samedi 21 décembre 2024

Nouveautés du cast au 19 décembre 2024

     → Les nominations des Golden Globes viennent de tomber... comme chaque année, il y a des surprises et des oubliés. Ce n'était pas inattendu, la médiocre saison 2 de HOTD séduit peu les votants de l'académie ; plus étonnant,  aucune nomination pour Entretien avec un Vampire et Industry non plus malgré de très bonnes critiques de leurs saisons les plus récentes,  ni même Manhunt ou The New Look... Seul.e Emma D'Arcy tire son épingle du jeu, l'acteurice décrochant sa deuxième nomination dans la catégorie meilleure actrice de série dramatique. En réaction, iel a dit en interview avec Gold Derby, que cette nomination était ressentie différement que celle qu'iel avait décroché pour la première saison, car : C'était encore trop récent pour l'intégrer. Quand j'étais à la cérémonie, je crois que mon corps était en mode fuite/combat tout du long. L'adrénaline coulait en moi, et c'était tellement éloigné de ce que j'avais vécu jusqu'à présent. Mais, d'une façon adorable, j'ai une perspective différente à présent, et je trouve que cette série a été très personnelle pour moi. J'ai un tel amour pour cette série et pour les gens qui la font. Ca me rend émotif.ve d'avoir cette opportunité pour réfléchir sur ce travail. [Iel] reste éloigné.e des réseaux sociaux en termes des retours, [mais iel apprécie de rencontrer des fans en personne pour parler de son personnage]. Je rencontre tellement de gens en vrai, c'est incroyable, c'est une partie sublime de mon boulot. Les gens sont très expressifs sur la façon dont ils s'identifient à la série. L'un des plus beaux aspects de faire une série sur plusieurs années, c'est que l'acteur et le téléspectateur développement une relation sur une longue période, et c'est très spécial pour moi. Je pense que cette fois, j'arriverais à ne pas dissocier. Je me sens tellement chanceux.se de représenter la série et tout ce travail avant qu'on ne retourne tourner la saison 3.

︵‿    

     → Alors que la saison 3 de Die Hart approche, Nathalie Emmanuel fait la couverture de l'édition 'Good People' du magazine Hunger. Pas vraiment mon shoot préféré de l'actrice, même si quelques photos sont pas mal.

→ →[Ses derniers et prochains projets] Je cherche à produire mes propres projets. Ce furent quelques années très productives : je n'ai pas pu y donner autant d'énergie que ce que j'aurais aimé. [...] Ces trois ou quatre derniers mois, je courrais partout et faisais la promo de trucs que j'ai tourné il y a un moment qui sont enfin sortis.

→ →[Sur son nouveau partenariat avec Giorgio Armany] Je ne sais même pas comment cette opportunité s'est présentée. Mais je me suis dit, oh, c'est intéressant. C'était une heureuse coïncidence qui est arrivée sur mon chemin.

︵‿ 

       → L'actu se calme bien... Le 8 décembre, Indira Varma assistait aux British Independent Film Awards, tandis que Freddie Fox se rendait à une représentation du Lac des Cygnes. Le 12 décembre, Rose Leslie participait à l'événement Carols by Candlelights de la MS Society. 

︵‿ 

   

     → Après être apparue dans Civil War & la saison 2 de House of the Dragon, Sonoya Mizuno fait la couverture du magazine Metal. L'ancienne danseuse devenue actrice a encore de beaux jours devant elle, avec la sortie prochainement du film Eternal Return, où joue également Kit Harington...

︵‿ 

     → Il y a déjà plus d'un mois que Sophie Turner faisait la couverture de Harper's Bazaar et recevait le prix de performance de l'année. Le magazine a dévoilé du nouveau contenu de l'actrice réalisé à cette occasion là, où elle revient sur l'ensemble de sa carrière dans une vidéo. Pour commencer, ce n'était pas toujours son projet profesionnel... Mon job de rêve quand j'étais petite c'était de travailler chez WHSmiths [une chaîne de librairie britannique], mais ça n'a pas vraiment marché.” Au lieu de ça, à l'âge de 13 ans elle a décroché le rôle de Sansa Stark : comme elle a grandit sur le plateau de tournage de GOT sans suivre d'études d'arts dramatiques, elle attribue son apprentissage du métier à cette série. C'est un rôle qui a changé ma vie. Ca m'a tout appris, ce qui est tragique parce que tout le monde a pu me voir apprendre à jouer la comédie, ce qui n'est pas génial.” Et pourtant, au cours de son adolescence Sophie a également considéré un changement de carrière : Je voulais vraiment être une ballerine. A un moment, j'avais 15 ans, je me suis dit, actrice ou danseuse ? J'ai choisi actrice, parce que je le faisais déjà, alors c'était facile !

→ →En dépit des nominations/prix et critiques positives qu'elle a reçu pour ses diverses performances, Sophie n'a pas le sentiment d'y être arrivée. Si quelqu'un dit ça, c'est un narcissique ! Je ne pense pas que j'ai percé. Mais le moment où vous êtes satisfait, c'est le moment où votre carrière commence à battre de l'aile, parce qu'il faut toujours chercher à faire mieux, à s'améliorer. Tous les jours de ma vie, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que j'ai raté, mais je pense que c'est comme ça qu'on grandit. C'est comme ça que vous faites mieux le jour suivant. Si je ne me sentais pas comme une ratée sur un plateau, je serais inquiète. Si je quitte une scène en me disant 'j'ai géré ça,' je crois que plus tard je me dirais 'ça va être nul.'” Sophie confie également manquer de confiance en elle, surtout à force de sa notoriété. J'ai démarré ma carrirèe hyper excitée, en me disant que ça allait être génial. Ensuite, plus vous lisez de critiques, plus vous avez de followers sur vos réseaux sociaux, plus ça grignote votre confiance.” Elle n'a malheureusement pas de conseils pour dépasser cela, sinon je m'en servirai !

→ →Avec la naissance de ses filles, Willa en 2020, et Delphine en 2022, elle a moins travaillé pendant ses grossesses et pour pouponner, et à un moment elle a pensé laisser tomber le métier quand elle a fait quelques projets en plein covid. Pourtant, cette période loin des plateaux l'a faite retomber amoureuse” du métier d'actrice, et elle continue de trouver cela très gratifiant. Vous jouez des personnages qui n'ont pas toujours une voix, mais qui ont une histoire incroyable qui affectera tant de gens si on la raconte. C'est vous qui racontez cette histoire, qui donnez une voix à ces gens.” Comme d'autres acteurs, Sophie trouve que de voir d'autres films/séries l'inspire pour son travail, ainsi que ses propres expériences personnelles : Dès que j'ai vu un bon film, je sais que je peux passer une audition en faisant bien mieux que ce que j'aurais fait avant de voir un incroyable acteur donner une incroyable performance. Mes collègues me motivent, par leur talent. Ce que j'ai appris, c'est que plus vous avez d'expériences dans la vie, plus vous apportez à un personnage. En tant qu'actrice, une partie du travail est de sortir et de vivre une vie séparée de votre métier, pour rapporter tellement plus quand vous retournez sur un plateau.

︵‿    

       → Une nouvelle couverture est au programme pour Nathalie Emmanuel, cette fois pour le magazine The Laterals.

→ →[Son évolution sur les tapis rouges] Quand il s'agit de la binarité masculin/féminin, j'aime m'amuser avec tout le spectre. J'aime expérimenter avec différentes ères et cultures, apporter un peu de moi à chaque fois. J'ai très conscience des choses dans lesquelles je me sens en confiance, parce que j'ai appris à me concentrer sur ce genre de forces. J'ai appris à ne pas chercher de validation extérieure, simplement à force de vivre et travailler dans cette industrie.

→ →[Sur l'inclusion] La diversité de pensées est l'une des choses les plus puissantes qui soit. Ca nous aide à grandir, met au défi nos biais, et créé des équipes plus fortes. C'est un rêve.

︵‿ 

   

     → La fin de l'année approche... Le 14 décembre, Kit Harington et Nathalie Emmanuel se rendaient à un déjeuner spécial organisé par Netflix pour célébrer le film Maria. Le 16 décembre, John Bradley était à l'événement Giggmas. Le 19 décembre, Matt Smith assistait à un événement par l'association Chose Love.

︵‿

     → La pièce Oedipus est à nouveau adaptée avec un de nos acteurs... c'est nulle autre que Indira Varma qui s'attaque à ce gros morceau en reprennant le rôle de Jocasta, aux côtés de Rami Malek qui reprends celui d'Oedipe. Et pour débuter la promotion des prochaines performances qui auront lieu en janvier au Old Vic, le British Vogue a réalisé un petit dossier et interview avec les deux acteurs.

→ →[Travailler avec le chorégraphe Hofesh Shechter] Avant qu'on ne fasse ce photoshoot, j'ai dit 'on devrait demander à Hofesh de venir pour nous faire un peu de choré. Mais instinctivement, on a tous les deux pris cette route.

→ →[Le manque de contrôle sur les réactions du public] Quoiqu'on fasse, il y aura toujours des gens qui diront 'c'est la meilleure chose que j'ai jamais vue,' et d'autres qui diront 'c'était trop nul.' A notre niveau, on ne peut rien y faire. C'est ça qui est si excitant de faire et raconter des histoires : le public doit donner de lui même pour remplir ces trous.

︵‿ 

27 commentaires:

  1. ouais en effet c'est assez court comme tenue

    RépondreSupprimer
  2. le shooting est bien réussit par contre

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta visite et pour tes commetnaires Bisosu Xx

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu as passé un joyeux noël ^^

    RépondreSupprimer
  5. oui son pantalon a l'air confortable en plus

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup les photos pour Epson également :)

    RépondreSupprimer
  7. oui, depuis hier, jusqu'à jeudi :)

    - super, profites bien ^^

    RépondreSupprimer
  8. oh oui '-- hier soir je sais pas comment il s'est débrouillé, il s'est entaillé légèrement un coussinet (rien de grave, après quelques mintues ça ne saignait plus)... il m'a mis du sang de partout sur l'étagère où il grimpe, et comme c'est du bois ça a été "absorbé", je sais pas comment je vais nettoyer ça....

    - mince, pauvre bonhomme :/ oui certaines tâches sont plus tenaces, j'espère que tu pourras les retirer rapidement et facilement

    RépondreSupprimer
  9. même si ils aiment dormir sur les lits et les canapés je pense qu'ils doivent quand même aimer avoir leurs endroits jsute à eux

    - aussi :) nous c'est dans la chambre d'amis, qui est devenu sa chambre, il aime bien y dormir la journée souvent et le soir il dort avec moi :)

    RépondreSupprimer
  10. apparemment ça peut prendre quelques années avant que soudainement un jouet leur plaise x)

    - qui sait :p je lui laisse dans sa chambre, il y en a dont il se contre-fiche totalement et d'autres qui suscitent un peu plus sont intérêt

    RépondreSupprimer
  11. la réal a sorti une nouvelle photo où elle fait un calin à Sophie.... avec Sophie de dos, et encore une fois bien cachée sous la grosse doudoune '-- j'epsère vraiment que ce film va sortir en 2025, autrement ça veut dire aucun vrai contenu pendant on sait pas combien de temps....

    - Oui :/ c'est pénible quand c'est trop calme et même au niveau de son "CV c'est bien quand il n'y a pas trop de trou, on verra ce qu'ils font :3

    RépondreSupprimer
  12. c'est bien ce que je dis : aucun développement de Lucius, et j'ai pas aimé le jeu de Paul Mescal, ce qui aidait pas non plus....
    oui mais les destinations finales ils ne meurent pas tous pareil....

    - Oui les histoires et contextes sont différents, c'est qui fait qu'on continue.
    Après c'est sûr que s'ils nous faisaient un troisième gladiateur du même type, là ça ne passerait pas, mais globalement je trouve qu'il a plutôt bien marché.
    Je crois que je n'avais pas vu Paul dans autre chose avec Gladiateur

    RépondreSupprimer
  13. ça doit être quelque chose en live :3

    - ça donne des frissons *_*

    RépondreSupprimer
  14. génial pour Emma ! au vu de la saison deux ce n'est pas si mal :3

    RépondreSupprimer
  15. elle a un très beau sourire, bien mis en valeur avec son rouge à lèvres

    RépondreSupprimer
  16. indira était mignonne dans sa longue robe

    RépondreSupprimer
  17. la gilet rouge de Leslie est assez sympa

    RépondreSupprimer
  18. c'est super pour le prix de Sophia remis par Harper's Bazaar

    RépondreSupprimer
  19. Nathalie est adorable avec son chapeau de paille

    RépondreSupprimer
  20. j'aime bien sa robe blanche avec la partie en dentelle

    RépondreSupprimer