
Filming Italy : suite du festival...
Le 20 et le 21 juin, Nathalie Emmanuel participait à nouveau aux tapis rouges du festival en Sardaigne ; le soir du 21 juin, il y avait aussi Tom Glynn-Carney, qui a reçu un prix.
࿔‧ ֶָ֢˚˖𐦍˖˚ֶָ֢ ‧࿔

Festival et fiertés
Le 22 juin, Nathalie Emmanuel était au dernier jour du Filming Italy en Sardaigne, prennant part à un photocall dans l'après-midi, et un dernier tapis rouge le soir venu, où cette fois c'est elle qui a reçu un prix. Le même jour, retour à Londres pour la Broadwick Soho Pride Party avec Emily Carey.
࿔‧ ֶָ֢˚˖𐦍˖˚ֶָ֢ ‧࿔

Pedro Pascal en couverture de Vanity Fair
Tout le monde veut sa part de Pedro Pascal, titre le magazine pour son numéro estival mettant en vedette l'acteur, à l'affiche de pas moins de 3 films dans les semaines à venir : la comédie romantique Materialists, la sensation de Cannes Eddington, et le nouveau Marvel, les 4 Fantastiques.
Sur Gretta, un pitbul qu'il avait reccueilli dans sa vingtaine pendant une époque très difficile - sa mère s'était suicidée, et il cumulait des petits boulots minables pour tenter de joindre les deux bouts entre deux auditions : "Elle m'a sauvé la vie : elle me donnait une raison de rentrer chez moi [elle l'attendait le soir et lui faisait la fête quand il rentrait ; sa silouhette imposante permettait à Pedro d'aller déposer ses maigres économies sans peur à un distributeur dans la nuit. Elle est morte de vieillesse à peu près au moment où il a explosé dans GOT]. Je me rappelle à quel point j'étais pauvre quand je l'ai eue. Je me souviens comment je devais faire des doubles services et que je n'avais personne pour la faire sortir ; on vivait dans cet appartement pourri, et je pense à la belle vie qu'elle aurait avec moi maintenant par rapport à cette époque, et ça me rend tellement triste."


La célébrité : "Je suis toujours perplexe quand des médias disent que je suis une personne très privée, parce que c'est totalement l'opposé. Dans ma vie privée, je ne suis pas du tout privé. Je sais juste que les relations personnelles sont complexes à vivre, même sans projecteurs braqués sur vous. [...] J'ai eu des rêves d'emmener mes enfants au cinéma, comme mes parents le faisaient. Donc je dirais que j'aimerais faire avance rapide pour arriver au moment où un humain intéressant qui serait mon enfant irait avec moi voir quelque chose que je veux aussi voir."Quand il a dénoncé les actions et propos haineux de J.K. Rowling, lancée dans une croisade contre les personnes trans : "[Il s'est senti] comme le gamin qui est envoyé chez le principal, terrifié, qui se dit, 'qu'est-ce que j'ai fait ?' Et il y avait autre chose qui m'inquiétait, est-ce que ça aidait ? C'est une situation qui mérite de l'élégance pour que quelque chose puisse se faire, et que les gens soient en sécurité. Vous voyez, je veux juste protéger les gens que j'aime [la plus jeune soeur de Pedro, Lux Pascal, est elle-même trans]. Mais ça va au-delà de ça. Les harceleurs et les grosses brutes me rendent malade."


Vieillir - il s'est blessé au dos pendant le tournage de Gladiator II, et début 2024 il a fait une chute en rendant visite à son père au Chili et s'est blessé à l'épaule : "[Pendant les Critics Choice Awards, une présentatrice parlait de son sex appeal,] j'avais le bras en écharpe, j'avais pris du poids, et quand la caméra est passée sur moi, je trouvais que c'était vraiment loin de la vérité. [Pendant le tournage de Materialists au printemps 2024, il n'avait plus d'atelle mais ne pouvait pas toujours pas soulever de poids ou faire des pompes]. Je ne m'étais jamais senti aussi vieux, ni aussi faible. C'est quelque chose d'effrayant de ressentir ça alors que vous incarnez le célibataire le plus en vu de Manhattan."
࿔‧ ֶָ֢˚˖𐦍˖˚ֶָ֢ ‧࿔

Avant-premières et prix
Le 23 juin, Tobias Menzies était à l'avant-première de Londres de son film F1. Le 24 juin, Olivia Cooke et James Norton assistaient aux Into the Film Awards, tandis qu'Emily Carey participait à la Serpentine Gallery Summer Party.
࿔‧ ֶָ֢˚˖𐦍˖˚ֶָ֢ ‧࿔

Festivals et célébrations
Le 24 juin, Charlotte Hope - je découvre en même temps que vous qu'elle attends un bébé !! - était au festival Global Series à Riccione en Emilie-Romagne en Italie pour l'avant-première de sa série The Puzzle Lady (renommé Most Puzzling Murder) Le lendemain elle était à un photocall et à une session de Q&A, tandis que Gwendoline Christie donnait une performance pendant un gala de charité en l'honneur des 25 ans du Tate Modern.
࿔‧ ֶָ֢˚˖𐦍˖˚ֶָ֢ ‧࿔

Olivia Cooke nous fait visiter sa maison
C'est pour le magazine Architectural Design que l'actrice a ouvert les portes de la demeure où elle vit quand elle n'est pas en vadrouille et en tournage. Premier pseudo photoshoot de l'actrice avec sa nouvelle coupe de cheveux tant qu'à faire...




࿔‧ ֶָ֢˚˖𐦍˖˚ֶָ֢ ‧࿔
coucou la miss !
RépondreSupprimerça va bien ?
Pas de soucis, je comprends pour The Secret Circle
RépondreSupprimerOh tu as déjà fini la saison 4 de Buffy, tu avances vite !
RépondreSupprimerNatalie a pas mal de news en Italie, c'est chouette ça
RépondreSupprimerSa robe verte est très belle et élégante. la couleur lui va bien !
RépondreSupprimerSa robe orange et blanche est pas mal aussi, c'est original et ça passe bien pour l'été
RépondreSupprimerPedro est superbe sur le shoot de Vanity Fair
RépondreSupprimerOh c'est mignon le fait qu'il ait eu une chienne pour l'accompagner dans ses moments difficiles
RépondreSupprimerJe comprends qu'il soit triste de sa pauvreté de l'époque mais je suis sûre qu'elle a été heureuse et qu'il lui a témoigné énormément d'affection
RépondreSupprimerOlivia est superbe sur son photoshoot également
RépondreSupprimersa maison a l'air lumineuse
RépondreSupprimerGwendoline est superbe pour le Gala de charité
RépondreSupprimersa tenue est très belle et stylée, elle me fait un peu penser à Lady Gaga comme ça
RépondreSupprimerFélicitations à Charlotte pour sa grossesse ^^
RépondreSupprimerPasse une bonne semaine la miss
RépondreSupprimerBon courage avec la chaleur, bisous !
RépondreSupprimer