dimanche 19 mars 2017

Nouveautés du cast au 19 mars 2017

 

→ → À l'occasion de la journée des droits des femmes, on appris que Sophie Turner était la nouvelle ambassadrice de l'organisation Women for Women International. “Il y a quelques années, je tournais Game of Thrones, et il y avait une scène de viol, et ça a causé une bonne controverse. Je voulais m'impliquer pour aider les femmes qui étaient passées par la même chose. Je voulais que ça soit un sujet dont on parle, qu'il y ait du dialogue dessus,” a expliqué Sophie sur les raisons qui l'ont poussée à s'engager. Pour apporter son aide, Sophie Turner a commencé par se rendre au Rwanda, où, pendant le génocide au milieu des années 90, le viol a été utilisé comme une véritable arme de guerre. L'actrice a été transformée par ce voyage. “Ce que j'ai vu au Rwanda m'a vraiment ouvert les yeux, c'était difficile mais vraiment inspirant. Je croyais que ça allait être triste, mais en réalité ça a été complètement inspirant

_____


→ → Avec son retour sur les petits écrans, Rose Leslie fait la couverture de The Last Magazine ; le photoshoot est très mignon ! J'ai traduit ci-dessous quelques extraits de son interview, réalisé à l'occasion.

→ →[Son accent] “[Elle est née en Ecosse, mais] j'ai vécu en France pendant trois ans, de mes 10 ans à mes 13 ans, donc j'ai perdu toute trace de mon accent écossais quand je vivais là-bas - j'avais une sorte d'hybride français/anglais. Ensuite je suis retournée dans le sud de l'Angleterre, et j'ai adopté l'accent britannique.

→ →[Son enfance] “Personne d'autre dans ma famille n'est dans le milieu artistique. Je suis l'enfant du milieu, la seule rousse, avant moi il y a un grand frère et une grande sœur, et après moi un petit frère et une petite sœur. J'ai été piquée par le fait de ne pas être écoutée. Je crois que le syndrome de l'enfant du milieu m'est tombé dessus très tôt, et que j'ai réalisé que j'avais besoin de me différencier. Mon grand frère est intelligent, ma sœur est sportive, et j'ai dû penser, mince, t'es ci, t'es ça, je veux être différente.

_____


→ → D'autres promos ont lieu ce début de mois. Le 9 mars, Jessica Henwick était interviewée dans le cadre des Build Series à New York, pour sa nouvelle série Iron Fist. Le lendemain, Freddie Fox annonçait les nominés des Olivier Awards à Londres. Le 11 mars, Nikolaj Coster Waldau faisait la promotion de Small Crimes pendant le Festival SXSW à Austin au Texas.
_____

→ → A l'occasion du festival SXSW, Sophie Turner, Maisie Williams et D&D participait à un panel le 12 mars, durant lequel ils ont dévoilé quelques informations sur la série. L'ultime saison sera bien composée de seulement 6 épisodes ; ils ont pour le moment un résumé de 140 pages, et apparemment ils se disputent pas mal pour savoir qui va écrire quelle scène, puisque ce sera la dernière fois.

→ →La mort de Meryn Trant a été la plus chère à tourner. Pourquoi ? “Parce que [Maisie] ne pouvait pas vraiment lui crever les yeux,” a plaisanté David. En restant dans le thème des morts, Khal Drogo était l'un des personnages qu'ils ont eu le plus de mal à tuer.

→ →S'ils pouvaient ramener un personnage mort : “Michelle Fairley était tellement talentueuse et marrante,” a dit David (les gars, vous aviez juste à inclure Lady Stoneheart pour ça, ça me tue...) “Et Jack Gleeson. Il me manque. Il est tout le contraire de Joffrey dans la vraie vie,” a avoué Dan.


→ →Sansa est l'un des personnages préférés de David : “Pour être honnête, même dans les livres les gens détestent Sansa, mais je l'ai toujours aimée, parce qu'il est facile de s'y identifier. Oui, parfois elle est agaçante, parfois c'est une ado capricieuse, mais elle a l'une des évolutions les plus intéressantes... elle a toujours été l'un de mes personnages préférés.

→ → Sophie et Maisie ont demandé qui c'est qu'ils préféraient entre elles deux à David et Dan ; ils ont répondu qu'ils les aimaient toutes les deux pareil, mais comme elles insistaient ils ont fini par répondre en blaguant Maisie ; Sophie a pris un air faussement triste, avant qu'ils réitèrent qu'ils les aimaient toutes les deux.

→ → David et Dan ont raconté que Sophie a cru que la scène qu'ils avaient écrite dans la deuxième saison où Sansa chante était une farce. Ils ont aussi parlé du caméo 'musical' d'Ed Sheeran dans la prochaine saison, comme Maisie l'adorait, et que la prochaine étape ce serait Justin Bieber, comme Sophie en était fan.

_____


→ → Premier photoshoot pour Isaac Hempstead Wright - sauf erreur de ma part... L'acteur a été photographié pour le GQ Style. Il y a peu de photos, mais c'est quand même sympa ! Un court interview est aussi disponible :

→ →[Jouer quelqu'un qui ne peut pas marcher] “J'avais 10 ans quand j'ai eu le rôle, alors la dernière chose que je pensais c'était, 'Comment je vais jouer ça et comment c'est ?' Je n'ai juste... je ne bougeais pas mes jambes. Les acteurs handicapés sont vraiment sous-représentés dans les médias. Je suis conscient que c'est un territoire assez gris.

→ →[Sur la fin proche de GOT] “Terrifiant ! Quand ce sera fini, ça aura été presque la moitié de ma vie. Ça va être tellement bizarre, comme quitter l'école. C'est doux-amer, parce que c'est vraiment une famille... et aussi, vous voyez, la fin d'un revenu régulier.

° ° ° ° °
→ → Nouveau et très beau photoshoot de Sophie Turner, qui fait la couverture du magazine Malibu ; de quoi joliment inaugurer sa crinière retournée à son blond naturel depuis quelques mois déjà ! J'aime beaucoup les tenues, et je trouve son visage très doux sur ces photos.

→ →[Quels rôles voudrait-elle jouer dans le futur ?] “Je veux être une actrice à personnage, je pense. C'est peut-être parce que j'ai regardé 5 de ses films à la suite, mais j'ai eu envie de travailler avec Wes Anderson presque toute ma vie. Tous ses personnages sont excentriques et intéressants. Je veux jouer des personnages si différents de moi que je n'y retrouve rien de moi. Avec un personnage comme Sansa, les limites se sont brouillées. Je me retrouve dans une sorte de crise identitaire, sur qui je suis, Sophie ou Sansa. Ce serait tellement drôle et un défi pour moi de faire quelque chose qui me dépasse. J'ai envie de me pousser et de chercher des personnages si différents que ce serait un projet en soit de devenir eux.


→ →[Sur la perte de sa sœur jumelle in-utero] “Mes parents ont toujours dit que j'ai l'énergie de deux personnes. J'imagine que c'est vrai. Vous savez, cette relation qu'ont les jumeaux, ça m'a toujours intriguée et intéressée. Je n'ai jamais eu d'expérience de ce genre, de télépathie, de ressentir la douleur de quelqu'un d'autre, d'avoir l'impression qu'il me manque une partie de moi... Mais c'est peut-être parce que j'ai l'énergie de nous deux.

° ° ° ° °


→ → D'autres actus ont lieu sur les deux continents pendant ce temps. Le 14 mars, Charlotte Hope, Freddie Fox et Charles Dance assistaient aux Into Film Awards à Londres. Le 15 mars, Jessica Henwick et Finn Jones étaients présents à l'avant-première d'Iron Fist à New York toujours.

° ° ° ° °


→ → Les Empire Awards revenaient pour une nouvelle édition à Londres, le 19 mars. On retrouvait encore quelques uns des membres de la team GOT et HOTD : Tom Glynn Carney, Gemma Whelan (et son ptit baby bump naissant), Dean Charles Chapman et Joe Dempsie.

° ° ° ° °

17 commentaires:

  1. aaaah mais c'est trop bien !!!

    - Oui *_* j'ai encore du mal à réaliser, je vais pouvoir commencer à vraiment regarder pour la déco et tout :D déjà en janvier on fera la réunion de mise au point pour voir où seront les arrivées d'eau, les prises électriques etc

    RépondreSupprimer
  2. la 1e que j'avais reçu oui, mais la dernière je suis déçue, je trouve que 1 ou 2 trucs qui vont avec mes goûts.... et encore, je suis même pas sur de les garder ces 2 là

    - d'accord, c'est vrai que ça ne doit pas être simple de se renouveler tous les mois pour eux aussi :o je suis juste abonnée a une box beauté

    RépondreSupprimer
  3. ouais moi le large comme j'ai pas beaucoup de poitrine ça fait limite comme un sac selon le vêtement...

    - Hum :/ certaines formes c'est la cata :o moi c'est les truc trop droits ça ne m'avantage pas du tout

    RépondreSupprimer
  4. j'ai failli m'y remettre pour Lady Di mais non finalement x)

    elle arrive à la saison 5 et bon avant tu n'as pas tellement besoin de suivre si jamais ça te dis ^^

    RépondreSupprimer
  5. avant HOTD elle avait eu un mini "Oscar buzz" pour The Sound of Métal, comme elle a l'air de faire pas mal de projets indépendants à côté ça a l'air de varier ^^

    - Je n'ai pas vu ce film, il faudra que je le regarde.
    Déjà dans Bates Motel elle en avait mis plein la vue, j'adorais son rôle *_*

    RépondreSupprimer
  6. alors, pour commencer, Sophie a appris que Joe le connard voulait divorcer PAR LA PRESSE PEOPLE ! cet enculé a même pas eu la maturité de lui parler en face à face, "je crois que ça ne fonctionne plus..."
    Ensuite il a commencé la procédure de divorce EN FLORIDE où ils ne vivaient plus DEPUIS DES MOIS pour être avantagé pour la garde des petites !
    Et ensuite, il s'est servi de ça pour piéger Sophie et qu'elle ne puisse pas emmener les filles avec elle au UK, en planquant leurs passeports !!!

    - Sérieux ? il n'avait même pas le cran de lui en parler avant... quel courage
    waw je ne savais pas tout ça :o purée c'est fou, franchement quand tu vois le comportement des gens c'est hallucinant :/ elle a pu avoir la garde et rentrer chez elle j'espère ? :/

    RépondreSupprimer
  7. Et au milieu de tout ça, lui et son équipe de relation publique ont commencé une campagne de dénigrement dans la presse, pour faire passer Sophie pour une mauvaise mère et une alcoolique qui passait son temps a faire la fête et bosser .... et quand il a vu que ça marchait pas aussi bien que dans les autres hommes célèbres qui avaient fait la meme chose (coucou Johnny Depp...) et que au contraire tout le monde voyait qu'il faisait ça pour cacher des casseroles sur lui qui allaient fuites, il a vite fait machine arrière pendant un concert en disant "non si je le fis pas c'est pas vrai !"

    - Oui bien sûr, les équipes de comm' sont super douées, comme pour le procès Johnny Depp/Amber Heard, Shakira s'en est pris plein la figure aussi, ça retombe toujours sur les femmes comme par hasard :)

    RépondreSupprimer
  8. c'est écoeurant, je n'aurai pas cru ça :/

    RépondreSupprimer
  9. Et oh, il voulait se faire passer pour un mari eploré qui était le seul a s'occuper des enfants depuis des mois.... alors que en juillet des gens en Angletetre ont vu Sophie mener les petites dans des parcs pour enfants, leur acheter des trucs pour préparer leurs anniversaires le même mois, tandis que aux États-Unis, des gens voyaient Joe se comporter comme un célibataire qui passait ses soirées dans les bars à draguer (et +) tout ce qui portait une jupe...

    - petit bonhomme, on irait bien le plaindre -_-
    ça m'agace de voir que c'est toujours aux femmes d'avoir à prouver leur bonne foi et qu'il essaie de retourner la situation comme ça, la pauvre ça met une sacrée pression et tu as toujours des idiots pour tout gober :s

    RépondreSupprimer
  10. Et en plus, il a trompé Sophie à plusieurs reprises depuis le début de leur relation. Et l'année dernière, elle venait à peine d'accoucher , et lui l'a trainée avec leur bébé et leur fille de 2 ans en tournée.... pendant des mois ils vivaient limite comme des clochards, ils passaient de chambre d'hotel à des maisons d'amis, rien de stable pendant plus de quelques jours ! Et un autre article est sorti, apparemment Sophie a fait une dépression post partum, et cet enculé trouvait ça problématique qu'elle soit déprimée et ne veule pas trop sortir...

    - Oh non sérieux, irrécupérable le gars... j'avoue que partir en tournée juste après l'accouchement ça devait être assez déroutant et c'est tellement instable surtout :S
    pas étonnant qu'elle se soit sentie mal la pauvre

    RépondreSupprimer
  11. Et apparemment il voulait la garder en cloque perpétuellement pour pas qu'elle travaille, en se servant d'elle pour être populaire (c'est grâce à elle qu'il était invité au MET Gala, aux fashion weeks) tout en ruinant sa carrière à elle (cette année elle a tournéune miniserie où elle a le 1er rôle, c'est son premier gros projet depuis la fin de GOT).... bref, un gros enculé, le pire c'est qu'il aurait où régler ça entre eux tranquillement comme ils sont récemment arrivé à un accord, mais il a voulu être un connard en la faisant passer pour la méchante et se victimiser...
    et il avait un historique d'avoir très mal traité ses autres exs en plus...

    - Waw eh bien, merci pour tous ces détails, je ne le vois plus de la même manière à présent :/
    c'est fou... oui Sophie a une bonne notoriété et une belle image, ça lui permettait de profiter de plein de choses, j'espère qu'il sera dégagé de ce type d'event :/

    RépondreSupprimer
  12. Ils sortent tous les 2 avec quelqu'un d'autre maintenant, mais comme tout le monde s'en fout de Joe sans Sophie, sa vie privée à lui fait pas trop la couverture des magazines....

    - Sophie a retrouvé quelqu'un ? :) c'est top pour elle, c'est parfois dur de se remettre après ce genre d'histoire :/
    je ne m'en fais pas trop pour elle, elle est belle, jeune et talentueuse, elle devrait rebondir et repartir plus forte :)

    RépondreSupprimer