dimanche 27 mars 2022

Nouveautés du cast au 27 mars 2022

→ → La saison des récompenses se poursuit... encore d'autres soirées pre-BAFTA ont eu lieu : le 9 mars, Steve Toussaint et Emily Carey étaient à celle de Dunhill, puis le 11 mars, Gemma Whelan et Thomas Brodie Sangster se rendaient à une soirée de gala en l'honneur de la cérémonie à venir. Le 12 mars, Pedro Pascal faisait la promotion de Un talent en or massif lors du Festival SXSW, tandis que Ciaran Hinds se rendait à plusieurs fêtes en l'honneur des Oscars et des BAFTA.

▼ △ ▼

→ → C'est en duplex de Londres et de Los Angeles que la cérémonie des Critics Choice Awards a eu lieu, le 13 mars ! Hannah Waddingham y était en tant que nominée, avec ses co-stars de Ted Lasso, Juno Temple et Brett Goldstein. Pour la deuxième année de suite, Hannah remporte le Critics Choice du meilleur second rôle féminin dans une série comique ! Brett a remporté le prix de meilleur second rôle masculin dans une série comique, et Ted Lasso meilleure série comique. Hannah était très belle en Carolina Herrera, bien que ce ne soit pas un coup de cœur comme son look des SAG.

▼ △ ▼

→ → Encore un photoshoot avec Aisling Franciosi ! Elle nous gâte bien et nous ne sommes qu'en mars ! C'est cette fois pour SBJCT Journal qu'elle est interviewée et photographiée à nouveau en Chanel - un contrat d'égérie à venir ? Ce n'est pas ma session préférée de cette année de l'actrice, mais il y a quand même des photos et tenues que je trouve très belles.

→ →[Son enfance et sa jeunesse] “J'ai vécu en Italie quand j'étais petite, mais la grande partie de mon enfance et de mes années d'apprentissage se sont déroulées à Dublin en Irlande. C'est chez moi. J'ai toujours eu beaucoup d'imagination, et quand j'ai eu 6 ans j'ai intégré un cours de théâtre. Et voilà. J'ai dit à ma mère à ce moment que je voulais être actrice, et je n'ai jamais changé d'avis. J'adorais comment ça me faisait me sentir.

→ →[Ses prochains films] “God's Creatures est un beau film que j'ai tourné à Donegal l'année dernière avec quelques personnes très talentueuses. J'ai très hâte de le voir. Ca parle d'une mère et de sa relation avec son fils, dans le contexte des petits villages, et de la mentalité des petits villages. The Last Voyage of the Demeter est totalement différent. Un film d'horreur épique dans un navire avec Dracula. C'était chouette de faire partie d'une histoire sur un monstre aussi iconique.

→ →[Le but de ses rôles] “L'art et le cinéma ont toujours eu un rôle important selon moi. Parfois c'est juste pour divertir, ce qui est important en soit, mais parfois c'est une réflexion de nos sociétés, un outil pour nous inspirer à changer. Je pense que de se poser des questions sur le monde qui nous entoure est une bonne chose, alors j'aime travailler dans des projets qui font ça. Pas des œuvres qui nous disent ce qu'on doit penser, mais qui nous incitent à réfléchir par nous même.

△ ▼ △


→ → Les acteurs de HOTD s'incrustent peu à peu sur le blog... Cela me permet de varier les actualités :) Découvrez un tout nouveau photoshoot de la jeune et jolie Emily Carey, pour Something About Rocks ; dans l'interview, elle y parle surtout beauté et accessoires. Voici quelques extraits :

→ →[Quand a-t-elle réalisé qu'elle voulait devenir actrice ?] “Je n'ai pas été poussée dedans. C'est quelque chose que j'ai toujours fait. Du théâtre quand j'étais petite, quand j'avais 2-3 ans je faisais des festivals de musique et j'adorais tout dedans. Mais je croyais aussi que tout le monde faisait ça. Je ne savais pas que les gens faisait du sport, ce genre de truc. Je pensais juste que tout le monde voulait danser et chanter tout le temps. Pour moi, c'était donc une progression naturelle, vers une vocation professionnelle. C'était une passion que j'aimais tellement, que je voulais la développer autant que possible. Ma famille m'a beaucoup soutenue, ma maman était incroyable. Elle m'emmenait passer mes auditions en pensant que ça me calmerait, parce que je n'arrêtais pas de dire que je voulais jouer dans des spectacles à Londres. J'ai eu un rôle dans Shrek, et ensuite ça a continué. Il n'y a pas vraiment eu de moment, c'était dans mon sang.

→ →[Les destinations qu'elle voudrait redécouvrir après y avoir tourné] “La côte d'Amalfi [en Italie] où on a tourné mes scènes de Wonder Woman. On a été à Basilicata et à Ravello. J'adorerais y retourner, c'est tellement beau. On a fait un tour en bus avec l'équipe, c'était magnifique. Leurs citrons font la taille de ballons de rugby. J'adorerais y retourner, comme j'avais 12 ans la culture locale ne m'intéressait pas. J'étais genre 'cool il fait beau, on peut aller à la piscine ?'

→ →[Ses prochains projets] “En ce moment, je ne sais pas trop ce qui va venir, ce qui est assez excitant, mais les trucs qui vont sortir, je ne peux pas trop en parler, mais House of the Dragon est prévu. J'aimerais pouvoir tout vous dire là-dessus. Mais la tension aide. Ca va le rendre meilleur quand ça va sortir. En dehors de ça, j'ai fait un film qui s'appelle The Lost Girls qui sort bientôt au Royaume-Uni et aux Etats-Unis cet été. J'ai un autre film, The Canterville Ghost, qui sort fin 2022 ou début 2023. Et Où est Anne Frank ! est toujours diffusé dans quelques cinémas.

△ ▼ △

→ → Encore pas mal d'actus... Ciaran Hinds poursuit la route des Oscars, avec la cérémonie des BAFTA et d'un dîner de gala et des Critics Choice Awards le 13 mars, puis la remise des National Board of Review le 15 mars. Le 17 mars, Nikolaj Coster-Waldau était au festival SXSW pour le panel 'We don't have time'. Le 21 mars, Nik était invité chez Kelly Clarkson.

△ ▼ △

→ → Pleins de sorties à l'approche de la clôture de la saison des récompenses ! Le 22 mars, Nikolaj se rendait au dîner des nominés aux Oscars de Neon, tandis que Carice Van Houten participait au panel Save Soil de Conscious Planet et Maisie Williams à une soirée de solidarité pour l'Ukraine. Le même jour, Jessica Henwick et Fabien Frankel assistaient à la soirée Young Hollywood de Vanity Fair. Deux jours plus tard, Nathalie Emmanuel était aux Black Women In Hollywood Awards, avant de se rendre à la soirée Future of Hollywood de Vanity Fair et Lancôme, à laquelle Fabien était aussi présent. Puis le 25 mars, Jessica était à la pre-party en l'honneur des femmes nominées aux Oscars organisée par la WIF.

△ ▼ △

→ → Le grand jour est arrivé... la cérémonie des Oscars avait lieu le 27 mars à Los Angeles. On y a retrouvé d'abord Ciaran Hinds, nominé pour le meilleur second rôle masculin pour Belfast ; ce prix est revenu à Troy Kotsur pour CODA, mais Belfast est reparti avec l'oscar du meilleur scénario original. Il y avait ensuite Nikolaj Coster-Waldau, producteur du documentaire Flee, en lice dans les catégories film d'animation, film étranger et documentaire. Enfin, Jason Momoa était là pour remettre un prix et retrouver ses co-stars de Dune, qui a reçu les oscars de meilleure bande originale, meilleur montage, meilleur son, meilleure photographie et meilleure direction artistique.

△ ▼ △

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire