dimanche 21 janvier 2018

Nouveautés du cast au 21 janvier 2018

 → → On démarre les tapis rouges en beauté cette année, avec le week-end de la saison des récompenses. Emilia Clarke était à plusieurs de ces événements : le 4 janvier à la soirée W Magazine célébrant les meilleures performances de 2017, avec une petite robe noire ; le lendemain toute de vert vêtue avec D&D aux AFI Awards, l'institut ayant classé GOT parmi les meilleures séries de 2017 (lol). Le 6 janvier elle portait une robe bleue toute mignonne pour les BAFTA Tea Party, et plus tard la même journée elle était en rouge pour le gala Sean Pean & Friends, où elle a été rejointe par Kit Harington.

° ° ° ° °

→ → Comme prévu, Kit et Emilia faisaient partie des présentateurs de la soirée des Golden Globes, pour remettre le prix de meilleur acteur dans une série comique (remporté par Aziz Ansari pour Master of None) et meilleure série comique (remporté par Mme Maisel, femme fabuleuse). Game of Thrones était de plus nominée dans la catégorie meilleure série dramatique (prix remporté par mon coup de cœur de l'année, The Handmaid's Tale). On a aussi retrouvé au cours de la soirée Lena Headey, Nikolaj Coster-Waldau et Gwendoline Christie.

° ° ° ° °

→ → De son côté, Rose Leslie fait un peu de promotion pour la nouvelle saison de sa série The Good Fight. Elle faisait donc la couverture du magazine Town & Country, très jolie ! Voici des extraits de l'interview :

→ →[Quel rôle rêve-t-elle d'incarner ?] “[Ophélie, de Hamlet], c'est un personnage tragique, et quelque chose en moi adore la tragédie. Elle est tellement déchirée et vulnérable que j'ai toujours eu envie de l'incarner. C'est tordu ?

→ →[Comment gère-t-elle les tournages ?] “J'essaye de les faire rentrer avec mon mariage [Kit et elle sont fiancés depuis septembre 2017 après plusieurs années de relation]. Je n'ai pas encore décidé [des dates et lieux], il y a tellement à prévoir.

° ° ° ° °


→ → Pendant ce temps, Matt Smith était lui aussi aux Golden Globes le 10 janvier, étant nominé pour la première fois grâce à son rôle dans The Crown. Le 11 janvier, faisant partie des nominés, Emilia Clarke était présente aux Critics Choice Awards ; le 13 janvier, Tobias Menzies faisait la présentation de sa nouvelle série, The Terror, à l'occasion des Winter TCA.

° ° ° ° °


→ → Faisant une pause sur le tournage de la saison 8, Maisie Williams a embarqué pour la promotion de son nouveau film, Early Man. Elle était invitée le 12 janvier au Graham Norton Show ; le 14 janvier, toute jolie avec des bouclettes elle était présente à l'avant-première de Londres, et le 17 janvier elle était interviewée au Lorraine Show. Pour finir elle assistait à une avant-première à Bristol avec un look plus classique le 21 janvier.

° ° ° ° °

→ → Et de deux ! Rose Leslie est également la vedette du dernier numéro de Watch! Magazine. J'aime encore plus ce shoot que le précédent, les tenues sont vraiment géniales ! Et de petits bouts d'interviews là-dessous :

→ →[Sur la sexualité de son personnage] “J'ai trouvé cela très rafraichissant, que mon personnage soit en couple avec une femme, mais que ça ne soit pas juste le centre d'intérêt. On sait qu'elle est lesbienne, qu'elle est dans une relation qui la rend heureuse, que ses parents l'ont acceptée - et je sais que pour certains de mes amis, ce n'est pas le cas. Les sentiments individuels, pour leurs arcs, sont très personnels, mais on n'en fait pas tout un plat, parce que c'est la vraie vie, et qu'une fois qu'on le sait, on passe à autre chose.

→ →[Le fait que son personnage de Downton Abbey ait fait partie des préférés du public] “J'ai aimé que des femmes soutiennent d'autres femmes - Lady Sybil est venue en aide à Gwen, et on avait une histoire où l'une des filles de la maison se fichait des différences de classe. Elle a vu en Gwen une jeune femme ambitieuse qui voulait accomplir ce qu'elle voulait, et cela lui a fait réaliser que personne n'est obligé de rester cantonné à son statut.

° ° ° ° °


→ → D'autres events ont lieu. Le 13 janvier, Kit Harington, en tant qu'égérie Dolce & Gabbana, a assisté à deux défilés du créateur pendant la Fashion Week de Milan, King's Angels, vêtu de violet, puis le défilé Unexpected Show, tout de noir habillé. Le 18 janvier, Gwendoline Christie assistait au défilé Louis Vuitton pendant la Fashion Week à Paris.

° ° ° ° °


→ → Les Screen Actors Guild Awards avaient lieu lors de la dernière dizaine de janvier. La cérémonie avait lieu le 21 janvier, et on a pu y retrouver parmi le cast nominé de GOT, une nouvelle fois en course pour la meilleure distribution dramatique, Conleth Hill, Iain Glen, Isaac Hempstead-Wright, Aidan Gillen et James Faulkner. Gayle Rankin et Matt Smith faisaient aussi partie des nominés, respectivement dans les catégories distribution comique pour Glow, et distribution dramatique pour The Crown. 

° ° ° ° °

1 commentaire: