dimanche 14 février 2021

Nouveautés du cast au 12 février 2021

 

→ → Pour son premier photoshoot de l'année, Maisie Williams retrouve Reuben Selby pour l'édition du mois de mars du magazine Tatler. Une autre session de photos pleine de style ! Découvrez également de petits bouts d'interviews ci-dessous.

→ →[Ses sentiments sur le fait d'avoir terminé la série] “Les autres me manquent tellement. C'était vraiment une connexion si géniale qu'on avait. On faisait partie de la série la plus populaire et fructueuse de tous les temps, mais quand vous êtes dedans, vous n'avez pas vraiment le temps de faire autre chose que de tourner la série.

→ →[Elle ne ressent pas le besoin de coller des étiquettes sur son genre ou son identité] “Je m'identifie comme une femme, mais je pense que vous pouvez librement célébrer une fluiduité entre votre image. Je n'ai pas besoin de me définir d'une certaine façon, et je peux juste m'exprimer de la façon dont je veux, tout en continuant à m'identifier comme à une femme. Reuben ne voit pas les vêtements comme étant destinés pour un genre spécifique, c'est juste une image.

° ° ° ° °

 → → Louis Vuitton a dévoilé sa nouvelle collection de sacs printemps/été 2021, avec Sophie Turner parmi les modèles : “Comme toujours, je me sens honorée de rejoindre la famille LV pour cette campagne. Celle-ci était particulièrement excitante, parce que Nicolas Ghesquiere était le photographe en plus du créateur. C'est tellement inspirant de collaborer avec une équipe non seulement talentueuse, mais aussi avec laquelle il est si agréable de travailler.
° ° ° ° °

→ → La promotion des récents projets d'Olivia Cooke n'incluera apparemment guère de tapis rouges... mais beaucoup de photoshoots, ce qui est aussi très bien et sympa comme actualité ! Découvrez-en un de l'actrice pour le magazine Content Mode, et quelques extraits de l'interview :

→ →[Construire son alchimie avec Riz Ahmed par la musique] “Je pense que c'était la meilleure chose pour deux acteurs de pouvoir se lier. On commence tout de suite sur un pied d'égalité, sans ego ni prétention, alors qu'on essaie d'apprendre un instrument en un temps incroyablement court pour l'immortaliser sur pellicule pour toujours ! Avec cette pression que Darius nous a cruellement imposée, nous nous sentons soudain plus proches et plus semblables, car nous vivons la même expérience d'humilité. Je n'avais jamais fait partie d'un groupe auparavant, et j'ai eu l'impression d'en faire partie rapidement après avoir rencontré Riz. Nous avons tous les deux équilibré les attentes et les frustrations dès le départ, en étant les thérapeutes l'un de l'autre.

→ →[Comment se prépare-t-elle au niveau de célébrité qui va suivre son arrivée dans le GOT Verse ?] “On y est pas encore !

° ° ° ° °

→ → La diffusion de la saison 2 de Servant se poursuit, ainsi Nell Tiger Free a réalisé un autre photoshoot et interview, cette fois-ci pour The Noemi Magazine. Les photos et les tenues sont très jolies, mais personnellement ce style me fait un peu trop penser à sa précédente couverture.

→ →[Résumé de sa carrière] “J'ai tourné Game of Thrones quand j'avais quinze ans, une opportunité pour laquelle je me suis sentie très chanceuse et qui m'a ouvert beaucoup de portes. Après GOT, j'ai tourné un film en Italie, Wonder Well, qui sortira bientôt. Après j'ai fait Too Old to Die Young, une minisérie sur Amazon Prime. C'était vraiment cool et on a pu tourner à Los Angeles. Directement après ça j'ai tourné Servant, qui est une expérience incroyable. Après j'ai été en Afrique du Sud pour tourner un film qui s'appelle Settlers, qui devrait aussi sortir bientôt.

→ →[Quels types de rôles l'attirent ?] “Les derniers rôles que j'ai interprété ont toujours été le genre de personnage mystérieux, silencieux et observateur, et j'adorerais faire le total opposé. J'aimerais jouer l'héroïne d'un film romantique ou faire un peu d'actions. Il faudrait sûrement que j'aille à la gym si je devais faire un film d'actions [rires], je peux à peine courir pour rattraper le bus.

→ →[Si elle pouvait donner un conseil à son elle plus jeune...] “Ne te teints pas les cheveux [Rires]. Arrête d'essayer de faire plaisir à tout le monde dans l'industrie, parce que tu n'arriveras jamais à faire plaisir à tout le monde. C'est important que tu le dises quand tu as le sentiment que quelque chose ne va pas ou qu'on ne te traite pas comme il faut. C'est ok si tu te montres forte, ça ne veut pas dire que tu es un garce, une diva ou un problème. Ca veut dire que tu sais ce que tu vaux et ce que tu mérites. Tu mérites autant que n'importe qui.
_____

→ → Un autre photoshoot d'Olivia Cooke est sorti, cette fois-ci pour le magazine Interview. Pour cette session, Liv a réalisé un entretien avec Naomi Scott.

→ →[Comment elle se décide pour un projet] “C'est une très bonne question à laquelle je ne connais pas vraiment la réponse. C'est plus instinctif et guttural. J'ai du mal à intellectualiser mes sentiments à l'égard des projets, en particulier lorsque je parle aux managers et aux agents des raisons pour lesquelles je ne veux pas les réaliser. L'écriture doit être excellente et je vérifie toujours les antécédents des personnes impliquées, car si j'ai entendu dire par plusieurs personnes que quelqu'un est un peu un trou du cul, eh bien, la vie est trop courte.

→ →[The Sound of Metal...] “Mon agent m'a appelé dans un état second et m'a dit : '"Je veux que tu rencontres le réalisateur [Darius Marder] demain, parce que je pense que le scénario est incroyable'. J'ai pris l'avion de Los Angeles à New York pour le rencontrer, et j'ai lu le scénario dans l'avion. Non seulement il explore une culture que je ne connaissais pas, mais il explore aussi la codépendance et la dépendance, et il le fait d'une manière vraiment sincère et nuancée. Je pleurais tellement que l'hôtesse de l'air est passée et m'a donné un morceau de chocolat. J'ai rencontré Darius le lendemain, et comme j'avais un peu la gueule de bois de la veille, je me suis contentée de lui dire à quel point j'aimais le scénario. Je l'ai probablement flatté, car une semaine plus tard, il m'offrait le rôle.

° ° ° ° °


→ → Quatrième bébé GOT en moins d'un an ! A l'automne dernier, on avait appris au cours d'un photoshoot que Kit Harington et Rose Leslie, mariés depuis 2018, attendaient leur premier enfant... premier enfant que le couple a accueilli dans le courant du mois de janvier : un petit garçon ! Félicitations à la petite famille !

_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire