samedi 18 juin 2022

Nouveautés du cast au 17 juin 2022

→ → Vogue apprécie nos actrices en ce moment... pour la promotion de Kenobi, Indira Varma a été photographiée et interviewée pour l'édition indienne du magazine. Elle est notamment revenue sur son personnage, et sur la joie de travailler avec Ewan McGregor.

→ →[La fantasy et la science-fiction, seuls genres où les acteurs de couleurs ne sont pas 'type castés'] “À l'époque, Star Wars était très blanc - même s'il y avait ces créatures, ces droïdes, qui donnaient l'impression d'un monde multidimensionnel diversifié - mais il n'y avait pas de personnes de couleur. Une chose à propos d'Obi est qu'il est si diversifié, et cette diversité a été célébrée. [...] Star Wars me semblait un peu étranger, parce que je ne m'y identifiais pas en tant que femme. Alors que maintenant, il y a des rôles féminins épiques avec des personnages qui ne suivent pas les tropes habituels de la fille qui doit être sauvée.

→ →[Ce qu'elle peut révéler sur son personnage] “Elle est un officier impérial, mais a rejoint l'Empire lorsqu'elle a senti qu'il allait changer le monde pour le mieux, et a été témoin de certaines choses qui l'ont fait changer d'avis sur la personne qu'elle servait. Mais bien sûr, une fois que vous êtes dans ce monde, comment en sortir ? Alors elle, elle utilise sa position pour aider et peut-être rejoindre Obi dans sa quête. Et, essentiellement, elle n'a rien à perdre. Et elle expie en quelque sorte le mal qui a été fait dans le passé.

△ ▼ △

→ → Encore de mini actus sur la fin mai et le début juin. De nouveaux interviews de Nathalie Emmanuel et d'Hannah Waddingham sont sortis. Le 28 mai, c était au tour de Pedro Pascal d'apparaître à la Star Wars Celebration, pour présenter la saison 3 de The Mandalorian. Le 29 mai, Kit Harington et Rose Leslie assistaient au Grand Prix de Monaco. Sophie Turner a fait une vidéo pour Vogue, où elle présente l'intérieur de son sac à main. Le 3 juin, Hannah Waddingham était l'invitée de Good Morning America, pour parler de la saison 3 de Ted Lasso et parler de la mise aux enchères d'un accessoire de GOT pour récolter des fonds pour l'Ukraine. Enfin, découvrez une vidéo de Bella Ramsey pour Friday for Future.

△ ▼ △

→ → Quelques jours après la sortie des épisodes de Pistols sur FX et Disney +, Thomas Brodie Sangster faisait la couverture de l'édition italienne du magazine Icon. Les portraits sont assez simples, avec une légère touche punk sur certains style... découvrez certains extraits de l'interview :

→ →[La censure des singles des Sex Pistols] “God Save the Queen a atteint la première place, mais le gouvernement a modifié le classement pour ne pas créer le chaos. La société n'était pas prête pour les Sex Pistols. Ils étaient un coup de poing venu de nulle part. Je n'étais pas un fan, peut-être parce que je n'étais pas en colère quand j'étais jeune. J'aime l'énergie brute et authentique qu'ils ont apportée à la musique. Johnny Rotten est une personnalité tordue, un génie, furieux et avec des choses importantes à dire.

→ →[Son attente sur les réactions du public sur la série] “J'ai pris un congé, je veux voir la réaction du public, de ceux qui les aiment et de ceux qui les détestent, et du groupe lui-même. J'aime bien Malcolm McLaren, il était incorrect mais hilarant. J'ai regardé beaucoup d'interviews pour voir quel genre de personne il était et j'ai trouvé que c'était un personnage. Il changeait constamment d'attitude, d'expressions et même d'accent. Il était un acteur, sa vie était une performance.

▼ △ ▼

→ → Pas mal discrète en ce moment, Charlotte Hope prépare son retour avec quelques films dont elle a terminé le tournage, et dont la sortie devrait être annoncée sous peu... En attendant, la photographe Alexandra Cameron a publié quelques portraits de l'actrice, réalisés récemment. J'adore la photo au milieu des roses !

▼ △ ▼

→ → Les sorties ont bien repris... Le 3 juin, Nikolaj Coster-Waldau était interviewé sur la XM Radio. Le 7 juin, Nathalie Emmanuel a pris part à la marche On the Met. Le 8 juin, Indira Varma était invitée sur le plateau du New York Live TV pour faire la promo de Obi-Wan, et de The Seagull. Le 11 juin, Peter Dinklage était au Festival de Tribeca pour l'avant-première de son nouveau film, American Dreamer.

▼ △ ▼

→ → Après l'annonce de sa première nomination aux Tony Awards, des portraits d'Alfie Allen sont sortis. “C'est un véritable rêve, je n'arrête pas de me pincer,” a confié l'acteur sur son rôle et cette distinction. “Faire partie du casting de Hangmen a été une expérience phénoménale et je partage cette nomination avec toute la troupe avec laquelle je partage la scène chaque soir. Le rôle de Mooney, écrit par le brillant Martin McDonagh, comporte de nombreuses facettes, et je suis très reconnaissant à Martin et à Matthew Dunster d'avoir guidé mon interprétation avec autant de grâce et de talent. Je sais que cette année a été pleine de défis et je suis très fier de faire partie de la nouvelle saison des spectacles de Broadway après une trop longue interruption. Je suis si reconnaissant d'être reconnu par l'American Theatre Wing et la Broadway League. Merci !

▼ △ ▼

→ → Pendant ce temps... Le 12 juin, Bella Ramsey prenait part à un live instagram avec ses co-stars de Becoming Elizabeth tandis qu'Alfie Allen assistait aux Tony Awards, étant nominé dans la catégorie meilleur second rôle masculin pour sa performance dans la pièce Hangmen, et qu'Hannah Waddingham était à un événement 'pour votre considération' avec l'équipe de Ted Lasso. Le 14 juin, Emily Carey était à une projection de son nouveau film The Lost Girls.

▼ △ ▼

→ → Le 17 juin, l'équipe de House of the Dragon se retrouvait à Londres pour une fête privée, célébrant à la fois la fin du tournage et la sortie imminente de la série - on attends plusieurs d'entre eux au Comic Con le mois prochain. Il y avait plusieurs des acteurs de la partie, bien sûr, et plusieurs photos et vidéos sont sorties sur les réseaux sociaux. Les organisateurs avaient vu les choses en grand, avec des effets pyrotechniques ! Première sortie, bien que non officielle, commune du cast donc, avec plusieurs des tout jeunes acteurs : Harry Collett (Jacaerys Velaryon), Leo Hart (Jacaerys Velaryon enfant), Leo Ashton (Aemond Targaryen enfant), Harvey Sadler (Lucerys Velaryon), Shani Smethurst (Baela Targaryen enfant), Evie Allen (Helaena Targaryen enfant), Eva Ossei (Rhaena Targaryen enfant), Nova Foueillis (Laena Velaryon enfant). Certains d'entre eux ont énormément changé en quelques mois, il y en a que je n'ai pas reconnu :0

▼ △ ▼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire