mercredi 13 novembre 2019

Nouveautés du cast au 13 novembre 2019


→ → Cette année, l'événement WE Day se déroulait pour la première fois à l'extérieur de Londres, à Nottingham, rassemblant les jeunes personnalités les plus inspirantes du moment. Cela nous a donné l'occasion d'une petite GOT Reunion le 5 novembre, Joe Dempsie et Bella Ramsay faisant partie des intervenants de cette édition. “Je me souviens être allée à un WE Day il y a quatre ou cinq ans quand j'avais 7 ans, et j'avais trouvé ça incroyable ; du coup, je connaissais déjà ce projet et je voulais être impliquée. Je suis inspirée par n'importe quelle personne qui a une passion pour quelque chose et qui s'investit. La bienveillance m'inspire également. C'était incroyable de voir la taille du public... Je pense qu'il y avait des personnes que je connaissais,” a confié Bella sur les raisons qui l'ont poussée à rejoindre l'événement. Joe a quant à lui dit que : “C'est la génération qui va être en plein dans le cœur des problèmes créés par la génération précédente ; je pense qu'il est essentiel de les équiper des outils et savoirs nécessaires pour les résoudre.” Pendant la soirée, Bella a parlé des maladies mentales, et Joe a parlé du fait de croire en son potentiel de changer les choses et faire la différence.

  

° ° ° ° °


→ → Les petites promos se poursuivent en cet automne. Le 7 novembre, Milly Alcock était un événement par Foxtel pour célébrer le lancement de sa série Upright. Le même jour, Peter Dinklage assistait à la soirée de lancement de sa nouvelle pièce, une adaptation musicale de Cyrano, où s'est également rendue Indira Varma. Le 10 novembre, Jessica Henwick se rendait à la soirée d'ouverture de The Great Leap en Californie.

° ° ° ° °



→ → Suite et fin de la promo de Last Christmas pour Emilia Clarke, qui revient à Londres pour ces derniers jours. Le 11 novembre, elle était avec Henry le matin sur le plateau de l'émission TV This Morning - pour célébrer l'Armistice, ils portaient tous les deux un ruban. Le soir même, nouvelle avant-première ! Le lendemain, avec l'équipe du film ils ont allumé le sapin de Noel du Covent Garden.

° ° ° ° °


→ → Découvrez aussi un petit récap de ses interviews presse. Elle a d'abord discuté avec Indiewire de ses prochains projets. “Pendant 10 ans, soit j'étais en train de tourner Game of Thrones ou un autre film, soir j'étais en train de faire la promotion d'un film ou de Game of Thrones. Maintenant, je veux juste pouvoir faire un projet, y mettre toute mon énergie, au lieu d'essayer d'être à sept endroits à la fois et de faire sept choses à la fois.” L'actrice n'est donc pas intéressée pour le moment par la perspective de rejoindre une nouvelle fois une grosse production du genre GOT, Terminator ou Solo. “Je recherche activement des productions indépendantes. C'est aussi ce que je fais, et le genre de film que je regarde. Et avec tout ça, - Game of Thrones, mes hémorragies cérébrales, le décès de mon papa, la célébrité - en prenant tout ça en considération, je me suis dit que j'allais enlever mes chaussures et mon soutif pour un instant.


→ → Elle avoue également qu'elle a du mal à trouver des rôles qui lui plaisent vraiment, ce qui l'a conduite à la création d'une compagnie de production : elle est déjà productrice d'une demie-douzaine de projets indépendants - elle en a écrit certains -, la plupart d'entre eux étant des adaptations de livres qu'elle a lu, dont une série, une série limitée, et quelques films. Elle confie aussi être plus exigeante sur ses prochains projets : “Au début, j'acceptais tout ce qu'on me proposait, parce que, pourquoi pas ? Je n'arrêtais pas de penser que ma chance allait tourner. Avec la fin de la série, je vois les choses sous un nouvel angle, et je vois maintenant l'importance de mon temps, et j'y accorde plus de respect et de valeur. Je vais être très soigneuse sur les prochains films que je choisis.” Elle fait sinon partie du casting d'un remake de The Beauty Inside, et d'un biopic consacré à la poétesse Elizabeth Barrett Browning, Let Me Count the Ways, ces deux films étant pour le moment en développement. Elle aimerait bien également retourner au théâtre, puisque c'est là qu'elle avait débuté.

→ → Et pour Film News, l'actrice a confié être intimidée à l'idée de chanter dans son dernier film : ““Ce n'est pas moi qui fait les cascades dans mes scènes d'actions, mais c'est moi qui chante dans mes scènes musicales. Je savais bien qu'il y aurait trop de pression pour moi de me dire, 'C'est George Michael ! Je chante un tube de George Michael !' [Mais ensuite] j'ai réalisé que les paroles étaient tellement poignantes pour le personnage, que je racontais son histoire, et que George Michael me donnait le moyen de faire ça.” Emma Thompson avait reçu la bénédiction du chanteur de reprendre son tube iconique avant que celui-ci ne disparaisse.

° ° ° ° °


→ → En dehors de tout ça, le 11 novembre Olivia Cooke était aux Glamour Women of the Year Awards, superbe ! Gwendoline Christie a remis un prix à son amie et ancienne co-star Laura Dern pendant les MoMA's 2019 Film Benefit. Le 13 novembre, Pedro Pascal assistait à l'avant-première de The Mandalorian, avec ses neveux et l'équipe de la série ; un Q&A a aussi eu lieu.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire