vendredi 9 septembre 2022

Nouveautés du cast au 9 septembre 2022

→ → Et de deux ! Le magazine Behind the Blinds a aussi réalisé une session photo et un interview avec Emily Carey ! Comme sa co-star, la jeune actrice démontre un talent prometteur dès qu'elle apparaît à l'écran, tout en subtilité et délicatesse, qui ont personnellement contribué à me faire aimer Alicent très très vite.

→ →[Alicent dans sa jeunesse] “Les gens s'attendant à voir cette femme colérique, comme beaucoup de personnes la considèrent déjà comme la méchante. Sa jeunesse montre pourquoi elle devient cette femme, et ce/ceux qui la pousse/nt à alimenter ce feu en elle. De l'introduire toute jeune, j'espère que cela changera la vision que les gens ont d'elle. Ca montre son évolution d'une façon que le livre ne le fait pas.

→ →[Ses apparitions dans Lara Croft et Wonder Woman, où elle joue aussi la version jeune du personnage principal] “Wonder Woman était un film si monumental, d'y être impliquée était un honneur, mais de jouer Diana enfant était un rêve. Pareil avec Tomb Raider, de jouer une femme si iconique que Lara Croft même pour une seule scène, c'était le rêve d'une vie. En sortant de ces tournages, je me suis sentie puissante. Je ne crois pas que j'avais réalisé à ce moment, mais maintenant, ça m'épate d'avoir pu jouer ces rôles féministes. Des millions de jeunes filles ont pu voir et sentir la force de ces personnages que j'ai joué, et c'est magique.

△ ▼ △

→ → On fait une pause rapide sur les photoshoots ! Bon très honnêtement entre deux couvertures magazines et deux épisodes de HOTD il n'y a pas eu grand chose ces derniers temps. Le 1er septembre, Jack Gleeson a épousé sa chère et tendre Roisin O'Mahony, on leur souhaite beaucoup de bonheur ! Ensuite, Pedro Pascal a fait une apparition surprise à la mostra de Venise, pour l'avant-première de Argentina 1985 le 3 septembre. Rose Leslie assistait à la présentation de la nouvelle collection Mithridate lors de la Fashion Week de Londres le 6 septembre. Pour finir, Jason Momoa a posté une vidéo de lui sacrifiant sa longue chevelure afin de sensibiliser au problème du plastique dans les océans.

△ ▼ △

→ → En plus des demoiselles, la gent masculine aussi regorge de nouveaux talents dans la saison 1 de HOTD. De nouveaux portraits et un nouvel interview de Fabien Frankel pour Esquire sont sortis tout récemment. Espérons bientôt un vrai photoshoot pour l'acteur.

→ →[S'identifie-t-il à ser Criston Cole ?] “Plus que tout, si c'est HBO, je suis partant ! C'est presque impossible de dire non à HBO. Mais pour le personnage, je me sentais tellement éloigné de lui que je me suis dit que c'est pour ça que je devrais le faire. Honnêtement, en dehors du fait qu'on soit tous les deux de jeunes hommes qui tentent de trouver leur place et de montrer leur valeur, il n'y avait rien qui collait. Je ressens souvent ça avec les personnages. Mais ce sont ceux qui me réussissent le mieux, d'une certaine façon.

→ →[Formation par le théâtre : avantage ?] “Je ne pense pas du tout que ça m'ait donné un avantage. Je regarde des acteurs comme Milly Alcock, Matt Smith et Paddy Considine, qui n'ont pas eu la formation que j'ai eu, mais qui sont tellement instinctifs, naturellement talentueux. Il m'a fallu longtemps pour me sentir à l'aise, pour ne pas trouver ce que je fais terrible. Arriver d'une institution académique m'a permis de me faire une famille et des amis quand on est devenus acteurs il y a 8 ans. Ils comprennent ce que c'est d'essayer d'être et de devenir un acteur.

△ ▼ △

→ → Nous arrivons à l'automne, cela veut dire le lancement de la saison des festivals de films ! C'est Kit Harington qui a ouvert le bal avec la présentation de Baby Ruby à Toronto le 9 septembre. Un film un peu spécial pour l'acteur, car il y incarne un jeune père, et ce projet est arrivé alors que lui-même venait d'avoir un bébé : “Je pense qu'il y a eu une vraie catharsis pour moi,” a-t-il dit dans un interview pour People. “Je crois que mon petit garçon avait environ 4 ou 5 mois quand on a tourné, alors je sortais tout juste de cette étape où se retrouvent ces deux personnages, de devenir parents. Alors c'est ce que j'explorais dans ce film, c'était une grande raison de vouloir le faire. Je pense que, pour les pères modernes... on est de plus en plus impliqués dans le soin de nos enfants. En tant que père moderne, il y a le sentiment d'être passif parfois. Vous n'êtes pas directement impliqués dans le processus de faire grandir un enfant, et il peut y avoir un sentiment de ne pas savoir ce qu'il se passe, quelles émotions, qu'est-ce que traverse votre partenaire. Et j'ai retrouvé ça dans mon expérience de nouveau père. Il y a quelque chose dans l'écriture de Bess auquel je me suis identifié, ce sentiment, quand on vous dit que vous allez aimer votre enfant tout de suite. Je savais que j'allais prendre soin du bébé que j'allais avoir, mais je ne sais pas si ça a été de l'amour tout de suite : c'était un étranger qui arrivait chez moi. Et il fallait que je m'occupe de cet étranger, et l'étranger m'empêchait de dormir la nuit. Il faut du temps pour l'amour, pour apprendre à connaître quelqu'un. Pour moi, je me suis rendu compte qu'il m'a fallu quelques semaines, mois, pour vraiment connaître mon enfant, et il y a un peu de ça dans ce film. C'est vraiment merveilleux, mon fils a 19 mois maintenant, il trottine et babille. Il va montrer des trucs et dire, 'rideau', ou 'tapis'. Ou il aime vous impressionner avec ses connaissances. C'est vraiment incroyable.” Sinon, Kit a débuté comme tout le monde House of the Dragon, il trouve la série très réussie. En revanche, n'espérez pas lui soutirer des informations sur les sequels centrés sur Jon Snow et Dane Whitman, il n'est au courant de rien !

▼ △ ▼

→ → Le 10 septembre, c'était au tour de Jessica Henwick de débarquer au TIFF ! La jeune actrice fait partie du casting 5 étoiles de la suite de Knives Out, intitulée Glass Onion : un Mystère à Couteaux Tirés. Le film ne sortira sur Netflix qu'en fin d'année, mais il va faire la tourner de plusieurs festivals en attendant. Pour Jessica, rejoindre un tel projet est presque un rêve devenu réalité, comme elle le confie dans un interview pour Netflix : “Quand j'étais petite, un de mes films préférés était Cluedo. Et depuis, j'étais obsédée par l'idée d'en rejoindre un.

▼ △ ▼

→ → Le 11 septembre, c'était à Bella Ramsey de faire son apparition au TIFF, pour la présentation mondiale de Catherine, Called Birdy. C'est la première fois qu'elle se rend à un événement de ce genre, jusqu'à présent elle n'a jamais pris une part très active à la promotion de ses projets, heureuse de voir cela changer ! Elle n'avait pas lu le livre avant d'avoir le rôle, elle a lu un extrait gratuit lors de son trajet en train pour l'audition ! Mais elle l'a lu en entier après, la réalisatrice Lena Dunham lui ayant envoyé une copie de ce dernier. “C'était tellement chaotique ! Merveilleusement chaotique, j'ai adoré, et [l'écriture de Lena] sort de la page, tellement immersive et drôle, je riais fort en le lisant. C'était tellement cool, c'était quelque chose que j'ai tout de suite eu envie de faire partie si tu voulais de moi, et tu as voulu de moi ! 

▼ △ ▼

→ → La diffusion de la saison 1 se poursuit ; les événements promo avec les acteurs semblent en pause, mais pas les photoshoots ! Nous retrouvons ainsi Matt Smith pour le magazine Flaunt. Cette session photo change un peu par rapport aux précédents photoshoots qu'il a fait cette année, ma préférence va pour ce shoot ! 

→ →[Les fans de GOT] “Les fans sont très passionnés, et c'est une bonne chose ; ils sont aussi intimidants, et c'est aussi une bonne chose. C'est un sentiment universel d'être passionné, d'aimer et d'investir dans une histoire. Ces livres sont aimés par des tonnes de personnes. Mais j'ai tendance à ne pas lire les avis, parce que que ce soit très bon ou très mauvais, ou tout autre chose qui ne vous intéresse pas, ça ne sert à rien.

→ →[Ses derniers rôles et auditions] “Je veux pouvoir faire quelque chose de difficile. Vous voulez ces rôles qui ont l'air de vous tirer, où vous devez vous pousser professionnellement, créativement, et être impliqués. J'ai la quarantaine, et je veux continuer à m'améliorer et à trouver ces rôles.

▼ △ ▼

→ → De nombreux événements ont eu lieu en à peine quelques jours. Nous retrouvions Pedro Pascal à la fameuse convention D23 le 9 septembre ; il y a présenté la première bande annonce de la saison 3 de The Mandalorian ! Lors du même événement, la première bande annonce de Secret Invasion, avec Emilia Clarke, est sortie. Entre temps, Hannah Waddingham assistait à des soirées pre et post Emmy.

▼ △ ▼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire