vendredi 28 février 2014

Nouveautés du cast au 28 février 2014

 

→ → Un autre photoshoot pour Emilia Clarke, qui s'est entretenue avec le Wall Street Journal. Je trouve les portraits vraiment sublimes ! Découvrez quelques extraits de l'interview :

→ →[Une récente mésaventure avec un étranger] “C'était son anniversaire, et il était ivre. Il m'a dit, 'S'il te plait, Mère des Dragons, chante moi Joyeux Anniversaire.' [Après qu'elle lui ai chanté, il s'est mis à critiquer ce qu'elle fait dans la série], 'Tu fais n'importe quoi, tu gâches tout.' Je voulais le poursuivre et lui demander des notes : 'Qu'est-ce que tu veux dire ?' Mais le truc quand vous adaptez un livre en série, c'est que vous faites face à l'imagination des fans. C'est impossible de satisfaire tout le monde.

→ →[D&D sur Emilia] “Elle est absolument hilarante. Est-ce que ça veut dire qu'on écrit des scènes comiques pour elle ? Non. Mais quelqu'un devrait le faire.

° ° ° ° °


→ → Les actualités se poursuivent. Le 4 février, Natalie Dormer assistait à une fête pre-BAFTA par le magazine Instyle. Le 8 février, Sophie Turner et Maisie Williams assistaient au défilé Christian Siriano pendant la Fashion Week de New York. Le 12 février, Maisie était à une soirée pre-BAFTA avec Liam Cunningham, Isaac Hempstead-Wright, Joe Dempsie et Freddie Fox.

° ° ° ° °



→ → Peter Dinklage fait à son tour la couverture du magazine Esquire pour leur numéro du mois de mars. Dans l'interview, Peter revient sur sa carrière et son refus de jouer des rôles 'stéréotypés' pour une personne de petite taille, une décision qui a fini par payer, quand on voit le succès et les éloges qu'il récolte à présent.

→ →[Il habite à New York depuis plus de 20 ans, et a eu environ 8 appartements différents dans cette ville] “J'arrive à cet âge où j'adore New York, mais je ne trouve plus que ce sont des vacances. Ca me rend fou.

→ →[Une rencontre étonnante] “Je rentrais à mon appartement, et cette femme, très belle, environ mon âge, m'a vu et a éclaté en sanglots. Elle n'avait pas l'air folle ou quoi, alors je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Et elle m'a dit, 'Je voulais juste te dire, mon petit-ami est mort aujourd'hui. Et Le Chef de Gare était son film préféré. C'est un peu signe, que je t'ai vu. Je n'arrive pas à y croire. Est-ce que je peux te faire un câlin s'il te plait, parce que là tout de suite je meurs ?' Et bien sûr, je lui ai donné un câlin, et elle a dit, 'C'est incroyable,' elle m'a remercié et elle est partie. Il y a ces idiots avec leurs téléphones en train de prendre votre photo sans arrêt, et ensuite il y a des choses comme cette femme. Ca m'a vraiment touché, parce que c'était honnête, pur et triste.

° ° ° ° °

→ → Le Vogue US a photographié Kit Harington avec le mannequin Lara Stone, pour un photoshoot très romantique et printanier. Très classe notre Kit ! Il y a un très, très mini interview, où Kit confie qu'il craint de ne bientôt être plus connu que pour ses cheveux et sa barbe ; le genre de rôle qui l'attire sont souvent des personnages endommagés et difficiles, et que c'est une production de Hamlet avec Ben Whishaw qui lui a donné envie de devenir acteur. Pour finir, il a prochainement un projet qui se passe dans les temps modernes, un film d'action.

° ° ° ° °


→ → Pleins de sorties le même jour ! Le 16 février, Gwendoline Christie était aux BAFTA. Pendant ce temps, Freddie Fox était au lancement de la collection Cara Delevingne avec Mulberry, et Maisie Williams était au défilé Topshop Unique pendant la Fashion Week de Londres.


° ° ° ° °


→ → Février est bien chargé ! Le 18 février, Gwendoline Christie assistait aux ELLE Style Awards. Le 19 février, Freddie Fox était à l'after party des Brit Awards. Le 23 février, Nathalie Emmanuel était au Festival italien de la mode et de l'art de Los Angeles.

° ° ° ° °


→ → On poursuit les news... Le 26 février, Olivia Cooke était à l'avant-première de la nouvelle saison de Bates Motel. Le 28 février, Carice Van Houten était au photocall Dior pendant la fashion Week de Paris. Le même jour, Alfie Allen se rendait à la célébration Vanity Fair Campaign Hollywood.

° ° ° ° °

→ → Une autre couverture pour Emilia Clarke, qui est la vedette du dernier numéro du Glamour français. Le shoot est vraiment sympa, j'adore les mises en beauté et les tenues. Voici quelques extraits de l'interview :

→ →[Sa préparation au rôle de Daenerys] “Je me suis plongée totalement dans cet univers. J'ai dû lire le premier livre au moins douze fois, je l'avais tout le temps sur moi. J'ai appris le valyrien, en écoutant le mp3 du créateur de cette langue fictive. Il y a beaucoup d'injures qui volent sur le plateau quand je répète ces répliques. J'ai aussi appris à monter à cheval. D'ailleurs, on en est à la saison 4 et je ne maîtrise toujours pas très bien la bête !

→ →[Quel effet cela lui fait-elle de voir les personnages disparaître ?] “Ce sont des épisodes horribles, surtout quand c'est un ami qui 'meurt'. Les créateurs de la série m'ont raconté qu'ils avaient vu l'épisode des Noces Pourpres environ 300 fois pendant le montage. Pourtant, même en le regardant à la télé, ils étaient très affectés. Moi, j'étais surtout choquée. On est une famille très proche, surtout la bande des gamins : Richard Madden, Kit Harington, Rose Leslie, Alfie Allen et moi. C'est notre premier grand rôle à tous. Rose est ma meilleure amie, je vois Kit tout le temps, Harry Lloyd (Viserys) est un ami proche, Jason Momoa c'est comme ma famille quand je viens à LA.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire