mercredi 18 octobre 2023

Sansa et Lady... Sophie Turner et Zunni !

    

___En grandissant, j'ai toujours voulu un chien, mais mes parents n'ont jamais voulu. Nous sommes en quelque sorte tombés amoureux du loup de mon personnage, Lady, sur le tournage. Nous savions que Lady mourrait et ils voulaient la rapatrier. Ma mère les a persuadés de nous laisser l'adopter.” Conventry Telegraph, 2013

___Elle n'a pas trop besoin de promenade. En fait, elle a de l'arthrose donc elle s'assoit juste sur vos jambes toute la journée, ce qui est hyper mignon. Mais en ce moment elle est chez mes parents, parce que je viens de déménager, et je ne peux pas avoir d'animaux à mon appartement. Mais elle est gentille. Elle est aussi assez vieille maintenant.” Just Jared, 2016

___ Zunni est malheureusement décédée à l'automne 2017...

___Zunni était une très mauvaise actrice, elle se conduisait très mal pendant le tournage. Elle ne répondait pas quand je l'appelais, et tout le monde était prêt à la virer ! Donc on l'a adoptée quand j'avais 14 ans. Elle était haute d'environ 1 mètre, et elle était très grosse.” Harper's Bazaar, 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire