Derrick] et moi, [son ami avec qui il a monté la boîte de production Ill Kippers].

→ →[Sur l'histoire vraie derrière Against the Ice] “[Leur amitié est ce qui a sauvé Mikkelsen & Iversen], cette idée qu'on est tous des petites choses indépendantes qui peuvent se débrouiller toutes seules n'est pas réelle. On a besoin les uns des autres. On n'est pas seuls. Pour moi, être acteur, c'est essayer de comprendre ce que ça veut dire d'être humain. Je trouve les êtres humains très, très intéressants, parce qu'on est remplis de contradictions, et qu'il y a toujours un écart entre nos croyances et nos actions. Qu'on veuille l'admettre ou non.

▼ △ ▼

→ → Les sorties débutent doucement Thomas Brodie Sangster a fait la première sortie de l'année le 16 janvier en défilant pour Prada lors de la Fashion Week de Milan. Le 7 février, Rose Leslie et l'équipe de Mort sur le Nil assistaient à une projection privée du film au département égyptien du British Museum de Londres. Le 8 février, Hannah Waddingham remettait un prix à Adèle lors des Brit Awards.

▼ △ ▼


→ → La saison des récompenses bat son plein ; pour l'occasion, le Vogue UK a réalisé un petit portfolio des meilleures performances du grand écran l'année dernière, où nous retrouvons Peter Dinklage : l'acteur a déjà été nominé pour un Golden Globe et un Critic Choice Award suite à sa performance de Cyrano dans le film du même nom.

→ →[Le meilleur conseil qu'on lui ait jamais donné] “Une citation de Samuel Beckett : essaye encore, échoue à nouveau, mais mieux.

→ →[Comment il gère le stress] “Avant, je le combattais. Mais le stress est très sain, quand on est nerveux avec les gens qu'on aime, c'est une bonne chose. Ca veut dire qu'on est en vie.

▼ △ ▼


→ → Le sang italien d'Aisling Franciosi est particulièrement visible sur ce nouveau photoshoot pour l'édition 'Beauté' du numéro d'hiver de Content Mode, pour lequel elle arbore une magnifique chevelure bouclée ! Une très belle session pour débuter février. Découvrez quelques extraits de son interview :

→ →[Sur Katherine, son personnage dans Impardonnable] “Je pense que la catharsis de Katie ne commence pour elle qu'à la fin du film. Les questions qu'elle se posait sur son passé, ses difficultés à gérer sa confusion, veulent dire qu'elle beaucoup de chemin à faire. Après avoir découvert la vérité, son chemin serait compliqué. [...] Elle n'est pas consciente de la vérité, mais elle l'a vécue, alors inconsciemment, elle sait. Son traumatisme se manifeste dans ses cauchemars et ses souvenirs.

→ →[Pour lequel de ses projets a-t-elle le plus hâte ?] “J'ai tourné un très beau film, God's Creatures, plus tôt [en 2021] avec Emily Watson, Paul Mescal et Toni O'Rourke, entre autre grands acteurs irlandais. C'était une expérience merveilleuse. C'était aussi la première fois que je travaillais avec deux réalisateurs (et les deux étaient des femmes : Anna Holmes et Saela Davis), et c'était idyllique.

▼ △ ▼


→ → Suite au succès au Royaume-Uni de sa nouvelle série Temple, qui a fait son retour pour une deuxième saison à l'automne dernier, Carice Van Houten a été interviewée et photographiée pour le magazine Darkus :

→ →[Sur ses rôles de ces dernières années - Temple, GOT, Valkyrie...] “Ils ont été si différents les uns des autres, et très différents des rôles comiques que j'ai joué aux Pays-Bas pendant plusieurs années. J'aime explorer la nature humaine/féminine, et il n'y a pas de meilleur moyen pour ça que de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre pendant un temps.

→ →[La chose dont elle est la plus fière] “Ma forte sensibilité combinée au fait d'être très terre à terre. Je crois que ça a été ma façon d'agir et de gérer cette affaire qu'on appelle un spectacle. En dehors de ça, je suis très fière d'être devenue mère, et d'avoir arrêté de fumer.

▼ △ ▼


→ → Les deux dernières années ont été assez discrètes pour Gwendoline Christie, qui prépare néanmoins son retour sur le petit et le grand écran, avec deux séries pour Netflix et un film présenté au prochain Festival de Berlin. En attendant tout ça, elle a publié sur son compte Instagram des clichés réalisés pour Fendi au Sissinghurst Castle Garden, notamment dans le bureau de la poétesse Vita Sackville-West : “Tellement d'années assise avec mes doigts enroulés autour des barreaux de l'entrée du bureau, et essayer de voir l'intérieur, d'imaginer ce que cela serait d'être dans ce sanctuaire, avec tout ce qui y a été créé... la joie la plus douce de s'assoir à Son bureau !

△ ▼ △


→ → Le Festival de Berlin revenait dans le respect des gestes barrières ! Le 15 février, Nikolaj Coster Waldau y était présent pour l'avant-première mondiale de son nouveau film, Against the Ice, qui sortira peu après sur Netflix. Petite sortie très classe avec l'équipe du film !

▼ △ ▼


→ → En quelques jours ça s'est bien remplit ! Le 10 février, Gemma Whelan s'est rendue avec son fils à la Green Planet AR experience. Le 12 février, Hannah Wadingham était présente au défilé de Christian Siriano lors de la Fashion Week de New York. Le 13 février, Sophie Turner assistait au Super Bowl avec son mari. Le 14 février, Hannah était invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, puis le 19 sur celui de The Last Leg, tandis que Maisie Williams était à la Fashion Week de Londres pour la présentation de la nouvelle collection de son chéri Reuben Selby, ainsi qu'au lancement du livre Places + Faces Polaroid, et que Jessica Henwick faisait un passage au défilé Burberry.

▼ △ ▼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire